Vingegaard , avant sa 1ere victoire au tour à 25 ans, on en avait presque jamais entendu parléMerluchon56600 a écrit :Qui ?
Contrairement à des Remco ou Pogacar connus depuis qu'ils sont tout jeunes
Vingegaard , avant sa 1ere victoire au tour à 25 ans, on en avait presque jamais entendu parléMerluchon56600 a écrit :Qui ?
+1 , Alaphilippe a eu ça et il n'est jamais revenu comme avant.bachavas a écrit :Franchement, je veux bien croire les coureurs, même si c'est plus en plus difficile. Mais si dans 2 semaines, c'est Vingegaard qui gagne alors qu'il y a 3 mois il avait un pneumothorax et de multiples fractures je cesserais définitivement d'y croire.
Qu'il ait récupéré des fractures à la limite, mais tu t'inventes pas une récup aussi rapide de tes perfs et un pic de forme comme ça... soyons sérieux...
Il a quand même concédé quelques manches, et là il se qualifie par forfait...GoLorient a écrit :...Comme Djokovic au tennis opéré il y a 3 semaines et qui foudroie tout le monde à Wimbledon ...
Ben on peut sous-entendre ce qu'on veut (à tort ou à raison peu importe) mais ce sont des professionnels avec de gros moyens financiers donc c'est évident qu'ils n'ont pas du tout les mêmes médecins, les mêmes programmes de rééducation ou les mêmes capacités de récupération qu'une personne lambda.GoLorient a écrit :si je me fracture la clavicule avec un pneumothorax, je veux le même medecin
Comme Djokovic au tennis opéré il y a 3 semaines et qui foudroie tout le monde à Wimbledon ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], menruz, Semrush [Bot] et 2 invités