[J11] Lorient - Reims (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je suis content pour Boisgard s'il est confirmé comme titulaire, j'ai toujours pensé qu'il avait des qualités ce joueur et visiblement RLB a l'air d'y croire aussi :good:

En revanche toujours pas d'Igor Silva mais peut-être qu'il manque encore de physique pour démarrer un match.
centaure56
Habitué du Moustoir

RLB me paraît très rigoureux dans sa méthode de travail et ses applications et c'est peut être se qui manque à Igor de la rigueur
FRR
Habitué du Moustoir

Darche a écrit :La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.
Le Bris n'est plus blessé? et quid de Diarra?
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
panchoa
Légende des Merlus

Je trouve que Diarra est loin d'être intouchable, et c'est bien que Cathline entre pour de bon dans les rotations... :good:
razorback
Modérateur

merlusien
Habitué du Moustoir

Retour de Grbic dans le groupe, et Doucouré en sort par rapport au match à Brest.
C'est plutôt une bonne chose compte tenu de la prestation de Doucouré lors de sa rentrée en jeu à Brest.
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr
miossec DC
P’tit Breizh

J ai un gros doute sur cette compo :T Le Bris , pas convaincant lorsqu il a suppléé au poste de latéral+boisgard qui donne satisfaction à brest, le coach qui s en félicite , et au final ,il ne serait pas reconduit ??
Et , j ai un mauvais préssentiment pour Ouattara, qui était vraiment hors sujet pendant le match de Lille , bien avant son expulsion .Est ce qu il a pas besoin de souffler encore, quitte à rentrer en cours de match ?
bukster
Modérateur

miossec DC a écrit : j ai un mauvais préssentiment pour Ouattara, qui était vraiment hors sujet pendant le match de Lille , bien avant son expulsion
Il avait peut-être la tête ailleurs avec les événements qui se passaient dans son pays.
footeux56
Légende des Merlus

Darche a écrit :La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.
Oui, c'est ce 10 ( :wink: ) qui démarrera le match (avec Mvogo dans les buts).
Je pensais que Bellon aurait été dans le groupe mais RLB a préféré conserver 4 défenseurs.
Antho
Légende des Merlus

Mettre Ouattara sur le banc parce qu'il a eu un match sans il y a 15 jours ? Sérieux ? 8O
tlb 56
Merlus

Antho a écrit :Je suis content pour Boisgard s'il est confirmé comme titulaire, j'ai toujours pensé qu'il avait des qualités ce joueur et visiblement RLB a l'air d'y croire aussi :good:
Si après le cas Ouattara, Boisgard se met à jouer comme Karim Ziani... je n'interviendrai plus que ponctuellement, dans les sujets Café du Port :mrgreen:

Compo intéressante sinon. Je pense que RLB a d'autant moins hésité à maintenir TLB latéral droit que Ouattara, qui a démontré beaucoup d'abnégation défensive sur ces derniers matches, jouera dans ce même couloir droit.
centaure56
Habitué du Moustoir

Gbric est peut être passé par une "assistance psycho" avec l' assistant à RLB .... le DECLIC du buteur c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.. en principe
Antho
Légende des Merlus

tlb 56 a écrit :Si après le cas Ouattara, Boisgard se met à jouer comme Karim Ziani... je n'interviendrai plus que ponctuellement, dans les sujets Café du Port :mrgreen:
On peut remarquer que certains forumistes sont quasiment portés disparus depuis que cette équipe performe (ils reviendront sans doute à la prochaine mauvaise passe) mais j'espère bien que tu resteras parmi nous même en cas de retour en grâce de Boisgard :-)
tlb 56
Merlus

J'aurai du mal à décrocher.

Par contre, au-delà des forumistes que tu évoques, l'enchaînement Landrôle/CP aura contribué à faire fuir des intervenants autrement plus intéressants, et fidèles de la première heure pour certains... Je me faisais la réflexion l'autre jour qu'on ne voyait quasiment plus Olivier, Ludo, voire même Schev... :( Après Redted l'an dernier.
llaulau56
P’tit Breizh

j'ai lu hier que Théo Le Bris était blessé alors je m'étonne de le voir dans la compo d'entrainement.(ou alors ce n'était pas méchant et c'est tant mieux). Par contre je suis content que Boisgard serait éventuellement dans cette compo de l'entrainement (maintenant c'est pas sûr que cette compo débutera la rencontre).
Répondre
  • Informations