En revanche toujours pas d'Igor Silva mais peut-être qu'il manque encore de physique pour démarrer un match.
Le Bris n'est plus blessé? et quid de Diarra?Darche a écrit :La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.
Il avait peut-être la tête ailleurs avec les événements qui se passaient dans son pays.miossec DC a écrit : j ai un mauvais préssentiment pour Ouattara, qui était vraiment hors sujet pendant le match de Lille , bien avant son expulsion
Oui, c'est ce 10 (Darche a écrit :La compo à l'entraînement :
Le Bris - Laporte - Talbi - Le Goff
Ouattara - Ponceau - Le Fée - Catheline
Moffi - Boisgard.
Si après le cas Ouattara, Boisgard se met à jouer comme Karim Ziani... je n'interviendrai plus que ponctuellement, dans les sujets Café du PortAntho a écrit :Je suis content pour Boisgard s'il est confirmé comme titulaire, j'ai toujours pensé qu'il avait des qualités ce joueur et visiblement RLB a l'air d'y croire aussi
On peut remarquer que certains forumistes sont quasiment portés disparus depuis que cette équipe performe (ils reviendront sans doute à la prochaine mauvaise passe) mais j'espère bien que tu resteras parmi nous même en cas de retour en grâce de Boisgardtlb 56 a écrit :Si après le cas Ouattara, Boisgard se met à jouer comme Karim Ziani... je n'interviendrai plus que ponctuellement, dans les sujets Café du Port