Lorient - Paris FC (2-1, match terminé)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Joh a écrit :Par contre un petit bémol sur la composition du groupe, avoir 3 défenseurs sur le banc je ne comprend pas trop l'intérêt. Edjouma, Guel, Renaud ou Le Fée à la place d'un des trois ça m'aurait paru plus logique.
Cela serait effectivement plus logique , mais est ce que ces joueurs là ont vraiment le niveau L2 ?
Edjouma et Guel m'ont vraiment déçu lors de leur dernière prestation alors qu'ils auraient dû se montrer pour faire douter ML.
Gauvin
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :Pas vraiment pour moi, c'est encore 2 équipe en 1. 4 joueurs offensifs qui ne défendent que très peu et 6 joueurs à vocation défensive qui risquent de ne pas se projeter vers l'avant.
Si Lemoine fait le boulot à la récupe (et se contente de ça), avec Saar en premier relais ça peut quand même se projeter vite devant... pour peu qu'il y ait les bons appels et les bons déplacements ! :wink:
gregenis03
Habitué du Moustoir

Cette 2e compo est pour moi la meilleure possible sur le papier (hormis Rose en latéral évidemment)
ludo
Merlus

Ce match pue le 0-0
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
Joh
Habitué du Moustoir

panaco a écrit :
Joh a écrit :Par contre un petit bémol sur la composition du groupe, avoir 3 défenseurs sur le banc je ne comprend pas trop l'intérêt. Edjouma, Guel, Renaud ou Le Fée à la place d'un des trois ça m'aurait paru plus logique.
Cela serait effectivement plus logique , mais est ce que ces joueurs là ont vraiment le niveau L2 ?
Edjouma et Guel m'ont vraiment déçu lors de leur dernière prestation alors qu'ils auraient dû se montrer pour faire douter ML.
Si on ne teste pas Renaud ou Le Fée on ne le saura jamais.
FloLardy
P’tit Breizh

Complètement d'accord, mais je pense que Renaud et Le Fée ne seront même pas de la partie pour le match de coupe de france...

Sinon j'ai vu sur l'équipe direct (Je ne sais pas ce que ca vaut) que l'équipe serait plutôt :

Meslier
Rose - Sainati - Saad - Le Goff
Cabot - Lemoine - Sarr - Claude-Maurice
Wissa - Hamel

Un retour en 4-4-2 ce serait pas mal d'avoir 2 pointes pour jouer plus offensif. Après si c'est la bonne compo dommage de ne pas avoir de Ponceau ni de Saunier...
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ben Saunier tu ne risques pas de le voir... il est blessé ! :wink:
torpenn
Habitué du Moustoir

A mon avis , d'après ce que j'ai vu hier à la mise en place , tu verras Ponceau mais pas Sarr ni Wissa ( du moins pour débuter).
taxbehe
P’tit Breizh

CE serait intéressant de voir LE FEE sur un bout de match, il compense son physique par une science du jeux avec et sans ballon et quand il a il le bonifie, il a survolé le match contre Grandville en N2
Roberto
P’tit Breizh

Et tu as vu quelle équipe à la mise en place?
lena29900
P’tit Breizh

Doutes sur la tenue du match de ce soir... la pelouse du moustoir est gorgée d’eau. Wait and see...
taxbehe
P’tit Breizh

où peut on se faire confirmer ou pas l'information pour éviter de faire 50 kms pour du beurre ?
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

taxbehe a écrit :où peut on se faire confirmer ou pas l'information pour éviter de faire 50 kms pour du beurre ?
Aussi proche du match c est l arbitre du match qui décidera de la tenue du match ou non. De mon avi sa ne jouera pas car le vent et la pluie ne font que s intensifier.
torpenn
Habitué du Moustoir

@Roberto
A la mise en place hier:
Meslier
Rose Sainati Saad Le Goff
Cabot Lemoine Etuin Claude maurice
Ponceau-Hamel
Machete Cortez
Merlus

Si le match se joue çà va être beau encore... (Mais le temps n'est pas sensé s'améliorer avant 22h donc je suis doutance aussi)
Répondre
  • Informations