Je serais à sa place je demanderais à Châteauroux de me reprendre au mercato d'hiver

Les deux Sarr seront remplaçants au Moustoir

Lemoine Etuin , c'est quand même bien défensif.bidoux82 a écrit :Belle compo d équipe de prévu en 433
Meslier
Rose Sainati Saad Le Goff
Lemoine
Ponceau Etuin
Cabot Hamel Claude Maurice
C est loin d être une compo défensive comme j ai pu lire. Hate de voir ce que sa va donner meme si j aurais bien mis Sarr a la place de Etuin.
jo.lorientois a écrit :N y a t il pas de Merlus out pour suspension ???
Gauvin a écrit :Mendes est suspendu pour ce match !
Sinon:
Wadja absent, Saunier incertain et Martins Pereira de retour
Cela serait effectivement plus logique , mais est ce que ces joueurs là ont vraiment le niveau L2 ?Joh a écrit :Par contre un petit bémol sur la composition du groupe, avoir 3 défenseurs sur le banc je ne comprend pas trop l'intérêt. Edjouma, Guel, Renaud ou Le Fée à la place d'un des trois ça m'aurait paru plus logique.
Si Lemoine fait le boulot à la récupe (et se contente de ça), avec Saar en premier relais ça peut quand même se projeter vite devant... pour peu qu'il y ait les bons appels et les bons déplacements !panaco a écrit :Pas vraiment pour moi, c'est encore 2 équipe en 1. 4 joueurs offensifs qui ne défendent que très peu et 6 joueurs à vocation défensive qui risquent de ne pas se projeter vers l'avant.
Si on ne teste pas Renaud ou Le Fée on ne le saura jamais.panaco a écrit :Cela serait effectivement plus logique , mais est ce que ces joueurs là ont vraiment le niveau L2 ?Joh a écrit :Par contre un petit bémol sur la composition du groupe, avoir 3 défenseurs sur le banc je ne comprend pas trop l'intérêt. Edjouma, Guel, Renaud ou Le Fée à la place d'un des trois ça m'aurait paru plus logique.
Edjouma et Guel m'ont vraiment déçu lors de leur dernière prestation alors qu'ils auraient dû se montrer pour faire douter ML.
Aussi proche du match c est l arbitre du match qui décidera de la tenue du match ou non. De mon avi sa ne jouera pas car le vent et la pluie ne font que s intensifier.taxbehe a écrit :où peut on se faire confirmer ou pas l'information pour éviter de faire 50 kms pour du beurre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités