[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Daniel Riolo : "Doit être content Loic Fery de voir lorient jouer aussi bien. En L2 il téléphonera à Gourcuff. Le pire c qu'il se croit très fort"

Réponse de lf : "@DanielRiolo Parler/critiquer c'est facile Merci pour vos "encouragements. Avec une telle "expertise" football, rejoignez un club de @LFPfr"

Perso :

Image
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Jérôme
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Ceci montre bien le côté méprisant de ces dirigeants face à tout avis divergent.
"T'as qu'à le faire si t'es pas content".

Après Riolo fait du Riolo... mais c'est dingue qu'un président de club n'ait plus le recul nécessaire pour s'en apercevoir.
Antho
Légende des Merlus

Ce qui fait surtout pitié c'est de le voir retweeter chaque semaine les messages dégoulinants de collégiens pour se persuader qu'il est compétent.
C'est pathétique d'en arriver là.
razorback
Modérateur

Schev a écrit :Ah le Trader refait surface.
Il a du être vexé le bougre :mrgreen:

Je qualifierai son tweet de LOL ou de MDR. Aucun argument, il invite Riolo à prendre la tête d'un club pro (une réplique qui devient décidemment habituelle chez lui)

Loic Fery, ce n'est pas donné à tout le monde de gérer un club pro! Vous le dîtes vous-même! Alors diable que faîtes vous à la tête d'un club de Ligue 1?
Investir dans football manager aurait été plus judicieux de votre part :idea:

Oh putain je suis obligé d'éditer, il a retweeté un message d'un jeune lèche boule. Loic, pour Noel, je vous offre Football Manager, Twitter pour les nuls et... le livre de Gourcuff :mrgreen:
Bizarre que le jeune Titoine ne soit pas encore venu lui faire du suce boule ,surtout que LF le retweet aussi :vomi:
ludo
Merlus

Il ferait mieux d'utiliser son ego pour nous acheter de bons joueurs de ligue 1, pathétique tout cela...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
mimi56
Habitué du Moustoir

TRISTE :(
Schev
Légende des Merlus

razorback a écrit :Bizarre que le jeune Titoine ne soit pas encore venu lui faire du suce boule ,surtout que LF le retweet aussi :vomi:
Apparemment le jeune homme fait un stage chez le camarade Vilboux...
Un avenir brillant se dessine à lui :lol2:

Sa lettre de motivation a du être un grand moment de littérature :splif:
menruz
Merlus

Traiter les journalistes de larbins même en RT c'est grave je trouve.
Elle est belle l'image de notre club.
Keep calm and carry on.
gilles guégan 56
Habitué du Moustoir

perte de nerf pour lf qui ne supporte pas/plus la contradiction.
Et ce n'est pas fini, encore une ou deux défaites et on peut se demander quelle va être sa réaction face au réel...
Au fait on joue contre qui les prochains matchs?
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

gilles guégan 56 a écrit :Au fait on joue contre qui les prochains matchs?
On va à Caen, on reçoit le PSG et on va à Rennnes avant une trêve/pause de 15 jours.
Après on embraye sur une série/bloc de 6 matchs importantissime car on va recevoir 4 fois dont 3 candidats directs pour le maintien (et normalement dans nos cordes) : Lens, Metz et Nantes.
A voir comment lf réagira si les résultats sont (hélas) négatifs.....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
lolo_56
Modérateur

Tout le service de Com' du FCL doit être en alerte, puisque c'est M.Hubac qui va défendre M.Fery contre cet idiot de Riolo.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Schev
Légende des Merlus

Chouette on va bien rigoler alors :lol2:
Jérôme
Merlus

Riolo est invité à venir au club pour voir "en vrai" et comprendre le projet du club. J'ai du mal à voir en quoi venir à Lorient va permettre de le faire changer d'avis sur la politique sportive du club qui est à court terme très risquée, nous fait voir des matchs médiocres...

Sans doute, l'idée est-elle de montrer ceci:

system of down
Habitué du Moustoir

Pour moi le fond du problème c'est le manque d'explication de Fery. Il nous explique en rien sa politique pour le club.
Qu'est ce qu'il va se passer l'année pro avec les 8 fin de contrat ?
L'argent de cet été va servir pour le mercato 2015 ?
C'était voulu et réfléchit de faire la saison avec des jeunes pour permettre d'alléger le nombre de contrat pro ?

Moi c'est ça qui me dérange, on c'est pas si il subit ou si il est à l'origine de ça.
Si est à l'origine de ça pourquoi pas, c'est défendable comme projet à court terme.
!!! BAZINGA !!!
ZAN
Habitué du Moustoir

Il y a quelque temps, Riolo se foutait de Lorient, je l'entend encore demander à un auditeur de la station radio, comment on peut être supporter de Lorient ? ou une autre fois défendre Jean Fernandez pour son réalisme par rapport à celui de Gourcuff ( la seule fois où je leur avait adressé un post, en demandant s'il s'appelait Riolo ou rigolo ).
Mais bon, on peut changer.
Répondre
  • Informations