Réponse de lf : "@DanielRiolo Parler/critiquer c'est facile Merci pour vos "encouragements. Avec une telle "expertise" football, rejoignez un club de @LFPfr"
Perso :

Bizarre que le jeune Titoine ne soit pas encore venu lui faire du suce boule ,surtout que LF le retweet aussiSchev a écrit :Ah le Trader refait surface.
Il a du être vexé le bougre![]()
Je qualifierai son tweet de LOL ou de MDR. Aucun argument, il invite Riolo à prendre la tête d'un club pro (une réplique qui devient décidemment habituelle chez lui)
Loic Fery, ce n'est pas donné à tout le monde de gérer un club pro! Vous le dîtes vous-même! Alors diable que faîtes vous à la tête d'un club de Ligue 1?
Investir dans football manager aurait été plus judicieux de votre part
Oh putain je suis obligé d'éditer, il a retweeté un message d'un jeune lèche boule. Loic, pour Noel, je vous offre Football Manager, Twitter pour les nuls et... le livre de Gourcuff
Apparemment le jeune homme fait un stage chez le camarade Vilboux...razorback a écrit :Bizarre que le jeune Titoine ne soit pas encore venu lui faire du suce boule ,surtout que LF le retweet aussi
On va à Caen, on reçoit le PSG et on va à Rennnes avant une trêve/pause de 15 jours.gilles guégan 56 a écrit :Au fait on joue contre qui les prochains matchs?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 4 invités