Tu as oublié: offrir beaucoup d'allocations et des mosquées.Vampyror a écrit :en gros Jean mérant est pour
-L'immigration en masse car selon lui, ca va instauré d'autres cultures, favorisé la mondialisation, on va être pote avec tout le monde, youpi , ouvront les frontières![]()
-Il pense que la culture française doit disparaître au profit du multiculturalisme EXTRÊME (Islamique par exemple)
-Il pense que la viande Hallal est cool (faut faire plaisir à tout le monde hein ??) mais qu'elle n'existe pas dans les cantines francaises......
-Que les français doivent penser aux étrangers avent de s'occuper de leurs personnes....
[Politique] France
-
Levis
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par Levis le 19 août 2014, 16:16, modifié 1 fois.
-
jean mérant
Voilà Vampyror on est pas d'accord avec toi donc on est pour l'extrême inverse. En appuyant bien sur le trait....
Donc le monde pour toi c'est deux catégories, complètement binaire et manichéen.
Donc le monde pour toi c'est deux catégories, complètement binaire et manichéen.
-
jean mérant
Vampyror a écrit :Déjà, l'Homme ne descend pas du singe, il possède un ancêtre commun avec lui, donc arrête de faire ton malin et je pense que les babouins ont déjà plus de jugeote que toi
Je crois qu'avec ton message précédent tu as prouvé ta debilité
-
jean mérant
Ils se sont trouvés heckle et jeckle laLevis a écrit :Tu as oublié: offrir beaucoup d'allocations et des mosquées.Vampyror a écrit :en gros Jean mérant est pour
-L'immigration en masse car selon lui, ca va instauré d'autres cultures, favorisé la mondialisation, on va être pote avec tout le monde, youpi , ouvront les frontières![]()
-Il pense que la culture française doit disparaître au profit du multiculturalisme EXTRÊME (Islamique par exemple)
-Il pense que la viande Hallal est cool (faut faire plaisir à tout le monde hein ??) mais qu'elle n'existe pas dans les cantines francaises......
-Que les français doivent penser aux étrangers avent de s'occuper de leurs personnes....
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Tu tourne en rond et tu es très répétitif, c'est saoulantjean mérant a écrit :Vampyror a écrit :Déjà, l'Homme ne descend pas du singe, il possède un ancêtre commun avec lui, donc arrête de faire ton malin et je pense que les babouins ont déjà plus de jugeote que toi
Je crois qu'avec ton message précédent tu as prouvé ta debilité
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
jean mérant
Ben non tu dis que vu que je suis pas d'accord avec toi en gros j'aime les extrémistes musulmans je déteste la France ou je ne sais quel débilité
C'est con et débile et ça n'appuie pas tes "arguments" (qui ne reposent sur rien car tu balances des vérités appuyées sur rien)
C'est con et débile et ça n'appuie pas tes "arguments" (qui ne reposent sur rien car tu balances des vérités appuyées sur rien)
Modifié en dernier par jean mérant le 19 août 2014, 16:22, modifié 1 fois.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Tu donnes tout les arguments pour faire croire cela en tout cas, mais tu affirmes le contraire, tu ne fais que te contredire...
-
jean mérant
Ok
Donc ressors moi ou je dis que j'aime les extrémistes.
Donc ressors moi ou je dis que j'aime les extrémistes.
Modifié en dernier par jean mérant le 19 août 2014, 16:23, modifié 1 fois.
-
Levis
- Habitué du Moustoir
C'est un peu vrai, se réjouir de manger hallal et égorger les animaux ( ce que la France défend) c'est que tu as un faible pour eux.jean mérant a écrit :Ben non tu dis que vu que je suis pas d'accord avec toi en gros j'aime les extrémistes musulmans je déteste la France ou je ne sais quel débilité
C'est con et débile et ça n'appuie pas tes "arguments"
-
jean mérant
Tu veux vraiment savoir dans quelle conditions sont élevées les bêtes qui font ta viande 100% française ?
parce que la je pourrais aussi te traiter de tortionnaire hein
-
Levis
- Habitué du Moustoir
Mieux élever qu'au moyen Orient.jean mérant a écrit :Tu veux vraiment savoir dans quelle conditions sont élevées les bêtes qui font ta viande 100% française ?
Tu assumes pas donc tu remets la faute sur les autres.. un peu facile.
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je dis que tu fais parti des personnes participant à l'implantation de l'extremisme musulman, en niant par exemple que la viande hallal existe dans les cantines, que la charria existe dans les banlieues, que tu trouves ridicule que l'on parle de voile à la plage, car pour toi, ça ne dérange personne.... En ignorant tout cela, tu participe à l'expansion de cet extrêmisme, car tu restes passif face à ces évènements... Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
- Chawax
- Administrateur
Si tu est aussi concerné par le traitement des animaux et leur abattage, commence par arrêter de manger de la viande au lieu de nous casser les couilles avec ton halal. Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal"Vampyror a écrit :Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
-
jean mérant
Ah ouais....
Et ben on va m'aligner contre un mur quand ta copine marine va arriver au pouvoir
Remarque les membres fondateurs de son parti l'ont fait avec mon aïeul
Et ben on va m'aligner contre un mur quand ta copine marine va arriver au pouvoir
Remarque les membres fondateurs de son parti l'ont fait avec mon aïeul
-
jean mérant
Oui c'est pas mal. Le pâte henaff halalChawax a écrit : Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal"
Chawax je crois qu'on sera tondu pour haute trahison en 2017
Ça tombe le niveau intellectuel.... Ça tombe....
-
- Informations
-