[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Levis
Êtes vous un robot ? : NON

Vampyror a écrit :en gros Jean mérant est pour

-L'immigration en masse car selon lui, ca va instauré d'autres cultures, favorisé la mondialisation, on va être pote avec tout le monde, youpi , ouvront les frontières :clap:

-Il pense que la culture française doit disparaître au profit du multiculturalisme EXTRÊME (Islamique par exemple)

-Il pense que la viande Hallal est cool (faut faire plaisir à tout le monde hein ??) mais qu'elle n'existe pas dans les cantines francaises......

-Que les français doivent penser aux étrangers avent de s'occuper de leurs personnes....
Tu as oublié: offrir beaucoup d'allocations et des mosquées. ;)
Modifié en dernier par Levis le 19 août 2014, 15:16, modifié 1 fois.
jean mérant

Voilà Vampyror on est pas d'accord avec toi donc on est pour l'extrême inverse. En appuyant bien sur le trait....

Donc le monde pour toi c'est deux catégories, complètement binaire et manichéen.
jean mérant

Vampyror a écrit :Déjà, l'Homme ne descend pas du singe, il possède un ancêtre commun avec lui, donc arrête de faire ton malin et je pense que les babouins ont déjà plus de jugeote que toi

Je crois qu'avec ton message précédent tu as prouvé ta debilité
jean mérant

Levis a écrit :
Vampyror a écrit :en gros Jean mérant est pour

-L'immigration en masse car selon lui, ca va instauré d'autres cultures, favorisé la mondialisation, on va être pote avec tout le monde, youpi , ouvront les frontières :clap:

-Il pense que la culture française doit disparaître au profit du multiculturalisme EXTRÊME (Islamique par exemple)

-Il pense que la viande Hallal est cool (faut faire plaisir à tout le monde hein ??) mais qu'elle n'existe pas dans les cantines francaises......

-Que les français doivent penser aux étrangers avent de s'occuper de leurs personnes....
Tu as oublié: offrir beaucoup d'allocations et des mosquées. ;)
Ils se sont trouvés heckle et jeckle la :mrgreen:
Vampyror

jean mérant a écrit :
Vampyror a écrit :Déjà, l'Homme ne descend pas du singe, il possède un ancêtre commun avec lui, donc arrête de faire ton malin et je pense que les babouins ont déjà plus de jugeote que toi

Je crois qu'avec ton message précédent tu as prouvé ta debilité
Tu tourne en rond et tu es très répétitif, c'est saoulant
Loïc, Da viken en hon kalonoù
jean mérant

Ben non tu dis que vu que je suis pas d'accord avec toi en gros j'aime les extrémistes musulmans je déteste la France ou je ne sais quel débilité

C'est con et débile et ça n'appuie pas tes "arguments" (qui ne reposent sur rien car tu balances des vérités appuyées sur rien)
Modifié en dernier par jean mérant le 19 août 2014, 15:22, modifié 1 fois.
Vampyror

Tu donnes tout les arguments pour faire croire cela en tout cas, mais tu affirmes le contraire, tu ne fais que te contredire...
jean mérant

Ok

Donc ressors moi ou je dis que j'aime les extrémistes.
Modifié en dernier par jean mérant le 19 août 2014, 15:23, modifié 1 fois.
Levis

jean mérant a écrit :Ben non tu dis que vu que je suis pas d'accord avec toi en gros j'aime les extrémistes musulmans je déteste la France ou je ne sais quel débilité

C'est con et débile et ça n'appuie pas tes "arguments"
C'est un peu vrai, se réjouir de manger hallal et égorger les animaux ( ce que la France défend) c'est que tu as un faible pour eux.
jean mérant

Tu veux vraiment savoir dans quelle conditions sont élevées les bêtes qui font ta viande 100% française ?

parce que la je pourrais aussi te traiter de tortionnaire hein
Levis

jean mérant a écrit :Tu veux vraiment savoir dans quelle conditions sont élevées les bêtes qui font ta viande 100% française ?

parce que la je pourrais aussi te traiter de tortionnaire hein
Mieux élever qu'au moyen Orient.
Tu assumes pas donc tu remets la faute sur les autres.. un peu facile.
Vampyror

Je dis que tu fais parti des personnes participant à l'implantation de l'extremisme musulman, en niant par exemple que la viande hallal existe dans les cantines, que la charria existe dans les banlieues, que tu trouves ridicule que l'on parle de voile à la plage, car pour toi, ça ne dérange personne.... En ignorant tout cela, tu participe à l'expansion de cet extrêmisme, car tu restes passif face à ces évènements... Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Chawax
Administrateur

Vampyror a écrit :Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Si tu est aussi concerné par le traitement des animaux et leur abattage, commence par arrêter de manger de la viande au lieu de nous casser les couilles avec ton halal. Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal" :lol:
jean mérant

Ah ouais....

Et ben on va m'aligner contre un mur quand ta copine marine va arriver au pouvoir

Remarque les membres fondateurs de son parti l'ont fait avec mon aïeul :mrgreen:
jean mérant

Chawax a écrit : Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal" :lol:
Oui c'est pas mal. Le pâte henaff halal :mrgreen:

Chawax je crois qu'on sera tondu pour haute trahison en 2017 :mrgreen:

Ça tombe le niveau intellectuel.... Ça tombe....
jean mérant

Sinon merci les mecs, vous avez égayé ma journée :mrgreen:

Je me fais un peu chier au boulot au moins j'ai rigolé
Modifié en dernier par jean mérant le 19 août 2014, 15:40, modifié 1 fois.
Levis

Chawax a écrit :
Vampyror a écrit :Pour l'élevage, on commence à prendre les habitudes de l'hallal, car ça coûte moins cher, je suis contre cette forme d’abatage
Si tu est aussi concerné par le traitement des animaux et leur abattage, commence par arrêter de manger de la viande au lieu de nous casser les couilles avec ton halal. Sinon j'aime bien le concept de "charcuterie halal" :lol:
Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!
Merci je note :)
Levis

jean mérant a écrit :Ah ouais....

Et ben on va m'aligner contre un mur quand ta copine marine va arriver au pouvoir

Remarque les membres fondateurs de son parti l'ont fait avec mon aïeul :mrgreen:
Tu parles d'autopersuasion, tu n'es pas mieux. Mais bon l'intelligence tombe, tombe..
Vampyror

Chawax a écrit :
Tu es répugnant dans la manière dont tu rigoles de ça et tu n'as l'air d'y connaître rien du tout, tu es quelqu'un de très primaire et puéril
jean mérant

Alors après ami des extrémistes on aime maintenant les égorgeurs d'animaux.

Bientôt on va être violeur d'enfants...
Chawax
Administrateur

C'est moi qui suis primaire ? Alors que toi tu fais un amalgame entre des personnes pratiquant seulement leur religion de manière stricte (comme le font également des adeptes d'autres religions) et des djihadistes ? :roll:
Levis

Tu réponds toujours à côté de la plaque et hors sujet et tu oses parler d'intelligence... tss
Vampyror

Chawax a écrit :C'est moi qui suis primaire ? Alors que toi tu fais un amalgame entre des personnes pratiquant seulement leur religion de manière stricte (comme le font également des adeptes d'autres religions) et des djihadistes ? :roll:
Des amalgames ? Je pose les faits c'est tout, n’invente rien...
Chawax
Administrateur

Levis a écrit :Tu comprends toujours pas je refuse le halal,pas la viande!
Bah si tu refuses le halal au nom du bien-être des animaux, refuse plutôt de manger de la viande, ce sera un peu plus cohérent ! Ou alors tu refuses le halal parce que c'est lié à l'Islam mais tu n'assumes pas ?
Chawax
Administrateur

Vampyror a écrit :Des amalgames ? Je pose les faits c'est tout, n’invente rien...
Mais oui, mais oui :roll: Tu parles dans la même phrase de femmes qui portent le voile et de djihadistes, mais ce n'est pas un amalgame, évidemment :| Tu pues la haine en fait ... Autant que les extrémistes religieux que tu vois partout.
Levis

Chawax a écrit :
Bah si tu refuses le halal au nom du bien-être des animaux, refuse plutôt de manger de la viande, ce sera un peu plus cohérent ! Ou alors tu refuses le halal parce que c'est lié à l'Islam mais tu n'assumes pas ?
C'est parce qu'il est imposé..
Vampyror

Tu peux me ressortir la phrase sur les djihadistes ?
jean mérant

Tu ne poses aucun fait

Tu nous balances des conneries genre : le halal s'est généralisé, les musulmans viennent pour les allocs, la charria dans les banlieues

Ok dans combien de cantines on mange halal? Dans combien de villes on lapide des femmes infidèles ou coupe les mains des voleurs ? Combien d'allocs sont versée aux immigrés (toi tu parles de musulmans) compares aux "français" ?

Vas y donne nous des chiffres, des sources plutôt que d'énoncer des lieux communs et des affirmations toutes faites bien démagogique
jean mérant

Levis a écrit :
Chawax a écrit :
C'est parce qu'il est imposé..
Des exemples, des faits s'il te plait

Dans combien de cantines on sert du halal en France ?

Merci de repondre
jean mérant

Vampyror a écrit :Tu peux me ressortir la phrase sur les djihadistes ?
Tu parles d'extrémistes
Répondre
  • Informations