Et d'où tiens tu ce que tu avances, as tu des sources au niveau du club ou reprends tu les phrases de certains journaux ????Schev a écrit : -Désaccords chroniques sur les renforts, ce qui montre que le staff et la direction sportive ne peuvent pas travailler ensemble et c’est le club qui trinque..
Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
yaniko
- Nouveau Merlu
Allo papa tango Féry
Allo papa tango Féry
Vous perdez de l'altitude
Sur le classement de la ligue1..
Allo papa tango Féry
Vous perdez de l'altitude
Sur le classement de la ligue1..
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Pourquoi on ferait pas une box à 15 patates avec CP et Laurienté si les RB ont autant de patates il faut en profiter 
-
May
- Habitué du Moustoir
J'ai vraiment du mal à imaginer qu'en six jours, on se sépare de Pélissier, qu'on trouve un entraîneur digne de ce nom, et qu'on trouve ensuite les recrues qui nous manquent.
Si Féry voulait tenter ce pari, il fallait le faire fin décembre, et laisser les cartes à un nouvel entraîneur pour restructurer l'équipe. S'il se risque à tenter ça maintenant, ça risque de plomber un éventuel successeur de Pélissier en lui imposant un effectif assez pauvre.
Tous les signaux indiquent que CP finira le mercato (et probablement la saison), la question est de savoir comment. Quand on perd Grbic, qu'on voit des rumeurs autour de Laurienté, mais pas de recrue annoncée aux postes les plus importants... on dirait qu'en haut lieu on prépare déjà la L2.
Si Féry voulait tenter ce pari, il fallait le faire fin décembre, et laisser les cartes à un nouvel entraîneur pour restructurer l'équipe. S'il se risque à tenter ça maintenant, ça risque de plomber un éventuel successeur de Pélissier en lui imposant un effectif assez pauvre.
Tous les signaux indiquent que CP finira le mercato (et probablement la saison), la question est de savoir comment. Quand on perd Grbic, qu'on voit des rumeurs autour de Laurienté, mais pas de recrue annoncée aux postes les plus importants... on dirait qu'en haut lieu on prépare déjà la L2.
- razorback
- Modérateur
Donc on préparerait la L2 avec CP !!!!! ça promet

- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Absolument rien ne va dans la gestion sportive depuis la fin de saison dernière, perte de bons éléments, non remplacement, les supposés remplaçants n'ont ni le même profil, ni le même niveau. Le projet de jeu, repose sur le mental, le dépassement de soi, toujours aucun cheminement offensif (je le dis depuis le départ, comparant CP a Deschamps, on joue sur Moffi et Laurienté et ils se débrouillent a faire la diff)..
Sa philosophie a 5 derrière est cata, erreur de jugement sur de nombreux joueurs supposés être "cadre".
Tout cela mène a une stagnation individuelle et collective des joueurs.
Et avec ce projet de jeu minimaliste, des joueurs lessivés a courir partout et n'importe où... Aucun joueur ne semble vouloir venir.
Pessimiste depuis des semaines, je vois plusieurs supporters du FCL rejoindre mon navire qui mène vers la L2.
Je suis même pas certain qu'on gagnera 1 match d'ici la fin de saison.
Sa philosophie a 5 derrière est cata, erreur de jugement sur de nombreux joueurs supposés être "cadre".
Tout cela mène a une stagnation individuelle et collective des joueurs.
Et avec ce projet de jeu minimaliste, des joueurs lessivés a courir partout et n'importe où... Aucun joueur ne semble vouloir venir.
Pessimiste depuis des semaines, je vois plusieurs supporters du FCL rejoindre mon navire qui mène vers la L2.
Je suis même pas certain qu'on gagnera 1 match d'ici la fin de saison.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
May, y'a pas un mot de trop dans ta phrase ?May a écrit :on se sépare de Pélissier, qu'on trouve un entraîneur digne de ce nom,
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
GoLorient
- Légende des Merlus
On n'a surement pas un effectif plus pauvre que Troyes ou Clermont.Si Féry voulait tenter ce pari, il fallait le faire fin décembre, et laisser les cartes à un nouvel entraîneur pour restructurer l'équipe. S'il se risque à tenter ça maintenant, ça risque de plomber un éventuel successeur de Pélissier en lui imposant un effectif assez pauvre.
On a bien vu que lorsqu'on décide à jouer, il y a quelques joueurs de qualité et qu'on est capable de produire du jeu
Encore faut il avoir un entraineur qui se décide à prendre des risques
- Machete Cortez
- Merlus
razorback a écrit :Et d'où tiens tu ce que tu avances, as tu des sources au niveau du club ou reprends tu les phrases de certains journaux ????Schev a écrit : -Désaccords chroniques sur les renforts, ce qui montre que le staff et la direction sportive ne peuvent pas travailler ensemble et c’est le club qui trinque..
Lors du mercato d'été 2020 il y a deux cas de dissensions qui étaient ressortis dans la presse locale. On avait su que Terem Moffi était depuis le début le choix n°1 de Pélissier et qu'on avait pris Grbic à la place (dans un premier temps), et que le recrutement d'Armand Laurienté était le choix de Le Roux alors que Pélissier de son côté souhaitait Matthieu Dossevi.
- razorback
- Modérateur
C'est bien ce que je dis ,"dans la presse". "ON" lit tellement de choses dans la presse.
Modifié en dernier par razorback le 25 janv. 2022, 22:06, modifié 1 fois.
-
May
- Habitué du Moustoir
A priori non, mais la phrase est longue et imbrique trois parties. J'ai du mal à imaginer 1) qu'on se sépare de CP ; 2) qu'on trouve un entraîneur et 3) qu'on trouve les recruesMarshall56 a écrit :May, y'a pas un mot de trop dans ta phrase ?May a écrit :on se sépare de Pélissier, qu'on trouve un entraîneur digne de ce nom,
Pour tout dire, j'ai du mal à imaginer qu'on fasse même un des trois haha.
- Machete Cortez
- Merlus
Mohamed Toubache Ter qu'on ne peut pas trop soupçonner d'être mal informé en avait parlé également à l'époquerazorback a écrit :C'est bien ce que je dis ,"dans la presse". "ON" lit tellement de choses dans la presse.
https://twitter.com/mohamedterparis/sta ... 0455839744
Enfin bref, moi je pense simplement qu'il n'y a pas de fumée sans feu et autant l'article de L'Equipe en décembre était un article de merde que n'importe qui aurait pu écrire, autant l'article d'hier ne semble pas reposer sur rien. C'est le sentiment que j'ai eu en le lisant en tout cas.
-
Laldo56
- Nouveau Merlu
J’avais cru lire dans la presse que le départ de C.Pelissier coûterait 3M5 donc pour un club en difficulté financière dixit la presse toujours, c’est impossible qu’on s’en débarrasse
- Chawax
- Administrateur
Je ne vois pas comment il pourrait ne pas y avoir de tensions internes dans le club dans notre situation 
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Et surtout, les attitudes et les paroles de bon nombre de nos cadres traduisent des dissensions profondes. Lemoine avec ses paroles qui vont au-delà du simple capitanat, il veut montrer que la gestion de groupe est un constat d'échec de la part de l'équipe dirigeante et que les joueurs ne méritent pas de jouer en L1. Dur mais tout le monde ici le dit. De plus, Laporte a poussé une énorme gueulante envers Diarra pour son geste technique totalement stupide à la Neymar et raté, ce qui a entrainé une contre-attaque. C'était pas le moment du tout dans une période sombre de se prendre pour une star. J'avais encore jamais vu une telle engueulade à Lorient.
CP a été totalement lâché et en même temps, le virer alors qu'il reste peu de temps ne me semble pas profitable. A part un coach qui viendrait pour préparer la descente en L2 et remonter (ce que j'ai bien peur que nous n'arriverons pas de sitôt vu la ligue à 18 clubs qui arrive qui va signer la stagnation du FCL en L2), je ne vois pas ce qui va nous sortir de cette m**de. Domenech est libre, à Féry de l'appeler pour le spectacle sur le banc de touche. Après Landrôle, Domenech!
Curieux de voir si le public va être au rendez-vous pour soutenir le club face à Lens qui est une équipe redoutable. Soit on arrive à redorer le blason au Moustoir et grappiller les points pour revenir sur nos concurrents directs qui ne sont qu'à trois points ou alors, on laisse passer Sainté qui a recruté des briscards pour le challenge L1 et là, on est plus barragiste du tout. Sans tomber dans l'excès, la ligue va tout faire pour que Sainté reste.
CP a été totalement lâché et en même temps, le virer alors qu'il reste peu de temps ne me semble pas profitable. A part un coach qui viendrait pour préparer la descente en L2 et remonter (ce que j'ai bien peur que nous n'arriverons pas de sitôt vu la ligue à 18 clubs qui arrive qui va signer la stagnation du FCL en L2), je ne vois pas ce qui va nous sortir de cette m**de. Domenech est libre, à Féry de l'appeler pour le spectacle sur le banc de touche. Après Landrôle, Domenech!
Curieux de voir si le public va être au rendez-vous pour soutenir le club face à Lens qui est une équipe redoutable. Soit on arrive à redorer le blason au Moustoir et grappiller les points pour revenir sur nos concurrents directs qui ne sont qu'à trois points ou alors, on laisse passer Sainté qui a recruté des briscards pour le challenge L1 et là, on est plus barragiste du tout. Sans tomber dans l'excès, la ligue va tout faire pour que Sainté reste.
Modifié en dernier par onlyfcl56 le 26 janv. 2022, 08:43, modifié 1 fois.
-
- Informations
-