Bah oui une partouze par exemple, mais port du masque et préservatif obligatoireChawax a écrit :onlyfcl56 a écrit :. Des activités ensemble pour ressouder un groupe, y en a d'autres, pas besoin de ce côté militaire qui en a des grosses !

Bah oui une partouze par exemple, mais port du masque et préservatif obligatoireChawax a écrit :onlyfcl56 a écrit :. Des activités ensemble pour ressouder un groupe, y en a d'autres, pas besoin de ce côté militaire qui en a des grosses !
Lens, c'est au Moustoir, on a une petite chance !Schev a écrit :Et puis cap sur Lens, avec nos qualités, des points à prendre.
Un cafouillage, et puis surtout quel manque de maîtrise sur son geste !Laldo56 a écrit :Quand je vois son but contre Nantes, c’est suite à un cafouillage. Ça ne vient même pas de lui.
C'est vrai que ce silence devient assourdissant. 6 jours c'est que qu'il reste comme délai pour nous renforcer mais j'ai peur que ça va accoucher d'une souris.Vampyror a écrit :6 jours avant la fin du mercato, toujours rien…..
Entièrement d'accord avec toi. Pour moi, ça sent le gaz à tous les étages.F8Efn a écrit :C'est vrai que ce silence devient assourdissant. 6 jours c'est que qu'il reste comme délai pour nous renforcer mais j'ai peur que ça va accoucher d'une souris.Vampyror a écrit :6 jours avant la fin du mercato, toujours rien…..
Avant tout le plus difficle à accepter c'est la non communication de Féry, c'est le néant.
Et d'où tiens tu ce que tu avances, as tu des sources au niveau du club ou reprends tu les phrases de certains journaux ????Schev a écrit : -Désaccords chroniques sur les renforts, ce qui montre que le staff et la direction sportive ne peuvent pas travailler ensemble et c’est le club qui trinque..
May, y'a pas un mot de trop dans ta phrase ?May a écrit :on se sépare de Pélissier, qu'on trouve un entraîneur digne de ce nom,
On n'a surement pas un effectif plus pauvre que Troyes ou Clermont.Si Féry voulait tenter ce pari, il fallait le faire fin décembre, et laisser les cartes à un nouvel entraîneur pour restructurer l'équipe. S'il se risque à tenter ça maintenant, ça risque de plomber un éventuel successeur de Pélissier en lui imposant un effectif assez pauvre.
razorback a écrit :Et d'où tiens tu ce que tu avances, as tu des sources au niveau du club ou reprends tu les phrases de certains journaux ????Schev a écrit : -Désaccords chroniques sur les renforts, ce qui montre que le staff et la direction sportive ne peuvent pas travailler ensemble et c’est le club qui trinque..
A priori non, mais la phrase est longue et imbrique trois parties. J'ai du mal à imaginer 1) qu'on se sépare de CP ; 2) qu'on trouve un entraîneur et 3) qu'on trouve les recruesMarshall56 a écrit :May, y'a pas un mot de trop dans ta phrase ?May a écrit :on se sépare de Pélissier, qu'on trouve un entraîneur digne de ce nom,
Mohamed Toubache Ter qu'on ne peut pas trop soupçonner d'être mal informé en avait parlé également à l'époquerazorback a écrit :C'est bien ce que je dis ,"dans la presse". "ON" lit tellement de choses dans la presse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités