Heu j'attire votre attention sur le fait qu'on n'en sait rien...
C'est peut-être un article racoleur de journaliste qui veut parler direct de son salaire.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
Ouais on en sait rien , il peut très bien vouloir lui parler de l'interdiction de la cigarette électronique dans les travées du Parc, voire de l'interdiction de se lever de son siège , sauf cas de force majeur (envie pressante, fin du match)
Madrid a quand même pas mal bombardé Sirigu !
J'ai trouvé Cristiano Ronaldo impressionnant ce soir ! Il semble au top de sa forme alors que ça ne fait que deux semaines qu'ils ont repris.
Côté parisien, Ibra était en représentation ce soir. Je l'ai trouvé très mauvais.
Dans la profondeur je confirme il n'y avait rien. Quand tu fais tourner le ballon latéralement dans les 30 dernières mètres, tu peux pas vraiment jouer dans la profondeur (à moins d'être le barça et encore).
En parlant de ça, je préfère toujours voir jouer le Real que le Barça, c'est plus spectaculaire et vivant.