Tu as des problèmes de lectures visiblement

Je vois pas en quoi ce que je dis est subjectif. Mes avis sur le foot ne sont pas dictes par le fait que je supporte le PSG je sais etre dur avec mon club. Regardez mes messages de 2008Antho a écrit :Que Merlus soit inquiet (pléonasme) ça peut se comprendre, JM tu n'es pas du tout objectif sur ce coup-là, tu ne tiendrais peut-être pas le même discours si tu supportais un club moyen de Ligue 1.
Paris était le 12 ème budget de L1 en 2008 ?jean mérant a écrit : Je supporte un club qui a ete un club moyen pendant des annees, debut et fin des annees 80
La Russie était encore loinAntho a écrit :Faux Merlus, on est 6ème et rien ne dit qu'on allait le rester à moyen terme vu les performances françaises sur la scène européenne et les difficultés économiques actuelles de certains de nos clubs.
On perdait encore une place (au bénéfice de la Russie par exemple) = une place en moins en C1. Après c'est un cercle vicieux, moins de clubs représentés = moins de points à glaner.
année 80 se transforme en 2008.Merlus a écrit :Paris était le 12 ème budget de L1 en 2008 ?jean mérant a écrit : Je supporte un club qui a ete un club moyen pendant des annees, debut et fin des annees 80
Arrêtes de dire n'importe quoi ...
Paris a toujours été un gros budget de L1 : toujours dans les 2-3 premiers.
Merlus a écrit :C'est impressionnant de voir le nombre de personnes à Lorient qui préfèrent voir le championnat réévalué plutôt que de voir le FCL avoir des résultats![]()
T'es quand même un peu de mauvaise foi là, non ?jean mérant a écrit :ah ouais c'était vachement équilibré les comptes lyonnais, on voit d'ailleurs ou ils en sont aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités