[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ce qui est désespérant c'est que l'éternelle satisfaction de notre coach nous condamne à voir ce type de prestations se reproduire. Passer au travers ça arrive, a fortiori sur un match de reprise. S'en contenter, par contre, c'est enterrer toute perspective d'évolution positive.
istrkerner
Habitué du Moustoir

ML me fait penser à une chanson de Souchon :roll:

:wink: On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
On avance, on avance, on avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance. :wink:

Je ne suis pas un fan de Souchon rassurez vous
Antho
Légende des Merlus

Landreau est nul on le sait bien, ce n'est pas pour rien que 70% des forumistes souhaitait son départ à l'issue de la saison dernière. Et on se demande ce qu'ont fumé les 30% restant !
lolo_56
Modérateur

istrkerner a écrit :Je ne suis pas un fan de Souchon rassurez vous
Pourquoi? c'est insultant d'être fan de Souchon? :roll:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Chessman
Habitué du Moustoir

ben souchon il peut remplir des stades et LAndreau il les vide
istrkerner
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :
istrkerner a écrit :Je ne suis pas un fan de Souchon rassurez vous
Pourquoi? c'est insultant d'être fan de Souchon? :roll:
Je n'insulte pas les fan de Souchon sinon mes citations ne seraient pas présentes, on peut aimer certaines chansons d'artiste sans pour cela être un "fan"
lolo_56 tu serais plus fan de western car tu dégaines trèshttps://www.youtube.com/watch?v=-nF_TNklTGI
Expat
Habitué du Moustoir

Redted a écrit :De quel "jeu offensif et collectif" lorientais parle-t-il dans sa conf de presse ? Il a visionné des images de l'époque CG juste avant ou quoi ?
Cela m'étonnerait, sinon, il ne serait même pas venu en conférence de presse, trop anéanti par la honte, vu ce que son équipe propose comme jeu par rapport à l'époque CG !!!
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
Schev
Légende des Merlus

Victoires de Troyes à Ajaccio et de Metz à Brest.
Comme quoi, avec des entraineurs compétents on peut faire quelque chose d'entrée.
lena29900
P’tit Breizh

Le coach de 39 ans, qui va vivre sa deuxième saison sur un banc de touche, préfère évacuer la frustration de l’année passée et se concentrer sur l’expérience accumulée et la saison à venir, dans des propos relayés par France Bleu : « Cette année est différente, un socle est mis en place dans le quotidien avec chacun des salariés, des joueurs. Ça ne peut plus être pareil qu’avant ». L’ancien gardien de l’Équipe de France insiste sur la qualité du rapport joueur-entraîneur au FCL et sur la vie du groupe : « Aujourd’hui, je me sens bien avec mes joueurs et ce qu’on met en place. J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose ».

:fool: :fool: :fool: :fool: :clap: :clap: :clap:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Pfffffff !!!! Soit il a de la merde dans les yeux et un grand vide entre les oreilles, soit il est définitivement et totalement incompétent pour sortir des âneries pareilles ! :roll:
le piou
Merlus

On est pas sorti de l'auberge ni de la " com "avec un " entraineur " et son Président qui ont finalement pas mal de similitudes, bien pour çà que çà risque de durer, à moins que le second ne finisse par comprendre que l'enfumage doit à un moment cesser. :mrgreen: :fool:
Vive la liberté d'expression
bukster
Modérateur

lena29900 a écrit :"J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose".

ça c'est pas vraiment vu sur le 1er match ! :lol2: :lol2: :lol2:
Gauvin
Habitué du Moustoir

Ou alors ce qu'il a mis en place est tellement subtil et révolutionnaire qu'on est incapable de le voir et surtout le comprendre ! :lol: :lol: :lol:
joe
Habitué du Moustoir

lena29900 a écrit :Le coach de 39 ans, qui va vivre sa deuxième saison sur un banc de touche, préfère évacuer la frustration de l’année passée et se concentrer sur l’expérience accumulée et la saison à venir, dans des propos relayés par France Bleu : « Cette année est différente, un socle est mis en place dans le quotidien avec chacun des salariés, des joueurs. Ça ne peut plus être pareil qu’avant ». L’ancien gardien de l’Équipe de France insiste sur la qualité du rapport joueur-entraîneur au FCL et sur la vie du groupe : « Aujourd’hui, je me sens bien avec mes joueurs et ce qu’on met en place. J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose ».

:mrgreen: Landreau, c'est pour ça qu'on t'aime !!
Antho
Légende des Merlus

On avance oui d'accord on l'a bien compris, mais vers où ?
Répondre
  • Informations