[Ex-entraîneur] Mickaël Landreau
-
May
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce qui est désespérant c'est que l'éternelle satisfaction de notre coach nous condamne à voir ce type de prestations se reproduire. Passer au travers ça arrive, a fortiori sur un match de reprise. S'en contenter, par contre, c'est enterrer toute perspective d'évolution positive.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
ML me fait penser à une chanson de Souchon
On avance, on avance, on avance.
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance.
Je ne suis pas un fan de Souchon rassurez vous
C'est une évidence :
On a pas assez d'essence
Pour faire la route dans l'autre sens.
On avance.
Tu vois pas tout ce qu'on dépense. On avance.
Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.
Il faut qu'on avance.
Je ne suis pas un fan de Souchon rassurez vous
-
Antho
- Légende des Merlus
Landreau est nul on le sait bien, ce n'est pas pour rien que 70% des forumistes souhaitait son départ à l'issue de la saison dernière. Et on se demande ce qu'ont fumé les 30% restant !
- lolo_56
- Modérateur
Pourquoi? c'est insultant d'être fan de Souchon?istrkerner a écrit :Je ne suis pas un fan de Souchon rassurez vous
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chessman
- Habitué du Moustoir
ben souchon il peut remplir des stades et LAndreau il les vide
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je n'insulte pas les fan de Souchon sinon mes citations ne seraient pas présentes, on peut aimer certaines chansons d'artiste sans pour cela être un "fan"lolo_56 a écrit :Pourquoi? c'est insultant d'être fan de Souchon?istrkerner a écrit :Je ne suis pas un fan de Souchon rassurez vous
lolo_56 tu serais plus fan de western car tu dégaines trèshttps://www.youtube.com/watch?v=-nF_TNklTGI
- Expat
- Habitué du Moustoir
Cela m'étonnerait, sinon, il ne serait même pas venu en conférence de presse, trop anéanti par la honte, vu ce que son équipe propose comme jeu par rapport à l'époque CG !!!Redted a écrit :De quel "jeu offensif et collectif" lorientais parle-t-il dans sa conf de presse ? Il a visionné des images de l'époque CG juste avant ou quoi ?
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
-
Schev
- Légende des Merlus
Victoires de Troyes à Ajaccio et de Metz à Brest.
Comme quoi, avec des entraineurs compétents on peut faire quelque chose d'entrée.
Comme quoi, avec des entraineurs compétents on peut faire quelque chose d'entrée.
-
lena29900
- P’tit Breizh
Le coach de 39 ans, qui va vivre sa deuxième saison sur un banc de touche, préfère évacuer la frustration de l’année passée et se concentrer sur l’expérience accumulée et la saison à venir, dans des propos relayés par France Bleu : « Cette année est différente, un socle est mis en place dans le quotidien avec chacun des salariés, des joueurs. Ça ne peut plus être pareil qu’avant ». L’ancien gardien de l’Équipe de France insiste sur la qualité du rapport joueur-entraîneur au FCL et sur la vie du groupe : « Aujourd’hui, je me sens bien avec mes joueurs et ce qu’on met en place. J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose ».

- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Pfffffff !!!! Soit il a de la merde dans les yeux et un grand vide entre les oreilles, soit il est définitivement et totalement incompétent pour sortir des âneries pareilles ! 
-
le piou
- Merlus
On est pas sorti de l'auberge ni de la " com "avec un " entraineur " et son Président qui ont finalement pas mal de similitudes, bien pour çà que çà risque de durer, à moins que le second ne finisse par comprendre que l'enfumage doit à un moment cesser.

Vive la liberté d'expression
- bukster
- Modérateur
lena29900 a écrit :"J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose".
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est pas vraiment vu sur le 1er match !
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Ou alors ce qu'il a mis en place est tellement subtil et révolutionnaire qu'on est incapable de le voir et surtout le comprendre !

- joe
- Habitué du Moustoir
lena29900 a écrit :Le coach de 39 ans, qui va vivre sa deuxième saison sur un banc de touche, préfère évacuer la frustration de l’année passée et se concentrer sur l’expérience accumulée et la saison à venir, dans des propos relayés par France Bleu : « Cette année est différente, un socle est mis en place dans le quotidien avec chacun des salariés, des joueurs. Ça ne peut plus être pareil qu’avant ». L’ancien gardien de l’Équipe de France insiste sur la qualité du rapport joueur-entraîneur au FCL et sur la vie du groupe : « Aujourd’hui, je me sens bien avec mes joueurs et ce qu’on met en place. J’ai beaucoup d’ambitions, j’ai confiance en ce qu’ils produisent. Et ce qui me plait, c’est qu’on a avancé en un an. Il se passe quelque chose ».
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Antho
- Légende des Merlus
On avance oui d'accord on l'a bien compris, mais vers où ?
-
- Informations
-