Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
Tant mieux c'est le seul endroit ou on peut encore fumer une cigarette.
- goalish
J'ai hate de voir a quoi elle va ressemblée cette tribune!!! Octobre-Novembre 2008, c'est ce qui est prévu depuis le début! 

- David
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais mais c'est long 

-
Je l'attendais pour le début de saison 2008-2009 mais bon, 2 mois de plus ça passe.
A confirmer toutefois.
A confirmer toutefois.
- Bran Ruz
Le conseil municipal a voté dernièrement le budget de la ville et une première somme a été débloquée pour lancer l'étude de la construction de la tribune sud.
-
Le concours d'architecte est en cours. Une fois celui çi finie, on connaitra le projet retenue et donc on pourra juger visuellement.
Il paraitrait que les exigences de la mairie sont élevées car cette tribune sera construite (on le sait tous) entre deux batiments très récent pour lesquels de gros investissements ont été effectués.
Des mêmes sources sûres, le délai octobre-novembre 2008 est un délai optimiste.
Il paraitrait que les exigences de la mairie sont élevées car cette tribune sera construite (on le sait tous) entre deux batiments très récent pour lesquels de gros investissements ont été effectués.
Des mêmes sources sûres, le délai octobre-novembre 2008 est un délai optimiste.
- Bran Ruz
La façade de la tribune sud devra s'intégrer entre le Grand Théâtre et la nouvelle piscine , elle devra donc être soignée. Ca peut pas être moche comme pour les autres. D'où les exigences justifiées de la mairie.
-
bonne remarque bran bruz,c'est sur que le grand théâtre et la piscine sont très esthétiques donc la tribune devra être très soigné.Bran Ruz a écrit :La façade de la tribune sud devra s'intégrer entre le Grand Théâtre et la nouvelle piscine , elle devra donc être soignée. Ca peut pas être moche comme pour les autres. D'où les exigences justifiées de la mairie.
-
Alors, plus de renseignements depuis ?
Je me demande toujours si la tribune sud sera comme la Nord ? Parce que quand je vois la tribune Dupuy par apport a la présidentiel ...
Alors si les tribunes sud et nord ne seront pas pareil, on risque d'avoir un stade assé bizarre non ? Ca insistera les supporters des autres équipes a venir dans notre stade pour voir un magnifique spécimen ?
Et on aura un stade fermer ? (Enfin je parle des cotés, si il laisse des trouts a coté de la tribune sud ... ?)
Enfin voila, vous pouvez m'éclaircir r ?
Je me demande toujours si la tribune sud sera comme la Nord ? Parce que quand je vois la tribune Dupuy par apport a la présidentiel ...

Alors si les tribunes sud et nord ne seront pas pareil, on risque d'avoir un stade assé bizarre non ? Ca insistera les supporters des autres équipes a venir dans notre stade pour voir un magnifique spécimen ?

Et on aura un stade fermer ? (Enfin je parle des cotés, si il laisse des trouts a coté de la tribune sud ... ?)
Enfin voila, vous pouvez m'éclaircir r ?

- Chawax
- Administrateur
On pourra t'éclaircir quand les architectes auront répondu à l'appel d'offres, mais d'ici là on n'en sait pas plus que toi 

-
Prevu comme la tribune presidentielle au depart non ? avec loge billeterie et boutique... 

An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- razorback
- Modérateur
Ouais ,une tribune sur coussin d'air qui pourra pivoter en fonction de la pluie et du vent 

- gregenis03
arrete?!!

- Jeff56
-
- gregenis03
nan ca c'est bien et comme ca ca ressemblera au mans! 

- merlubreizh
Up. Quelqu'un aurait par hasard une photo de la maquette de la future tribune ?
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Coluche.
- Chawax
- Administrateur
L'appel d'offres n'est pas terminé, non ?
-
Si, apparament l'offre a été faite, et accepter. Mais depuis, plus rien.
Ils ont parlé la : http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?pid=25438
(Chez pas si j'ai droit de mettre un liens pour ce site, si non, dites le moi
)
Ils ont parlé la : http://www.fclweb.fr/forum/viewtopic.php?pid=25438
(Chez pas si j'ai droit de mettre un liens pour ce site, si non, dites le moi

-
- Administrateur
ben quand on fait l'inverse sur le site officiel on est banni ... je fais quoi ? je te banni ? 

- David
Oui dehors 

- Rocco
j'adore certains commentaires sur le site officiel
Premierement, je suis sur que pour ces matchs là, y'aura 5 fois plus de "supporters" de l'equipe adverse (pourquoi y'aurait pas autant de demande face a troyes sinon) dc les "peu" de lorientais restant ne feront plus le poids face a ces ogres qui deplacent les foules
Deuxiemement, on fait quoi d'un stade de 30 000 personnes pour le reste du championnat?
jouer face a nice, monaco et Cie dans un stade a moitié vide, ca ne le fait pas trop (ni pour les joueurs, ni pour les supporters)
Troisiemement, on fait quoi de ce stade flambant neuf si on descend avec nos 1 000 abonnés en D2
donc on va construire un super stade de 30 000 personnes pour acceuillir comme il se doit lyon, l'OM et Cie...c est certain quand on voit qu il y a près de 30 000 demande pour la réception de l OL et l Om il était grand temps de faire quelque chose
Premierement, je suis sur que pour ces matchs là, y'aura 5 fois plus de "supporters" de l'equipe adverse (pourquoi y'aurait pas autant de demande face a troyes sinon) dc les "peu" de lorientais restant ne feront plus le poids face a ces ogres qui deplacent les foules

Deuxiemement, on fait quoi d'un stade de 30 000 personnes pour le reste du championnat?
jouer face a nice, monaco et Cie dans un stade a moitié vide, ca ne le fait pas trop (ni pour les joueurs, ni pour les supporters)
Troisiemement, on fait quoi de ce stade flambant neuf si on descend avec nos 1 000 abonnés en D2

POUAFFFFFFFFFF
- Jeff56
Il est tout pourris le lien de Pokos..il ne marche pas.
J'ai essayé et ça me dit ça -->

J'ai essayé et ça me dit ça -->
Connecté en tant que Jeff
Dernière visite: 10-02-2007 15:35:15
Boîtes de messages privés pleines à 65%
Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite
Marquer toutes les discussions comme lues
Info
Vous êtes exclu de ce forum.
Pour toute question, contactez l'administrateur webmaster@fclweb.fr.
Pied de page des forums
Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

- Chawax
- Administrateur
Pareil, ça doit être leur site qui déconne 

-
- Administrateur
Je crois qu'il déconne pour pas mal de membres et forumistes assidus de FCLorient.net !
- Nihat-56
je pense que c'est bien un stade de 30 000personnes, a chaque match quand jvais à la billetrie y'a pu de place sauf en virage sud deboutRocco a écrit :j'adore certains commentaires sur le site officiel
donc on va construire un super stade de 30 000 personnes pour acceuillir comme il se doit lyon, l'OM et Cie...c est certain quand on voit qu il y a près de 30 000 demande pour la réception de l OL et l Om il était grand temps de faire quelque chose
Premierement, je suis sur que pour ces matchs là, y'aura 5 fois plus de "supporters" de l'equipe adverse (pourquoi y'aurait pas autant de demande face a troyes sinon) dc les "peu" de lorientais restant ne feront plus le poids face a ces ogres qui deplacent les foules![]()

I Love You
- Chawax
- Administrateur
20 000 places, ce serait largement suffisant.
30 000 places c'est n'importe quoi pour une ville de la taille de Lorient
On n'est pas dans un jeu vidéo, on est dans la vraie vie 
30 000 places c'est n'importe quoi pour une ville de la taille de Lorient

- Nihat-56
Je sais mais j'disais 30 000places car rocco parlait de 30 000places
I Love You