Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
-
- P’tit Breizh
Tant mieux c'est le seul endroit ou on peut encore fumer une cigarette.
- goalish
- P’tit Breizh
J'ai hate de voir a quoi elle va ressemblée cette tribune!!! Octobre-Novembre 2008, c'est ce qui est prévu depuis le début! 

- David
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais mais c'est long 

-
- Légende des Merlus
Je l'attendais pour le début de saison 2008-2009 mais bon, 2 mois de plus ça passe.
A confirmer toutefois.
A confirmer toutefois.
- Bran Ruz
- Merlus
Le conseil municipal a voté dernièrement le budget de la ville et une première somme a été débloquée pour lancer l'étude de la construction de la tribune sud.
-
- Nouveau Merlu
Le concours d'architecte est en cours. Une fois celui çi finie, on connaitra le projet retenue et donc on pourra juger visuellement.
Il paraitrait que les exigences de la mairie sont élevées car cette tribune sera construite (on le sait tous) entre deux batiments très récent pour lesquels de gros investissements ont été effectués.
Des mêmes sources sûres, le délai octobre-novembre 2008 est un délai optimiste.
Il paraitrait que les exigences de la mairie sont élevées car cette tribune sera construite (on le sait tous) entre deux batiments très récent pour lesquels de gros investissements ont été effectués.
Des mêmes sources sûres, le délai octobre-novembre 2008 est un délai optimiste.
- Bran Ruz
- Merlus
La façade de la tribune sud devra s'intégrer entre le Grand Théâtre et la nouvelle piscine , elle devra donc être soignée. Ca peut pas être moche comme pour les autres. D'où les exigences justifiées de la mairie.
-
- P’tit Breizh
bonne remarque bran bruz,c'est sur que le grand théâtre et la piscine sont très esthétiques donc la tribune devra être très soigné.Bran Ruz a écrit :La façade de la tribune sud devra s'intégrer entre le Grand Théâtre et la nouvelle piscine , elle devra donc être soignée. Ca peut pas être moche comme pour les autres. D'où les exigences justifiées de la mairie.
-
- P’tit Breizh
Alors, plus de renseignements depuis ?
Je me demande toujours si la tribune sud sera comme la Nord ? Parce que quand je vois la tribune Dupuy par apport a la présidentiel ...
Alors si les tribunes sud et nord ne seront pas pareil, on risque d'avoir un stade assé bizarre non ? Ca insistera les supporters des autres équipes a venir dans notre stade pour voir un magnifique spécimen ?
Et on aura un stade fermer ? (Enfin je parle des cotés, si il laisse des trouts a coté de la tribune sud ... ?)
Enfin voila, vous pouvez m'éclaircir r ?
Je me demande toujours si la tribune sud sera comme la Nord ? Parce que quand je vois la tribune Dupuy par apport a la présidentiel ...

Alors si les tribunes sud et nord ne seront pas pareil, on risque d'avoir un stade assé bizarre non ? Ca insistera les supporters des autres équipes a venir dans notre stade pour voir un magnifique spécimen ?

Et on aura un stade fermer ? (Enfin je parle des cotés, si il laisse des trouts a coté de la tribune sud ... ?)
Enfin voila, vous pouvez m'éclaircir r ?

- Chawax
- Administrateur
On pourra t'éclaircir quand les architectes auront répondu à l'appel d'offres, mais d'ici là on n'en sait pas plus que toi 

-
- Habitué du Moustoir
Prevu comme la tribune presidentielle au depart non ? avec loge billeterie et boutique... 

An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- razorback
- Modérateur
Ouais ,une tribune sur coussin d'air qui pourra pivoter en fonction de la pluie et du vent 

- gregenis03
- Habitué du Moustoir
arrete?!!

-
- Informations
-