Une merde de saison ?Marshall56 a écrit :Match charnière, avec une défaite on basculera dans une saison de merde.
Par contre l'inverse est vrai !
L' émoticône qui baisse son froc c'est probablement Larsonneur , bien joué car en ce qui le concerne c'est plutôt de circonstancerazorback a écrit :Tu sais ce qu'ils te disent les Finistériens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chez lui à Gâvres?merlu29 a écrit :Pareil pour Nantes,
Du coup ça fera un beau match nul.
Au plaisir de revoir Gourcuff chez lui.
![]()
Ton post me fait directement penser au plus beau match de foot que j'ai vu depuis les gradins avec ces joueurs ...Briand j'ai un doute. Pour l'instant c'est le Grall ce match ! A la TV, y'a un certain Brésil - France ou un Allemagne - France à Séville.Bran Ruz a écrit :Claude Colas, Thierry Briand et Jean-Marc Jeffroy au sujet de C.Gourcuff avant ce match contre Nantes : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ui-7042935 .
Je me rappelle très bien de ce match dans un stade tout neuf en lever de ridieau .Marshall56 a écrit :Ton post me fait directement penser au plus beau match de foot que j'ai vu depuis les gradins avec ces joueurs ...Briand j'ai un doute. Pour l'instant c'est le Grall ce match ! A la TV, y'a un certain Brésil - France ou un Allemagne - France à Séville.Bran Ruz a écrit :Claude Colas, Thierry Briand et Jean-Marc Jeffroy au sujet de C.Gourcuff avant ce match contre Nantes : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ui-7042935 .
Ce fameux FCN -FCL 6-5. Une défaite, mais quel panard avec un Colas de feu ! Peut-être le seul match ou en repartant dans le car, on n'était pas triste même joyeux malgré la défaite !
A l'époque plus de 30 cars de tout le 56 sont partis du Morbihan pour Nantes ! On découvrait la Beaujoire..avec ses courants d'air, mais quelle ambiance !
Pour les jeunes, il me semble qu'il y a un petit topic sur ce fameux match.
Ouais quand on voit le calendrier qui nous attend, il est plus que recommandé de prendre 3 points.razorback a écrit :Y'a quand même un sacré coup à jouer ce week end en cas de victoire quand on voit les matchs de Sainté, Brest et Reims. Faut pas se louper contre Nantes
Oui, c’était noté là : https://fclweb.fr/entrainements-modification-programme/impala a écrit :Peut-être un retour des mises en place au Moustoir.
L'Équipe met Mendès et Grbic tititailaires en lieu et place de Delaplace et Moffi...torpenn a écrit :Composition probable d'après Ouest-France:
Nardi
Delaplace-Laporte-Gravillon-Le Goff (Cap)
Laurienté-Chalobah-Abergel-Wissa
Hamel-Moffi
Pourvu que ce soit Delaplace et pas Mendes!torpenn a écrit :L'équipe du télégramme est quasiment la même que OF sauf que Mendes remplace Delaplace.
Plutôt en phase avec Pélissier si cela se confirme. Le duo Hamel-Moffi me semble le plus pertinent en attaque actuellement, Laurienté mérite d'être titulaire et Chalobah a été intéressant à chacune de ses apparitions.torpenn a écrit :Composition probable d'après Ouest-France:
Nardi
Delaplace-Laporte-Gravillon-Le Goff (Cap)
Laurienté-Chalobah-Abergel-Wissa
Hamel-Moffi
Ils n’ont jamais été vraiment fermés. Et il y aura un apport offensif non-négligeable.Antho a écrit :Delaplace ou Mendes peu m'importe, en revanche avec le retour Le Goff les boulevards vont être à nouveau ouverts à la circulation à gauche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invités