[J10] Lorient - Nantes (0-2)
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu sais ce qu'ils te disent les Finistériens

-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Une merde de saison ?Marshall56 a écrit :Match charnière, avec une défaite on basculera dans une saison de merde.
Par contre l'inverse est vrai !
-
- Merlus
L' émoticône qui baisse son froc c'est probablement Larsonneur , bien joué car en ce qui le concerne c'est plutôt de circonstancerazorback a écrit :Tu sais ce qu'ils te disent les Finistériens![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Chez lui à Gâvres?merlu29 a écrit :Pareil pour Nantes,
Du coup ça fera un beau match nul.
Au plaisir de revoir Gourcuff chez lui.
![]()
Parce que c'est ça qui l'attend si le FCN perd au Moustoir dimanche...
-
- Merlus
En cas de défaite contre nous ( ce dont je doute fortement ) mais si jamais c'était le cas et qu'il se fasse lourder par Kita ( le rallongeur de knacki herta des chinois ) ça serait vraiment un coup du sort pour le druide ...Si après Gourcuff reste dans le coin , en cas de besoin il pourra toujours compter sur Morel pour garder ses chiens. 
- nicolas
- Habitué du Moustoir
J'espère que ça n'arrivera pas.
Qu'on gagne mais qu'il ne soit pas viré juste après...
Qu'on gagne mais qu'il ne soit pas viré juste après...
- razorback
- Modérateur
Y'a quand même un sacré coup à jouer ce week end en cas de victoire quand on voit les matchs de Sainté, Brest et Reims. Faut pas se louper contre Nantes
- Bran Ruz
- Merlus
Claude Colas, Thierry Briand et Jean-Marc Jeffroy au sujet de C.Gourcuff avant ce match contre Nantes : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ui-7042935 .
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Là, il y a de la sincérité!

- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ton post me fait directement penser au plus beau match de foot que j'ai vu depuis les gradins avec ces joueurs ...Briand j'ai un doute. Pour l'instant c'est le Grall ce match ! A la TV, y'a un certain Brésil - France ou un Allemagne - France à Séville.Bran Ruz a écrit :Claude Colas, Thierry Briand et Jean-Marc Jeffroy au sujet de C.Gourcuff avant ce match contre Nantes : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ui-7042935 .
Ce fameux FCN -FCL 6-5. Une défaite, mais quel panard avec un Colas de feu ! Peut-être le seul match ou en repartant dans le car, on n'était pas triste même joyeux malgré la défaite !
A l'époque plus de 30 cars de tout le 56 sont partis du Morbihan pour Nantes ! On découvrait la Beaujoire..avec ses courants d'air, mais quelle ambiance !
Pour les jeunes, il me semble qu'il y a un petit topic sur ce fameux match.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- bir1
- Habitué du Moustoir
Je me rappelle très bien de ce match dans un stade tout neuf en lever de ridieau .Marshall56 a écrit :Ton post me fait directement penser au plus beau match de foot que j'ai vu depuis les gradins avec ces joueurs ...Briand j'ai un doute. Pour l'instant c'est le Grall ce match ! A la TV, y'a un certain Brésil - France ou un Allemagne - France à Séville.Bran Ruz a écrit :Claude Colas, Thierry Briand et Jean-Marc Jeffroy au sujet de C.Gourcuff avant ce match contre Nantes : https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ui-7042935 .
Ce fameux FCN -FCL 6-5. Une défaite, mais quel panard avec un Colas de feu ! Peut-être le seul match ou en repartant dans le car, on n'était pas triste même joyeux malgré la défaite !
A l'époque plus de 30 cars de tout le 56 sont partis du Morbihan pour Nantes ! On découvrait la Beaujoire..avec ses courants d'air, mais quelle ambiance !
Pour les jeunes, il me semble qu'il y a un petit topic sur ce fameux match.
Oui Colas a marqué les esprits à cette époque et fait fait lever tous les supporters, la plus part en pleurs, je dirai 2 ans après ce Nantes-Lorient : le fameux choc avec Dussouchet...aïe aïe aïe...!!
-
Schev
- Légende des Merlus
Ouais quand on voit le calendrier qui nous attend, il est plus que recommandé de prendre 3 points.razorback a écrit :Y'a quand même un sacré coup à jouer ce week end en cas de victoire quand on voit les matchs de Sainté, Brest et Reims. Faut pas se louper contre Nantes
A part Lyon, nos maigres points ont été pris face à des concurrents directs et on a pas joué le Qatar, Lille,Rennes. Donc comptablement on y est pas du tout et je parle pas du jeu sous courant alternatif.
-
onlyfcl56
- Habitué du Moustoir
Et BestWestern Les Rives du Ter cette nuit.
-
- Informations
-