Lorient - Sochaux (1-0)
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
On s'ennuie autant que l'an dernier. Très peu de jeu.
-
- P’tit Breizh
L'euphorie est vite retombée,ce ne sera pas mieux que l'an dernier.
- merlu29
- Légende des Merlus
+1!!Gauvin a écrit :Tain Hergault il faut vraiment qu'il s'applique sur ses centres !
Je milite pour un changement Abergel/Hergault et faire rentrer Ponceau/Marveaux
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
Pas top cette mi-temps... La grosse frayeur d'entrée, une dizaine de minutes pour s'en remettre.
Ensuite on balance beaucoup trop. Abergel et Lemoine doivent plus s'intercaler pour servir de rampe de lancement et jouer dans des petits espaces avec Le Fée!
L'absence d'Hamel pèse beaucoup devant, car il est toujours bien placé et gêne bien les deux centraux adverses. Le jeu penche aussi beaucoup trop à droite, même si c'est bien que Cabot soit en jambes. On aimerait bien voir ça de l'autre côté avec Lecoeuche et Le Goff, parce que là ça ronronne...
J'espère que Pélissier va remettre de l'ordre dans tout ça à la mi-temps.
Derrière Sochaux met pas mal d'impact et exploite bien nos mauvaises relances, alors attention...
Ensuite on balance beaucoup trop. Abergel et Lemoine doivent plus s'intercaler pour servir de rampe de lancement et jouer dans des petits espaces avec Le Fée!
L'absence d'Hamel pèse beaucoup devant, car il est toujours bien placé et gêne bien les deux centraux adverses. Le jeu penche aussi beaucoup trop à droite, même si c'est bien que Cabot soit en jambes. On aimerait bien voir ça de l'autre côté avec Lecoeuche et Le Goff, parce que là ça ronronne...
J'espère que Pélissier va remettre de l'ordre dans tout ça à la mi-temps.
Derrière Sochaux met pas mal d'impact et exploite bien nos mauvaises relances, alors attention...
-
- Habitué du Moustoir
Y'a eu quelques bonnes séquences.
Mais on voit clairement que Wissa est pas un attaquant de pointe. Avec Hamel et/ou Bozok la donne aurait été différente je pense.
Le gros soucis c'est qu'il y a personne sur le banc qui pourrait endosser ce rôle. Va falloir débloquer la situation rapidement, sinon ça va sentir le roussi.
Mais on voit clairement que Wissa est pas un attaquant de pointe. Avec Hamel et/ou Bozok la donne aurait été différente je pense.
Le gros soucis c'est qu'il y a personne sur le banc qui pourrait endosser ce rôle. Va falloir débloquer la situation rapidement, sinon ça va sentir le roussi.
-
- Habitué du Moustoir
Sa me fait bien marrer tous ceux qui s enflammaient après le 1er match et qui maintenant au bout de 4 matchs retourne leurs veste. Sa c est des top de supporters.
-
- Légende des Merlus
"ça" : c'est un "ç" , ça fait mal aux yeux de voir le pronom possessif utilisé dans tous tes messagesMatt56bzh a écrit :Sa me fait bien marrer tous ceux qui s enflammaient après le 1er match et qui maintenant au bout de 4 matchs retourne leurs veste. Sa c est des top de supporters.

Matt56bzh a écrit :Sa me fait bien marrer tous ceux qui s enflammaient après le 1er match et qui maintenant au bout de 4 matchs retourne leurs veste. Sa c est des top de supporters.

Je pense que sans ACM l'équipe n'est plus la même, sans compter qu'il manque aussi les deux avants centre.
Sochaux est une bonne équipe, et si on s'en tire avec un nul 0-0 faudra s'en contenter et attendre des jours meilleurs.
-
- Habitué du Moustoir
Apparemment vu comment tu t excite tu dois te sentir clairement visé. J appel sa un footix.
-
- Nouveau Merlu
Rohh c’est dur quand même, dans l’ensemble c’est plutôt pas mal, on propose quelque chose, il manque un petit but.Redted a écrit :Une première mi-tps digne d'un ventre-mou de L2.
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.
- NiKro
- Merlus
Footix, illettré... bref on est toujours le con d’un autre hein.Matt56bzh a écrit :Apparemment vu comment tu t excite tu dois te sentir clairement visé. J appel sa un footix.
Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
On est la pour un cours d orthographe je ne crois pas. Ton surnom ne serait pas " le bescherelle"GoLorient a écrit :"ça" : c'est un "ç" , ça fait mal aux yeux de voir le pronom possessif utilisé dans tous tes messagesMatt56bzh a écrit :Sa me fait bien marrer tous ceux qui s enflammaient après le 1er match et qui maintenant au bout de 4 matchs retourne leurs veste. Sa c est des top de supporters.
-
- Légende des Merlus
Honnêtement vu ton acharnement sur un gamin de 19 ans parce qu'il a soit-disant le boulard je pense que tu n'as aucune leçon à donner aux autres mon gars.Matt56bzh a écrit :Apparemment vu comment tu t excite tu dois te sentir clairement visé. J appel sa un footix.
Reste à ta place.
-
- Habitué du Moustoir
Le rapport avec ce que j ai dis ? Aucun donc trouve d autres arguments.
-
- Habitué du Moustoir
On peut parler de foot sinon