[Joueur] Sebastiàn Dubarbier

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

lunatic56 a écrit :Sinon, ce n'est peut être qu'un détail mais je me demande si il a utilisé 1 seule fois son pied droit cette dans le match... j'ai peur qu'il ne soit vite cerné par les défenseurs de L1.
Je me suis fait la même remarque.
wam
Merlus

Pardon de dépareiller mais j'ai trouvé sa 1ère mi-temps particulièrement maladroite. Comme beaucoup j'avais eu une bonne 1ère impression à son arrivée. Depuis il me déçoit. Ca n'empêche pas de garder patience.
Kéru
Légende des Merlus

lunatic56 a écrit : Sinon, ce n'est peut être qu'un détail mais je me demande si il a utilisé 1 seule fois son pied droit cette dans le match... j'ai peur qu'il ne soit vite cerné par les défenseurs de L1.
Te fais tu (ou t'es tu fait) la meme réflexion pour les droitiers qui n'utilisent pas leur pied gauche ? :wink:
Modifié en dernier par Kéru le 29 mars 2010, 18:02, modifié 1 fois.
Tiocfaidh ar la.
delka
Habitué du Moustoir

wam a écrit :Pardon de dépareiller mais j'ai trouvé sa 1ère mi-temps particulièrement maladroite. Comme beaucoup j'avais eu une bonne 1ère impression à son arrivée. Depuis il me déçoit. Ca n'empêche pas de garder patience.
J'ai exactement le même avis, et je pense également qu'il va trouver sa place.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
Maurice
Légende des Merlus

Sébastian Dubarbier est incertain pour le match contre Bordeaux en raison d'une torsion à la cheville
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Je n'ai pas vu cet article autre part donc je post:

Sebastian Dubarbier, une recrue sans l'être
http://www.lorient.maville.com/sport/fc ... 3_actu.Htm
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Alexandra
Habitué du Moustoir

Dubarbier touché au pied

Sebastian Dubarbier a dû aussi quitter le terrain prématurément contre Auxerre à la suite d'un coup sur l'avant-pied juste avant la pause. Les examens en diront plus long sur la période de guérison qui pourrait être aussi assez longue.

Source : Le Télégramme du 9/08/10
Maurice
Légende des Merlus

Sebastian Dubarbier sera lui aussi absent environ 3 à 4 semaines avant de pouvoir toucher le ballon. Les examens ont révélé une fracture d'un orteil.

Source : CG
nick
P’tit Breizh

c'est ce qui s'appelle avoir la poisse :?

on cumule les blessés là...
Le sportif intelligent evite l'effort inutile
Maurice
Légende des Merlus

Sebastian Dubarbier a effectué un footing simple puis en conduisant le ballon. Il est ensuite rentré en soins.
Maurice
Légende des Merlus

Sebastian Dubarbier (fracture orteil) a bénéficié également d'un programme individuel (courses, etc..)
Maurice
Légende des Merlus

Sebastian Dubarbier ne ressent plus de douleur et a participé à la séance avec le groupe ce matin.

Maurice
Légende des Merlus

Sebastian Dubarbier est laissé au repos cette semaine en raison de douleurs musculaires dues à la reprise.

jayjay
P’tit Breizh

bon rétablissement , meme si je suis une "groupie" je le trouve tres technique et une certaine facilité a trouver la meilleur position.j'espere qu'il arrivera a montrer le meilleur de lui meme.
Tylerdiap
Habitué du Moustoir

Juste un mot sur Dubarbier, j'ai lu sur le forum les temps derniers quelques critiques sur son niveau, j'ai moins l'occasion de participer en ce moment mais suit de pres ce qui s'y écrit; meme si Sebastian ne mérite pas de louanges pour ses dernieres prestations il serait hatif d'avoir déja un avis définitif sur lui. Visiblement apres des débuts prometteurs son adaptation est un peu difficile mais j'ai l'impression qu'un déclic peut intervenir bientot. Qu'il identifie ce petit quelque chose qui fait qu'il n'y arrive pas, perso je l'encouragerait a jouer plus simplement et a lacher son ballon plus rapidemment, et il franchira un palier qui peut le rendre indispensable a l'equipe. Je continue a y croire et je reste persuader qu'il a des choses a nous apporter sur le coté.
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Répondre
  • Informations