Ah bah oui si tu veux chercher la merde a tout prix et dire "z'avez vu z'avez Jean il généralise". Alors oui je généralise
Pour conclure je vais prendre ton meilleur argument
Ta gueule
Sur un sujet ou a priori il n'y a pas de sujet de discorde faut que tu viennes faire le mariole. Ta petite gueguerre avec moi est ridicule et pathétique. Ta détestation du PSG (parce que Ca vient de là arrête de te mentir) ca pourrait fasciner deux trois psychiatres. Sérieux t'es handicapé de la vie toi.
Evolution du foot business
Tiens qu'est ce que je disaisMerlus a écrit : Je vais faire semblant de ne pas avoir lu tes provocations habituelles ...

Ridicule
T'es vraiment sérieux sur les provoc' ? Vraiment ??
T'es encore plus con que je le pensais. Un pauvre mec merdique a toujours pigner, aigri , jaloux haineux. Je te mets en ignore list parce que tu ne vaut même pas la peine d'être lu. T'es le niveau zéro, il n'y a rien d'intelligent qui émane de toi a part l'aigreur du mec qui a le cul dans sa merde
Modifié en dernier par jean mérant le 16 déc. 2014, 21:34, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
T'inquiètes je le vis assez bien
Je n'ai pas la chance d'avoir ton intelligence, de tout savoir sur tout, de partir en Suède quand je le veux, d'être le fils d'un ancien joueur du Racing , d'être ami avec Corinne Diacre, ....
Mais bon il faut des cons aussi sur terre.
Je n'ai pas la chance d'avoir ton intelligence, de tout savoir sur tout, de partir en Suède quand je le veux, d'être le fils d'un ancien joueur du Racing , d'être ami avec Corinne Diacre, ....
Mais bon il faut des cons aussi sur terre.
Dieu sait si les cons tu les représentes bien
T'as une vie de merde et tu le fais payer aux autres et vraiment t'as pas l'air d'aller bien tu chiales meme sur la bagnole d'un footeux
Sincèrement desolé pour toi
Marrant quand même de sortir ma bio. Le mec fait des dossiers (je suis pas étonné)
Dernier post pour toi je t'ignore comme mon premier pet de ce matin
T'as une vie de merde et tu le fais payer aux autres et vraiment t'as pas l'air d'aller bien tu chiales meme sur la bagnole d'un footeux
Sincèrement desolé pour toi
Marrant quand même de sortir ma bio. Le mec fait des dossiers (je suis pas étonné)
Dernier post pour toi je t'ignore comme mon premier pet de ce matin
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Tu prends des droits d'auteur pour cette superbe citation?Merlus a écrit :Les petits sont obligés de vendre pour éponger leur dette
Rien d'étonnant
Ca me rappelle furieusement le discours de quelqu'un...
Un certain M.F. de Londres...
-
- Légende des Merlus
Moi je n'aime pas du tout Metz
Donc j'écoute, je me marre, et ... j'attends la fin de la saison!!!
Donc j'écoute, je me marre, et ... j'attends la fin de la saison!!!
-
- Légende des Merlus
panchoa> Non mais ces paroles de revente n'ont rien de déconnant.
Après sur le "verbeux", dans bcp de société, c'est comme ça. Le personnel "en bas" est pris pour de la m... Faut mieux parfois pas savoir ce qui se dit.
Après sur le "verbeux", dans bcp de société, c'est comme ça. Le personnel "en bas" est pris pour de la m... Faut mieux parfois pas savoir ce qui se dit.
-
- Légende des Merlus
- tlb 56
- Merlus
7 milliards pour les droits TV de la Premier League... Rassurez-vous, les experts économiques nous diront que le marché du football crée de l'emploi. 

- nicolas
- Habitué du Moustoir
A ce tarif là je comprends qu'ils aient de belles pelouses

-
- Nouveau Merlu
On devrait faire pareil en France et fixer à 7 Milliards les droits TV, on aurait de belles pelouses comme ça.. Ah non c'est vrai que c'est de la merde la Ligue 1.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Quand tu vois le gardien de Guingamp qui dit que son rêve est d'évoluer dans un grand championnat, ça en dit long sur la perception de notre L1 à travers l'Europe. Le nerf de la guerre c'est le fric, et notre système fiscal, bien que juste selon moi, est un gros handicap.

- renoir15
- Merlus
Alors que l'OM a des problèmes d'argent, dixit A. AYEW, comme de nombreux autres clubs, Chelsea semble au-dessus de tout ça :
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ard_148422
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ard_148422
- Chawax
- Administrateur
Pas surprenant avec les droits TV anglais.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
J'ai entendu dans une émission, qu'avec la révision des droits TV Anglais, le dernier de leur championnat touchera : 130 millions d'euros.... Quand le 1er de L1 recevra en presque 40 !!!
Vrai ???
Vrai ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-