Evolution du foot business
-
Quand c'est un chef d'entreprise ou quelqu'un qui a bossé durement qui a un énorme salaire , ça ne me dérange pas.
Par contre : un sportif de haut niveau : je trouve ça très abusé. Qu'ils soient bien payés , OK mais bon restons dans la limite du raisonnable.
Par contre : un sportif de haut niveau : je trouve ça très abusé. Qu'ils soient bien payés , OK mais bon restons dans la limite du raisonnable.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Perso, j'ai toujours dit que c'était excessif, mais bon, dès qu'il s'agit d'une bagnole çà fait jaser, si le gus s'achète 10 apparts de grand standing, on en entend pas parler.
- goldenmerlu
Quoiqu'il arrive un footballeur n'arrive pas à ces niveaux de salaire sans un talent exceptionnel.
Le montant est indécent à nos yeux, on peut débattre du fait d'être payé pour taper dans un ballon, mais c'est 100% au mérite.
Contrairement à un fils à papa qui peut se retrouver à la tête d'un empire ou d'une fortune colossale du jour au lendemain sans jamais avoir rien fait de sa vie.
Le montant est indécent à nos yeux, on peut débattre du fait d'être payé pour taper dans un ballon, mais c'est 100% au mérite.
Contrairement à un fils à papa qui peut se retrouver à la tête d'un empire ou d'une fortune colossale du jour au lendemain sans jamais avoir rien fait de sa vie.
Boycott Qatar 2022
Le fait que les footballeurs soit trop payés c'est un fait
Le fait de critiquer quelqu'un sur la manière dont il dépense son argent en est un autre
Oui benzema est sans doute trop payé pour ce qu'il fait mais à ce mot la quid des chanteurs ou des acteurs ?
Si on donne x millions à un foot eux c'est que quelqu'un se fait x millions x 2 sur son dos donc bon.... Il les prend et il a raison
Le fait de critiquer quelqu'un sur la manière dont il dépense son argent en est un autre
Oui benzema est sans doute trop payé pour ce qu'il fait mais à ce mot la quid des chanteurs ou des acteurs ?
Si on donne x millions à un foot eux c'est que quelqu'un se fait x millions x 2 sur son dos donc bon.... Il les prend et il a raison
- OTH56
Sur le sujet, je vous renvoie à un super article du So Foot du mois de Novembre. Les footeux millionnaires, c'est une poussière dans le monde du foot pro.
Le sportif de haut niveau, il en a souvent autant bavé que certains grands chefs d'entreprises pour en arriver là ou il est maintenant.
Certes ils ne sont en général pas à plaindre, mais ils ont aussi un rythme de vie et des exigences très fortes à respecter.
Le sportif de haut niveau, il en a souvent autant bavé que certains grands chefs d'entreprises pour en arriver là ou il est maintenant.
Certes ils ne sont en général pas à plaindre, mais ils ont aussi un rythme de vie et des exigences très fortes à respecter.
ICI C'EST LORIENT !
Ce midi j'ai surpris à la brasserie ou je mangeais avec des collègues une conversation de dirigeants du fc Metz
Assez incroyable la manière dont ils parlent de leurs joueurs comme de vulgaires bouts de barbac
Assez incroyable la manière dont ils parlent de leurs joueurs comme de vulgaires bouts de barbac
- renoir15
L'arrêt BOSMAN a totalement modifié les relations entre les dirigeants et les joueurs. Aujourd'hui les joueurs sont des valeurs marchandes comme de vulgaires boites de conserves.jean mérant a écrit :leurs joueurs comme de vulgaires bouts de barbac
C'était grotesque on aurait dit une parodie
Un des mecs à un moment parlait avec ce que je pense être un agent de joueur il parlait du joueur comme un sac de bidoche et speculant sur une éventuelle revente
On critique souvent le foot business en parlant des gros clubs, mais visiblement chez les petits on se comporte comme des sagouins
Un des mecs à un moment parlait avec ce que je pense être un agent de joueur il parlait du joueur comme un sac de bidoche et speculant sur une éventuelle revente
On critique souvent le foot business en parlant des gros clubs, mais visiblement chez les petits on se comporte comme des sagouins

-
Je suis d'accord, ya des manières de parler. Et en plus en parler comme ça à la vue de tout le monde, ils sont pas très malin.
C'était une bande de gros beaufs, rires gras blagues de culs et blagues racistes autour de verres de Ricard
Une parodie de ploucs ces mecs
Une parodie de ploucs ces mecs
Allez c'est reparti
D'où je généralise ? Je généralise pas je parle des mecs que j'ai vu. T'es con ou juste con ?
T'es vraiment toujours a chercher la merde.
Pauvre mec. Je te plains d'être aussi idiot (je mise en réponse sur un oui oui t'as raison, et puis sur un chouinement ouiiiiin il a dit con et pour conclure pourquoi tu vas pas sur un forum du psg.Comme d'habitude)

D'où je généralise ? Je généralise pas je parle des mecs que j'ai vu. T'es con ou juste con ?
T'es vraiment toujours a chercher la merde.
Pauvre mec. Je te plains d'être aussi idiot (je mise en réponse sur un oui oui t'as raison, et puis sur un chouinement ouiiiiin il a dit con et pour conclure pourquoi tu vas pas sur un forum du psg.Comme d'habitude)
Modifié en dernier par jean mérant le 16 déc. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
-
Ce n'est pas généraliser ?On critique souvent le foot business en parlant des gros clubs, mais visiblement chez les petits on se comporte comme des sagouins
Je vais faire semblant de ne pas avoir lu tes provocations habituelles ...
Modifié en dernier par Merlus le 16 déc. 2014, 21:23, modifié 1 fois.
Ah bah oui si tu veux chercher la merde a tout prix et dire "z'avez vu z'avez Jean il généralise". Alors oui je généralise
Pour conclure je vais prendre ton meilleur argument
Ta gueule
Sur un sujet ou a priori il n'y a pas de sujet de discorde faut que tu viennes faire le mariole. Ta petite gueguerre avec moi est ridicule et pathétique. Ta détestation du PSG (parce que Ca vient de là arrête de te mentir) ca pourrait fasciner deux trois psychiatres. Sérieux t'es handicapé de la vie toi.
Pour conclure je vais prendre ton meilleur argument
Ta gueule
Sur un sujet ou a priori il n'y a pas de sujet de discorde faut que tu viennes faire le mariole. Ta petite gueguerre avec moi est ridicule et pathétique. Ta détestation du PSG (parce que Ca vient de là arrête de te mentir) ca pourrait fasciner deux trois psychiatres. Sérieux t'es handicapé de la vie toi.
Tiens qu'est ce que je disaisMerlus a écrit : Je vais faire semblant de ne pas avoir lu tes provocations habituelles ...

Ridicule
T'es vraiment sérieux sur les provoc' ? Vraiment ??
T'es encore plus con que je le pensais. Un pauvre mec merdique a toujours pigner, aigri , jaloux haineux. Je te mets en ignore list parce que tu ne vaut même pas la peine d'être lu. T'es le niveau zéro, il n'y a rien d'intelligent qui émane de toi a part l'aigreur du mec qui a le cul dans sa merde
Modifié en dernier par jean mérant le 16 déc. 2014, 21:34, modifié 1 fois.
-
T'inquiètes je le vis assez bien
Je n'ai pas la chance d'avoir ton intelligence, de tout savoir sur tout, de partir en Suède quand je le veux, d'être le fils d'un ancien joueur du Racing , d'être ami avec Corinne Diacre, ....
Mais bon il faut des cons aussi sur terre.
Je n'ai pas la chance d'avoir ton intelligence, de tout savoir sur tout, de partir en Suède quand je le veux, d'être le fils d'un ancien joueur du Racing , d'être ami avec Corinne Diacre, ....
Mais bon il faut des cons aussi sur terre.
Dieu sait si les cons tu les représentes bien
T'as une vie de merde et tu le fais payer aux autres et vraiment t'as pas l'air d'aller bien tu chiales meme sur la bagnole d'un footeux
Sincèrement desolé pour toi
Marrant quand même de sortir ma bio. Le mec fait des dossiers (je suis pas étonné)
Dernier post pour toi je t'ignore comme mon premier pet de ce matin
T'as une vie de merde et tu le fais payer aux autres et vraiment t'as pas l'air d'aller bien tu chiales meme sur la bagnole d'un footeux
Sincèrement desolé pour toi
Marrant quand même de sortir ma bio. Le mec fait des dossiers (je suis pas étonné)
Dernier post pour toi je t'ignore comme mon premier pet de ce matin
-
Tu prends des droits d'auteur pour cette superbe citation?Merlus a écrit :Les petits sont obligés de vendre pour éponger leur dette
Rien d'étonnant
Ca me rappelle furieusement le discours de quelqu'un...
Un certain M.F. de Londres...
-
Moi je n'aime pas du tout Metz
Donc j'écoute, je me marre, et ... j'attends la fin de la saison!!!
Donc j'écoute, je me marre, et ... j'attends la fin de la saison!!!
-
panchoa> Non mais ces paroles de revente n'ont rien de déconnant.
Après sur le "verbeux", dans bcp de société, c'est comme ça. Le personnel "en bas" est pris pour de la m... Faut mieux parfois pas savoir ce qui se dit.
Après sur le "verbeux", dans bcp de société, c'est comme ça. Le personnel "en bas" est pris pour de la m... Faut mieux parfois pas savoir ce qui se dit.
-
- tlb 56
7 milliards pour les droits TV de la Premier League... Rassurez-vous, les experts économiques nous diront que le marché du football crée de l'emploi. 

- nicolas
A ce tarif là je comprends qu'ils aient de belles pelouses

-
On devrait faire pareil en France et fixer à 7 Milliards les droits TV, on aurait de belles pelouses comme ça.. Ah non c'est vrai que c'est de la merde la Ligue 1.
- nicolas
Quand tu vois le gardien de Guingamp qui dit que son rêve est d'évoluer dans un grand championnat, ça en dit long sur la perception de notre L1 à travers l'Europe. Le nerf de la guerre c'est le fric, et notre système fiscal, bien que juste selon moi, est un gros handicap.

- renoir15
Alors que l'OM a des problèmes d'argent, dixit A. AYEW, comme de nombreux autres clubs, Chelsea semble au-dessus de tout ça :
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ard_148422
http://www.footmercato.net/premier-leag ... ard_148422
- Chawax
- Administrateur
Pas surprenant avec les droits TV anglais.
- Forgeron
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
J'ai entendu dans une émission, qu'avec la révision des droits TV Anglais, le dernier de leur championnat touchera : 130 millions d'euros.... Quand le 1er de L1 recevra en presque 40 !!!
Vrai ???
Vrai ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
-
- Informations
-