[Rumeur] FCL

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
La charge
Êtes vous un robot ? : NON

0 intérêt ce genre de prêt...
18 ans, jamais joué en pro...

Ca valait le coup d'envoyer Hatchi à Guingamp :roll:
Chawax
Administrateur

On verra ce que ça donnera sur le terrain, faut pas le condamner comme ça (il a quel âge Kroupi par exemple ?-
Même si j'aurais préféré un joueur plus expérimenté et plus rodé à la Ligue 1.
centaure56

La charge a écrit : 01 sept. 2025, 16:50 0 intérêt ce genre de prêt...
18 ans, jamais joué en pro...

Ca valait le coup d'envoyer Hatchi à Guingamp :roll:
c'est un très bon espoir anglais, espérons qu'il s'adapte au club en tout cas bienvenue à lui
Bran Ruz

Chawax a écrit : 01 sept. 2025, 16:54 On verra ce que ça donnera sur le terrain, faut pas le condamner comme ça (il a quel âge Kroupi par exemple ?-
En attaque il me semble illusoire de trouver un joueur avec de l'expérience en L1. Si on n'arrive pas à refourguer Dieng faudra l'utiliser plutôt que de le payer à rien faire.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
TrIsTaN_29_

Quitte à faire des prêts en Premier League y'a vraiment personne qu'on peut se faire prêter par Bournemouth ? :???:
Sinon quel intérêt à pas nous piquer nos joueurs..
wam

Bran Ruz a écrit : 01 sept. 2025, 17:00
Chawax a écrit : 01 sept. 2025, 16:54 On verra ce que ça donnera sur le terrain, faut pas le condamner comme ça (il a quel âge Kroupi par exemple ?-
En attaque il me semble illusoire de trouver un joueur avec de l'expérience en L1. Si on n'arrive pas à refourguer Dieng faudra l'utiliser plutôt que de le payer à rien faire.
Ouais enfin le mettre sur le terrain sous prétexte que on le paie je veux bien mais si c est pour nous pénaliser autant laisser ceux en place.
razorback
Modérateur

May

Chawax a écrit : 01 sept. 2025, 16:54 On verra ce que ça donnera sur le terrain, faut pas le condamner comme ça
Un des avantages de le faire venir du championnat anglais, c'est peut-être en termes d'intensité. J'espère qu'on aura un joueur avec cette capacité à faire de gros efforts, et à être présent physiquement, qui nous fait un peu défaut (en particulier sur le couloir droit).
Bran Ruz

wam a écrit : 01 sept. 2025, 17:14 Ouais enfin le mettre sur le terrain sous prétexte que on le paie je veux bien mais si c est pour nous pénaliser autant laisser ceux en place.
il ne s'agit pas de le mettre d'office sur le terrain mais de prendre en compte qu'il fait partie de l'effectif et qu'il peut être utilisé si nécessaire. Plutôt que le payer à rien foutre.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Darche
Administrateur

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi Bamba Dieng est mise à l'écart précisement, à part le fait qu'il soit nul... Mvuka lui est bien là donc c'est pas le niveau qui joue. D'ailleurs je viens juste de capter pourquoi on a mis Mvuka à ce poste. C'est Yannick Cahuzac qui se prend pour un génie et qui veut refaire le coup Cabot à Lens.
La charge

Y’a un des 4 avions qui atterrit aujourd’hui qui vient de Norvège. Nouvelle recrue nordique ? Il y avait une rumeur sur un défenseur il y a quelques jours
Répondre
  • Informations