18 ans, jamais joué en pro...
Ca valait le coup d'envoyer Hatchi à Guingamp

c'est un très bon espoir anglais, espérons qu'il s'adapte au club en tout cas bienvenue à luiLa charge a écrit : 01 sept. 2025, 16:50 0 intérêt ce genre de prêt...
18 ans, jamais joué en pro...
Ca valait le coup d'envoyer Hatchi à Guingamp![]()
En attaque il me semble illusoire de trouver un joueur avec de l'expérience en L1. Si on n'arrive pas à refourguer Dieng faudra l'utiliser plutôt que de le payer à rien faire.Chawax a écrit : 01 sept. 2025, 16:54 On verra ce que ça donnera sur le terrain, faut pas le condamner comme ça (il a quel âge Kroupi par exemple ?-
Même si j'aurais préféré un joueur plus expérimenté et plus rodé à la Ligue 1.
Ouais enfin le mettre sur le terrain sous prétexte que on le paie je veux bien mais si c est pour nous pénaliser autant laisser ceux en place.Bran Ruz a écrit : 01 sept. 2025, 17:00En attaque il me semble illusoire de trouver un joueur avec de l'expérience en L1. Si on n'arrive pas à refourguer Dieng faudra l'utiliser plutôt que de le payer à rien faire.Chawax a écrit : 01 sept. 2025, 16:54 On verra ce que ça donnera sur le terrain, faut pas le condamner comme ça (il a quel âge Kroupi par exemple ?-
Même si j'aurais préféré un joueur plus expérimenté et plus rodé à la Ligue 1.
Un des avantages de le faire venir du championnat anglais, c'est peut-être en termes d'intensité. J'espère qu'on aura un joueur avec cette capacité à faire de gros efforts, et à être présent physiquement, qui nous fait un peu défaut (en particulier sur le couloir droit).Chawax a écrit : 01 sept. 2025, 16:54 On verra ce que ça donnera sur le terrain, faut pas le condamner comme ça
il ne s'agit pas de le mettre d'office sur le terrain mais de prendre en compte qu'il fait partie de l'effectif et qu'il peut être utilisé si nécessaire. Plutôt que le payer à rien foutre.wam a écrit : 01 sept. 2025, 17:14 Ouais enfin le mettre sur le terrain sous prétexte que on le paie je veux bien mais si c est pour nous pénaliser autant laisser ceux en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Chebou, Darche, FCL56260, joe, mickoule, revedefoot et 35 invités