N'importe quelle équipe qui perdrait tous ses cadres serait en difficultés à mon avispanaco a écrit :Par contre si comme la saison dernière on perd tous nos cadres en défense et au milieu cela peut être aussi compliqué. je trouve que l'on est beaucoup trop confiant par rapport à ce que l'on a montré et qu'il faut redescendre de notre nuage.
Marshall56 a écrit : J'espère que pour les Merlus, cette amertume partagée (joueurs supporters) se transformera en énergie positive et qu'on poussera fort ensemble en 2020 pour remettre un paquet de Nordistes et les petites bites troyennes à leur place...c'est-à-dire derrière nous, bordel !!!
Quels chauffards ? Il s'est planté seul !panchoa a écrit :Mais surtout faut pas déranger les chauffards, ce sont des électeurs!
Ses obsèques auront lieu demain matin au Havre.Chawax a écrit :Le joueur de Guingamp Nathaël Julan est décédé aujourd'hui dans un accident de la route
Mais vous êtes qui pour juger sa famille sans déconner! Ils ont perdu leur fils, ils invitent qui ils veulent à l'enterrement nan?Antho a écrit :Oui, assez minable de la part de sa famille je trouve, ce n'est pas le meilleur moment pour régler des comptes et encore moins aussi futiles qu'un statut de remplaçant à Guingamp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités