[Ligue 2] Saison 2019-2020
-
panaco
- Merlus
non
Je pense qu'on sera dans le bon wagon s'il n'y a pas de soucis. Par contre si comme la saison dernière on perd tous nos cadres en défense et au milieu cela peut être aussi compliqué. je trouve que l'on est beaucoup trop confiant par rapport à ce que l'on a montré et qu'il faut redescendre de notre nuage. On est qu'à la mi saison et la route est encore longue. 
-
calzone
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
N'importe quelle équipe qui perdrait tous ses cadres serait en difficultés à mon avispanaco a écrit :Par contre si comme la saison dernière on perd tous nos cadres en défense et au milieu cela peut être aussi compliqué. je trouve que l'on est beaucoup trop confiant par rapport à ce que l'on a montré et qu'il faut redescendre de notre nuage.
Pour le reste suis assez d'accord mais notre chance réside dans la faiblesse globale de la Ligue 2 ; on ne marche pas sur la Ligue 2 - très loin de là - mais sur ce que j'ai pu voir , on n'a rien à envier à Lens ou Troyes.
Surtout éviter de se voir trop beaux. On a peu de marge de manoeuvre.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
Troyes est inquietante comme equipe. Elle est la plus accrocheuse. Capable de perdre 0-4 contre chambly et enchaîner une série de victoires à l'arracher souvent dans les dernieres minutes.
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Jihel
- Nouveau Merlu
Marshall56 a écrit : J'espère que pour les Merlus, cette amertume partagée (joueurs supporters) se transformera en énergie positive et qu'on poussera fort ensemble en 2020 pour remettre un paquet de Nordistes et les petites bites troyennes à leur place...c'est-à-dire derrière nous, bordel !!!
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Moi j'aime bien, un message à plusieurs lectures...un peu comme une contrepèterie mais pas avec les mêmes codes !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- footeux56
- Légende des Merlus
On a plutôt senti les grosses bites Troyennes et celle de l’arbitre ce week-end. Même que celle de l’arbitre, il l’avait trempée dans du gravier
!
- Jihel
- Nouveau Merlu
Du coup, la signature du Marshall prend tout son sens ... L'art du beurre ! 
- Darche
- Administrateur
Ça s'annonce quand même bien compliqué cette année pour monter. Je suis pas autant confiant que vous. J'ai regardé Troyes les deux derniers matchs, c'est l'équipe parfaite le L2. Il seront dans les 2 premiers.
-
tierce
- P’tit Breizh
Pas d'accord avec toi Darche, beaucoup trop de matchs pour Troyes gagnés à "l'arrache" comme on dit. Sur une saison, cela sera trop juste. Ajaccio et Clermont malgré leur effectif quantitativement limité, voire Guingamp sont au dessus. Joyeux Noël à toi.
- footeux56
- Légende des Merlus
Paul Nardi et Vincent Le Goff font partie des 16 joueurs de Ligue 2 à avoir disputé l’intégralité des rencontres : https://maligue2.fr/2019/12/25/ligue-2- ... ase-aller/
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est tout à leur honneur, deux joueurs que j'apprécie beaucoup!
Et sans que ça n'enlève rien à leur qualité, la concurrence à leur poste est très loin derrière...
Et sans que ça n'enlève rien à leur qualité, la concurrence à leur poste est très loin derrière...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Le stade Bauer, antre historique du Red Star, sera enfin homologué pour la L2 en cas de remontée en fin de saison 
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Le stade Bauer, stade historique mais qui tombait en ruines, le béton tombait en morceaux, tu pouvais arracher des morceaux de béton et les balancer, les visiteurs étaient dans la même tribune que les locaux, séparés par 4 crs, tu recevais des oeufs et des cailloux lancés de la rue d'à côté.... Stade populaire c'est clair, mais je me demande comment il arrivait à être autorisé à accueillir des matchs
.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- Chawax
- Administrateur
Le joueur de Guingamp Nathaël Julan est décédé aujourd'hui dans un accident de la route