Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
goéland bleu

jacky a écrit :Je pense surtout que CG est honnête, sincère et dit ce qu'il pense sans calcul.

Lorsqu'il a des soucis avec les arbitres, c'est toujours au sujet de la violence sur le terrain.
CG le sait certainement : "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté" G.Béart

J' ai eu des envies de meurtre en écoutant AK ! :twisted:
gascoigne

Loic Féry actuellement sur RMC !!! Il dit que ce n'est pas car Paris gueule plus fort qu'il à raison !!! Bien joué Mr Féry...vous avez raison de dire que Lorient peut avoir raison !!
GRAZOU

Et ca continue.....
si le president s'en mele maintenant...
Et dire que des forumistes se plaignent qu on ne parle pas assez de Lorient

De grace ,arretez cette polemique
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
David
Êtes vous un robot ? : NON

Quelle truffe ce Fernandez
Il bosse même pas ses sujets: cf la déclaration de AK d'avant match. 'On va taper Lorient'

et le meilleur pour la fin 'Mon petit président' L.Fery a du apprécier. :roll:

Jamais il aurait du aller dans cette émission de chiotte.
RETOUR DU 4/4/2
jacky

LF répond, intelligemment, il a entièrement raison.

Y a aucune raison qu'on s'écrase.

Surtout si CG risque une nouvelle suspension, autant faire valoir nos arguments (d'autant que je partage les propos de CG de ce we).

LF insuffle une nouvelle culture à ce club, plus moderne, plus réactif, plus ambitieux, moins "victime" comme on l'écrit parfois, je trouve ça vraiment bien.

C'est exactement ce qu'il nous manquait.
GRAZOU

Je me demande pourquoi Fery s en mele et repond a ce pingouin
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jacky

David a écrit : et le meilleur pour la fin 'Mon petit président' L.Fery a du apprécier. :roll:
Puisque c'est Lorient, Fernandez doit prendre LF pour un plouc.

Il connait pas son cursus, bon de toute façon il connait rien sur rien.

En tout cas, entre les deux, pas dur de savoir qui est le plus plouc/petit.

:lol2:
Malajali

A l'image de Jacky ,je suis outré par le mot de la fin de MR?F......J'en arrive meme à etre
sur que c'était bien volontaire.Espérons que AK présentera ses excuses sur l'antenne de RMC
avec la meme virulence de désolation que ses propos d'hier.
Céline

Le petit Diarra, le petit Président... c'est agaçant mais nous on sait qu'on a une grande équipe... et un très grand entraîneur... 8) et un Président qui semble ne pas vouloir se laisser faire.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Céline

Comme j'avais envie de savoir l'opinion des supporters de VA par rapport à leur ancien entraîneur :
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=11&t=18250
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
jean mérant

GRAZOU a écrit :Et ca continue.....
si le president s'en mele maintenant...
Et dire que des forumistes se plaignent qu on ne parle pas assez de Lorient

De grace ,arretez cette polemique
ouais c'est pénible. Donc leproux(lui aussi insulté paraulas la semaine dernière d'ailleurs) va répondre puis ce sera escalettes et thiriez puis le ministre des sports puis le premier Sinistre puis le président ??

C'est pathétique, de la part de tous les acteurs je trouve. Pendant ce temps la c'est luise fernandel qui se goinfre. Zéro pointé messieurs, on dirait une cour de recré
Chessman

A Kombouare a lui pris la grosse tête !!! il oublie tous ses écarts verbaux de l'an passé !!! c'est terrible ces mecs qui veulent foutent des claques dans la gueule !! moi je trouve que c'est makele qui en mérite !! sa faute à la vidéo est sans discussion, c'est rouge !!!! et ensuite il fait sa mine de chien battu auprès de l'arbitre !! ça mérite pas des claques ça !!! un joueur avec son expèrience sait que son agression peu faire très mal !! ça mérite pas des claques ça ?? Mr Kombouare a débarqué dans un autre Monde !! il ferait mieux de faire travailler ses joueurs afin qu'ils offrent un meilleur spectacle, de Foot !! pas de boxe thai !!
Et Kombouare qui demande du respect pour un homme qui est loin d'avoir un casier vierge , niveau agression Makele c'est pas un Saint !! on doit le respecter pendant que lui s'essuie les crampons sur les joueurs, Mr Kombouare : pour être respecté, il faut respecter, non ?

continuons notre chemin, et laissons le psg se remettre des dernières saisons ou il n'a rien démontré, nous on progresse. PSG ?? un grand Club ?? ça ce saurait !! un Club qui entretien les médias plus sur les polémiques internes que grâce a son Football.
Modifié en dernier par Chessman le 29 sept. 2009, 17:34, modifié 1 fois.
a l'ouest

bonjour!!!

Rien à voir avec "histoire",mais votre entraineur sera celui du fc Nantes la saison prochaine si le club nantais monte en .....................ligue 1

source plus que sur.

Sinon ewolo est un chic type :wink:
tonio_56

8O :lol2:
C'est Kita ta source? :mrgreen:
David

jacky a écrit :
Il connait pas son cursus, bon de toute façon il connait rien sur rien.
CURSUS connait pas ce mot là surement un gros mot.

'Le petit diarra' je l'ai surtout entendu dans la bouche de Kombouaré
Concernant Diarra je l'ai trouvé très intelligent dans ses réponses hier.
RETOUR DU 4/4/2
Agrafman56

Convocation des deux entraineuurs le 12.10.09

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 656523.php
David

Agrafman56 a écrit :Convocation des deux entraineuurs le 12.10.09

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 656523.php
Il faut que CG lui mette d'entrée sa main dans la gueule, même pas assis tout de suite :mrgreen:
RETOUR DU 4/4/2
a l'ouest

Rien a voir avec kita :roll: je suis pas du tout supporter du fc Nantes,mais de Brest.je le sais d'un joueur (ancien) qui a jouait avec gourcuff du temps ou votre club jouait en dh avec une élimination contre guingamp en coupe de France(aller-retour) à l'époque.

Ce "joueur" est tout simplement de ma famille,un cousin quoi :mrgreen:
Bran Ruz

à l'ouest a écrit :Rien à voir avec "histoire",mais votre entraineur sera celui du fc Nantes la saison prochaine si le club nantais monte en .....................ligue 1

Dans France Football d'aujourd'hui, ils disent que Rohr n'est à Nantes que pour un an le temps de laisser Gourcuff faire sa dernière année à Lorient.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
hugol

oui en effet, ta source semble très sûre. Je pense qu'on n'a plus qu'à dire "au revoir Christian !".
Malajali

Bon et bien si CG s'en va AK peut lui péter la gueule :grin:
hugol

Pour la source très sûre, je parlais du cousin, pas de france-foot.
a l'ouest

si jamais c'est pas le cas, je l'étrangle mon cousin !!!

En fait c'est un ami très proche de gourcuff, à l'époque dans cette équipe jouait ramirez, jegouzo le goal, mais je vais arrêter la,j'en ai trop dit .
wam

Goadec, Le Lay, Kerangouarec, Postic, Le Roux, Etienne, Bigot, Le Gallo, Briand...
Modifié en dernier par wam le 29 sept. 2009, 19:31, modifié 1 fois.
merluchonet

La réaction virulente de AK est sans doute liée au fait qu'il se rend compte qu'il a "enfilé un costard trop grand pour lui" avec le poste d'entraineur du PSG.

PSG ce n'est ni VA ni Strasbourg.

AK cherche à se mettre son vestiaire dans la poche.

A voir comment nos Merlus ont surclassé les pseudos stars du PSG il a du se poser des questions le neuneu de service.

Mais bref..... si AK avait deux neurones cela se saurait!!!!!!
hetfield

Je pense que A. Kombouaré n'a pas fait d'erreurs de communication , il savait très bien qu'en employant des mots aussi forts il lancerait une polémique, il a juste fait une diversion.
Les footeux et les médias sont désormais partagés entre Gourcuff et Kombouaré et non entre Gourcuff et Makélélé. Donc finallement le coach Parisien défend son joueur au delà de ses espérences même si c'est à ses dépens.
and justice for all...
Céline

Très bonne intervention de Mr Féry :clap:

Et RMC qui ose dire qu'ils ne prennent pas parti...
Coluche.
jacky

Concernant les rumeurs de départ de CG à Nantes, qu'il le fasse savoir dès maintenant, même à ses amis, serait stupide. De même que de le décider dès maintenant.

Ensuite, aller à Nantes, même en L1, avec Kita, bon courage. Même s'il a Mvuemba et Vahirua dans ses bagages.

Bref, je vais pas commenter plus ces rumeurs.

Mais par pitié qu'on ne parle pas de ça toute la saison !

:awful:
jean mérant

Quand je lis certaines réactions je me dis que ceux ci n'ont a envier a kombouaré

finalement il n'a pas le monopole des propos outranciers. Je vois certains qui ne vont pas le lâcher et vont avoir un prétexte pour tout se permettre :(
Modifié en dernier par jean mérant le 29 sept. 2009, 18:39, modifié 1 fois.
nicofcl56

en tout cas, les médias entendent que ce qu'ils veulent. L.Fernandez qui ne croit même pas que L.Fery est entendu et lu dans la presse que A.K a dit " on doit taper Lorient"; c'est honteux, on l'a entendu partout
Répondre
  • Informations