Le druide Christian Gourcuff

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
goéland bleu
P’tit Breizh

jacky a écrit :Je pense surtout que CG est honnête, sincère et dit ce qu'il pense sans calcul.

Lorsqu'il a des soucis avec les arbitres, c'est toujours au sujet de la violence sur le terrain.
CG le sait certainement : "Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté" G.Béart

J' ai eu des envies de meurtre en écoutant AK ! :twisted:
gascoigne
Habitué du Moustoir

Loic Féry actuellement sur RMC !!! Il dit que ce n'est pas car Paris gueule plus fort qu'il à raison !!! Bien joué Mr Féry...vous avez raison de dire que Lorient peut avoir raison !!
GRAZOU
Merlus

Et ca continue.....
si le president s'en mele maintenant...
Et dire que des forumistes se plaignent qu on ne parle pas assez de Lorient

De grace ,arretez cette polemique
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Quelle truffe ce Fernandez
Il bosse même pas ses sujets: cf la déclaration de AK d'avant match. 'On va taper Lorient'

et le meilleur pour la fin 'Mon petit président' L.Fery a du apprécier. :roll:

Jamais il aurait du aller dans cette émission de chiotte.
RETOUR DU 4/4/2
jacky

LF répond, intelligemment, il a entièrement raison.

Y a aucune raison qu'on s'écrase.

Surtout si CG risque une nouvelle suspension, autant faire valoir nos arguments (d'autant que je partage les propos de CG de ce we).

LF insuffle une nouvelle culture à ce club, plus moderne, plus réactif, plus ambitieux, moins "victime" comme on l'écrit parfois, je trouve ça vraiment bien.

C'est exactement ce qu'il nous manquait.
GRAZOU
Merlus

Je me demande pourquoi Fery s en mele et repond a ce pingouin
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
jacky

David a écrit : et le meilleur pour la fin 'Mon petit président' L.Fery a du apprécier. :roll:
Puisque c'est Lorient, Fernandez doit prendre LF pour un plouc.

Il connait pas son cursus, bon de toute façon il connait rien sur rien.

En tout cas, entre les deux, pas dur de savoir qui est le plus plouc/petit.

:lol2:
Malajali
P’tit Breizh

A l'image de Jacky ,je suis outré par le mot de la fin de MR?F......J'en arrive meme à etre
sur que c'était bien volontaire.Espérons que AK présentera ses excuses sur l'antenne de RMC
avec la meme virulence de désolation que ses propos d'hier.
Céline
Légende des Merlus

Le petit Diarra, le petit Président... c'est agaçant mais nous on sait qu'on a une grande équipe... et un très grand entraîneur... 8) et un Président qui semble ne pas vouloir se laisser faire.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Céline
Légende des Merlus

Comme j'avais envie de savoir l'opinion des supporters de VA par rapport à leur ancien entraîneur :
http://forum.vaenl1.com/viewtopic.php?f=11&t=18250
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
jean mérant

GRAZOU a écrit :Et ca continue.....
si le president s'en mele maintenant...
Et dire que des forumistes se plaignent qu on ne parle pas assez de Lorient

De grace ,arretez cette polemique
ouais c'est pénible. Donc leproux(lui aussi insulté paraulas la semaine dernière d'ailleurs) va répondre puis ce sera escalettes et thiriez puis le ministre des sports puis le premier Sinistre puis le président ??

C'est pathétique, de la part de tous les acteurs je trouve. Pendant ce temps la c'est luise fernandel qui se goinfre. Zéro pointé messieurs, on dirait une cour de recré
Chessman
Habitué du Moustoir

A Kombouare a lui pris la grosse tête !!! il oublie tous ses écarts verbaux de l'an passé !!! c'est terrible ces mecs qui veulent foutent des claques dans la gueule !! moi je trouve que c'est makele qui en mérite !! sa faute à la vidéo est sans discussion, c'est rouge !!!! et ensuite il fait sa mine de chien battu auprès de l'arbitre !! ça mérite pas des claques ça !!! un joueur avec son expèrience sait que son agression peu faire très mal !! ça mérite pas des claques ça ?? Mr Kombouare a débarqué dans un autre Monde !! il ferait mieux de faire travailler ses joueurs afin qu'ils offrent un meilleur spectacle, de Foot !! pas de boxe thai !!
Et Kombouare qui demande du respect pour un homme qui est loin d'avoir un casier vierge , niveau agression Makele c'est pas un Saint !! on doit le respecter pendant que lui s'essuie les crampons sur les joueurs, Mr Kombouare : pour être respecté, il faut respecter, non ?

continuons notre chemin, et laissons le psg se remettre des dernières saisons ou il n'a rien démontré, nous on progresse. PSG ?? un grand Club ?? ça ce saurait !! un Club qui entretien les médias plus sur les polémiques internes que grâce a son Football.
Modifié en dernier par Chessman le 29 sept. 2009, 18:34, modifié 1 fois.
a l'ouest
Nouveau Merlu

bonjour!!!

Rien à voir avec "histoire",mais votre entraineur sera celui du fc Nantes la saison prochaine si le club nantais monte en .....................ligue 1

source plus que sur.

Sinon ewolo est un chic type :wink:
tonio_56
P’tit Breizh

8O :lol2:
C'est Kita ta source? :mrgreen:
David
Merlus

jacky a écrit :
Il connait pas son cursus, bon de toute façon il connait rien sur rien.
CURSUS connait pas ce mot là surement un gros mot.

'Le petit diarra' je l'ai surtout entendu dans la bouche de Kombouaré
Concernant Diarra je l'ai trouvé très intelligent dans ses réponses hier.
RETOUR DU 4/4/2
Répondre
  • Informations