De partout bfm cnews google...razorback a écrit :
Tu sors d'où tes 55% ???? De libé![]()
Mais bon si tes argument c'est juste la tronche du gars ,le débat est clos
Ce sont des sondages.hc56 a écrit :De partout bfm cnews google...razorback a écrit :
Tu sors d'où tes 55% ???? De libé![]()
Mais bon si tes argument c'est juste la tronche du gars ,le débat est clos
Hmmmm attends, le 83% çà concernait seulement les TPErazorback a écrit :Exact mais pas grave, effectivement je viens d'entendre pour les 55% qui était 83% il y a encore peu........comment expliquer ce net recul![]()
![]()
Seulement les TPE ,mais les TPE,PME représentent "seulement" 50% des salariés en FranceMachete Cortez a écrit :Hmmmm attends, le 83% çà concernait seulement les TPErazorback a écrit :Exact mais pas grave, effectivement je viens d'entendre pour les 55% qui était 83% il y a encore peu........comment expliquer ce net recul![]()
![]()
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... es-1318800
Sur l'ensemble de la population c'était 75%. Quant au terme "insurrection" c'est Griveaux qui l'a utilisé, les français sont un peu plus fins que lui. Tout comme 55% reste un chiffre absolument énorme et prouve que même si le mouvement GJ s'endort, la défiance perdure en sous terrain dans l'opinion. Un autre mouvement pourrait érupter (plus durement ?) à la moindre mesure prise si les choses de s'améliorent pas.
+1 ; comme tout le temps : tout le monde pense à se gueule.Mac Gunther a écrit :Ils s'en foutent car plus besoin d'aller chercher les cadeaux de Noel entre deux barrages
Chawax a écrit :Les gentils gilets jaunes ...
=> Gilets jaunes. Le porte-parole du gouvernement évacué de son ministère après l'intrusion de manifestants
la révolution ne se fera pas avec quelques milliers de gj. quand les français ont peur=virage à droite . Pourtant Mélenchon est au sommet de son art.bukster a écrit : je viens de lire une phrase sur le net...
"A vouloir étouffer les manifestations pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes."
je ne suis pas certain, que soit un acte des gilets jaunes...
Ou les casseurs payés par le gouvernementChawax a écrit :Les gentils gilets jaunes ...
=> Gilets jaunes. Le porte-parole du gouvernement évacué de son ministère après l'intrusion de manifestants
une porte cassé et 3 personnes dans la cours ,c'est sure c'est l'insurrection.Pour moi ce qu'à dit Griveaux hier était 10 fois plus violent et irresponsable.Chawax a écrit :Les gentils gilets jaunes ...
Chez ces types la il y a que les bandes du gilet qui reflechissentSchev a écrit :Donc voler un engin, défoncer la porte d'un ministère c'est pas irresponsable?
Aucune excuse.
Ces types sont juste des veaux. Incapables de réfléchir.
Et le boxeur qui frappe les CRS dont un à terre tu vas nous dire qu'il y a pas mort d'hommes?
Moi ces gilets jaunes commencent vraiment à me gaver. Des vraies pleureuses.
C est bien de mettre tout le monde dans le meme panier ,pour info aucune des personnes dont tu parles ne portait de gilet jaune.Tu te plains des gens,qui disent tous pourris et tu fais la meme chose.Schev a écrit :Donc voler un engin, défoncer la porte d'un ministère c'est pas irresponsable?
Aucune excuse.
Ces types sont juste des veaux. Incapables de réfléchir.
Et le boxeur qui frappe les CRS dont un à terre tu vas nous dire qu'il y a pas mort d'hommes?
Moi ces gilets jaunes commencent vraiment à me gaver. Des vraies pleureuses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités