De partout bfm cnews google...razorback a écrit :
Tu sors d'où tes 55% ???? De libé![]()
Mais bon si tes argument c'est juste la tronche du gars ,le débat est clos
Ce sont des sondages.hc56 a écrit :De partout bfm cnews google...razorback a écrit :
Tu sors d'où tes 55% ???? De libé![]()
Mais bon si tes argument c'est juste la tronche du gars ,le débat est clos
Hmmmm attends, le 83% çà concernait seulement les TPErazorback a écrit :Exact mais pas grave, effectivement je viens d'entendre pour les 55% qui était 83% il y a encore peu........comment expliquer ce net recul![]()
![]()
Seulement les TPE ,mais les TPE,PME représentent "seulement" 50% des salariés en FranceMachete Cortez a écrit :Hmmmm attends, le 83% çà concernait seulement les TPErazorback a écrit :Exact mais pas grave, effectivement je viens d'entendre pour les 55% qui était 83% il y a encore peu........comment expliquer ce net recul![]()
![]()
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... es-1318800
Sur l'ensemble de la population c'était 75%. Quant au terme "insurrection" c'est Griveaux qui l'a utilisé, les français sont un peu plus fins que lui. Tout comme 55% reste un chiffre absolument énorme et prouve que même si le mouvement GJ s'endort, la défiance perdure en sous terrain dans l'opinion. Un autre mouvement pourrait érupter (plus durement ?) à la moindre mesure prise si les choses de s'améliorent pas.
+1 ; comme tout le temps : tout le monde pense à se gueule.Mac Gunther a écrit :Ils s'en foutent car plus besoin d'aller chercher les cadeaux de Noel entre deux barrages
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités