calzone a écrit : Une bonne nouvelle tout de mème : c'est le bordel au Barça29.

calzone a écrit : Une bonne nouvelle tout de mème : c'est le bordel au Barça29.
Si le gardien ne contrôle pas le ballon, le gardien ne compte pas pour apprécier le HJ. Comme quand un joueur titre de loin, le gardien repousse et un autre attaquant qui était HJ au moment de la frappe marque derrière, il y a HJ.Chawax a écrit :Oui, mais la question était de savoir si on considère qu'une nouvelle phase de jeu commence quand le gardien repousse le ballon. Si c'est un défenseur qui prolonge de la tête et que le rémois récupère, on considère qu'il y a hors jeu ? Je sais plus trop c'est quoi la règle sur le sujet, il me semble que les consignes évoluent.
Pas si simple que ça. Le Losc a d'ailleurs bien moins vendu que prévu car les offres ont été jugées insuffisantes . Les valeurs marchandes théoriques ont chuté. Et donc pour valider leur passage devant la DNCG , les dirigeants de chaque club ont du se porter garants ou deposer sur un compte bloqué les sommes correspondantes au déficit. Lens par exemple a du emprunter 20 M€ alors qu'ils ont un capital joueurs théorique important.Wanted56 a écrit :La DNCG vérifie la solvabilité des clubs. Si le LOSC dit j’ai une dette de 160 millions mais des actifs qui valent 200 millions alors ca passe. Les actifs etant les joueurs, la DNCG regarde si la valeur des actifs estimée est en raccord avec le marché… Bamba, David, Ikone, ca doit faire plus de 160 millions.
Ils ont été BEAUCOUP moins regardant avec le SB29 il y a 30 ans.Wanted56 a écrit :La DNCG vérifie la solvabilité des clubs. Si le LOSC dit j’ai une dette de 160 millions mais des actifs qui valent 200 millions alors ca passe. Les actifs etant les joueurs, la DNCG regarde si la valeur des actifs estimée est en raccord avec le marché… Bamba, David, Ikone, ca doit faire plus de 160 millions.
Avec l’accord des gouvernements successifs pour ne pas enflammer une région au bord du tiers-monde.calzone a écrit :Le scandale de Lens vient du fait que pour y parvenir les politiques -notamment Daniel Percheron-ont magouillé pour étaler leurs dettes et leur inventer des subventions aux frais du contribuable (vraie-fausse rénovation de Bollaert et autres sucreries illégales).