[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
David
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Incroyable ces caennais qui s'invectivent sur le forum de lorient ils en ont pas un pour eux tout seul.

PS: finalement Dufer 2300000 t'es une belle buse. :stroumpf:
SlapMU95
P’tit Breizh

dufer_2300 a écrit :Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Autre chose ?
:lol: C'est risible le trophée de meilleur public de L1, tu as raison niveau animation des tribunes, les Stéphanois, Parisiens, Lyonnais et autres Niçois n'arrivent pas à la cheville des Caennais...
Et la réflexion sur le journal l'équipe est tout aussi infantile que la première, où se trouve le problème dans le fait de ne pas lire ce canard? Est-ce une tare?
Tu m'as l'air d'être un garçon avec assez peu d'esprit critique, il faut savoir être objectif, et se dégonfler le boulard...
Autre chose?
Modifié en dernier par SlapMU95 le 12 mai 2006, 00:42, modifié 1 fois.
Merlus Ultra' since 1995
Antho
Légende des Merlus

dufer_2300 a écrit :Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
C'est ça ta référence ? :lol:
Rocco
Habitué du Moustoir

super le niveau de mentalité des supporters caennais!

enfin, je voulais dire de ce pré-boutonneux de 14ans qui passe sa vie sur le net a vouloir avoir une existence en emmerdan les autres!(il a pas ecole demain lui? :roll: il va etre crevé demain!!!!)
POUAFFFFFFFFFF
hc56
Habitué du Moustoir

mouai je crois qu'il mérite meme pas qu'on en parle ,un petit coup de balai des modos demain matin et hop
bertrand
Nouveau Merlu

Bonsoir à tous (ou plutôt bonjour vu l'heure),
Je viens chez vous pour vous faire des excuses de la part du Stade Malherbe de Caen : en effet, comme vous avez pu voir, chez nous aussi, il y a des abrutis; Mais heureusement, ça n'est pas une généralité.
Vous vous étonnez d'avoir autant de Caennais sur votre forum? C'est tout simple, on est juste là pour vois si vous avez autant la trouille que nous!
C'est vraiment ch.... de jouer une saison entière sur un match, en plus, nous on a déja donné l'an passé. Enfin, ce sera une super suspence pour vous comme pour nous. Dommage que Reims ait eu ce "match" contre le real (ça c'est pas normal)
Que le meilleur gagne et vraiment ne croyez pas que tous les supporters de Caen sont comme l'autre abruti qui vous inonde d'ignominies...
ALLEZ MALHERBE!!!
emma64
P’tit Breizh

Y a des jours je suis bien contente d'être d'astreinte de nuit!! comme quoi on ne voit que les abrutis des clubs adverses se défouler su le forum... demain matin le ménage sera fait, à chacun de savoir faire la part des choses, perso je me doute que tous les caennais ne sont pas comme lui et bertrand tu n'as pas à t'excuser de ses agissements (sauf si c'est ton fils/fille/femme!!)

Du coup, je propose le bus des boulets pour tous ces pseudos supporters qui salissent plus qu'ils ne défendent leur club, je vous le présente en avant premiere, la tournée aura lieu en L2 la saison prochaine...Image :mrgreen:

Pour revenir au match, j'espere que si lorient monte ca sera avec une victoire, il y a un match que je n'ai pas digéré encore lors de la premiere montée... ca avait gaché la fête tout de même. L'équipe en est capable!
S'il n'y a pas de réponse à un problème, c'est qu'il n'y a pas de problème....
Erwan
Administrateur

Rocco a écrit :je voulais dire de ce pré-boutonneux de 14ans qui passe sa vie sur le net a vouloir avoir une existence en emmerdan les autres!(il a pas ecole demain lui?
Si tu parles du pseudo "Lorientais de merde", je n'ai pas vu les messages, il n'a pas l'air si jeune que ca :mrgreen:
http://les-amis89.forumactif.com/index.htm (Axel78)
http://www.xboxlive.fr/forum/profile.ph ... ile&u=8636

enjoy
JiBuS 56
P’tit Breizh

Bon, vu la tournure générale que prennent les choses sur le forum, il est grand temps pour tout le monde que cette saison nous livre son verdict final...

Bien entendu, je serai moi aussi ce soir en Tribune Nord pour pousser l'équipe. J'espère que la fête sera belle... :grin:

En attendant, il me reste une journée de boulot à abattre. Tant mieux dirais-je, ça me fera penser à autre chose... je stresserais trop sinon :merlu:
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
Fabinaldinho
P’tit Breizh

H-12.. ça se raproche... Merci aux caennais qui sont quand même venu sur le forum avec un esprit critique objectif et merde aux autres! N'est ce pas Dufer_2300... :wink:
merlu un jour, merlu toujours...
Jonh14
Nouveau Merlu

Je suis venu vous souhaiter bonnes chances pour ce soir,que le meilleur gagne,même si cette saison on vous a battu 2 fois,j'éspére qu'il n'y aura pas de triche(aussi bien de Reims que de Créteil)!!!!Voilà bien sûr je dis Allez Malherbe et puis ba bonnes chances!!!
Antho
Légende des Merlus

H-10

:grin:
David
Merlus

Jonh14 a écrit :Je suis venu vous souhaiter bonnes chances pour ce soir,que le meilleur gagne,même si cette saison on vous a battu 2 fois,j'éspére qu'il n'y aura pas de triche(aussi bien de Reims que de Créteil)!!!!Voilà bien sûr je dis Allez Malherbe et puis ba bonnes chances!!!
Comme quoi certains caennais ont un bon esprit.

ALLEZ LORIENT ALLEZ
Antho
Légende des Merlus

=> Le Telegramme: Un fauteuil pour deux

=> Ouest france Lorient : C'est le grand soir pour Lorient
=> Ouest france Lorient : Interview Marc Boutruche

=> Ouest France Caen : Le grand soir ou la désillusion
=> Ouest France Caen : Dix bonnes raisons de retrouver la L1
=> Ouest France Caen : Autours de Lorient - Reims
Modifié en dernier par Antho le 12 mai 2006, 10:48, modifié 1 fois.
sanitarium
Nouveau Merlu

Allez et hop ! premier message pour ne pas stressé tout seul dans mon coin :grin:

Je ne bosse pas aujourd'hui donc je fais les 400 pas chez moi , putin qu'elle va etre longue cette journée

Le feu au moustoir ce soir je vous dit , meme ma femme y va :lol:
Répondre
  • Informations