[Match mythique] Lorient - Reims : 3-1

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
David
Êtes vous un robot ? : NON

Incroyable ces caennais qui s'invectivent sur le forum de lorient ils en ont pas un pour eux tout seul.

PS: finalement Dufer 2300000 t'es une belle buse. :stroumpf:
SlapMU95

dufer_2300 a écrit :Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Autre chose ?
:lol: C'est risible le trophée de meilleur public de L1, tu as raison niveau animation des tribunes, les Stéphanois, Parisiens, Lyonnais et autres Niçois n'arrivent pas à la cheville des Caennais...
Et la réflexion sur le journal l'équipe est tout aussi infantile que la première, où se trouve le problème dans le fait de ne pas lire ce canard? Est-ce une tare?
Tu m'as l'air d'être un garçon avec assez peu d'esprit critique, il faut savoir être objectif, et se dégonfler le boulard...
Autre chose?
Modifié en dernier par SlapMU95 le 11 mai 2006, 23:42, modifié 1 fois.
Merlus Ultra' since 1995
Antho

dufer_2300 a écrit :Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
C'est ça ta référence ? :lol:
Rocco

super le niveau de mentalité des supporters caennais!

enfin, je voulais dire de ce pré-boutonneux de 14ans qui passe sa vie sur le net a vouloir avoir une existence en emmerdan les autres!(il a pas ecole demain lui? :roll: il va etre crevé demain!!!!)
POUAFFFFFFFFFF
hc56

mouai je crois qu'il mérite meme pas qu'on en parle ,un petit coup de balai des modos demain matin et hop
bertrand

Bonsoir à tous (ou plutôt bonjour vu l'heure),
Je viens chez vous pour vous faire des excuses de la part du Stade Malherbe de Caen : en effet, comme vous avez pu voir, chez nous aussi, il y a des abrutis; Mais heureusement, ça n'est pas une généralité.
Vous vous étonnez d'avoir autant de Caennais sur votre forum? C'est tout simple, on est juste là pour vois si vous avez autant la trouille que nous!
C'est vraiment ch.... de jouer une saison entière sur un match, en plus, nous on a déja donné l'an passé. Enfin, ce sera une super suspence pour vous comme pour nous. Dommage que Reims ait eu ce "match" contre le real (ça c'est pas normal)
Que le meilleur gagne et vraiment ne croyez pas que tous les supporters de Caen sont comme l'autre abruti qui vous inonde d'ignominies...
ALLEZ MALHERBE!!!
emma64

Y a des jours je suis bien contente d'être d'astreinte de nuit!! comme quoi on ne voit que les abrutis des clubs adverses se défouler su le forum... demain matin le ménage sera fait, à chacun de savoir faire la part des choses, perso je me doute que tous les caennais ne sont pas comme lui et bertrand tu n'as pas à t'excuser de ses agissements (sauf si c'est ton fils/fille/femme!!)

Du coup, je propose le bus des boulets pour tous ces pseudos supporters qui salissent plus qu'ils ne défendent leur club, je vous le présente en avant premiere, la tournée aura lieu en L2 la saison prochaine...Image :mrgreen:

Pour revenir au match, j'espere que si lorient monte ca sera avec une victoire, il y a un match que je n'ai pas digéré encore lors de la premiere montée... ca avait gaché la fête tout de même. L'équipe en est capable!
S'il n'y a pas de réponse à un problème, c'est qu'il n'y a pas de problème....
Erwan
Administrateur

Rocco a écrit :je voulais dire de ce pré-boutonneux de 14ans qui passe sa vie sur le net a vouloir avoir une existence en emmerdan les autres!(il a pas ecole demain lui?
Si tu parles du pseudo "Lorientais de merde", je n'ai pas vu les messages, il n'a pas l'air si jeune que ca :mrgreen:
http://les-amis89.forumactif.com/index.htm (Axel78)
http://www.xboxlive.fr/forum/profile.ph ... ile&u=8636

enjoy
JiBuS 56

Bon, vu la tournure générale que prennent les choses sur le forum, il est grand temps pour tout le monde que cette saison nous livre son verdict final...

Bien entendu, je serai moi aussi ce soir en Tribune Nord pour pousser l'équipe. J'espère que la fête sera belle... :grin:

En attendant, il me reste une journée de boulot à abattre. Tant mieux dirais-je, ça me fera penser à autre chose... je stresserais trop sinon :merlu:
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
Fabinaldinho

H-12.. ça se raproche... Merci aux caennais qui sont quand même venu sur le forum avec un esprit critique objectif et merde aux autres! N'est ce pas Dufer_2300... :wink:
merlu un jour, merlu toujours...
Jonh14

Je suis venu vous souhaiter bonnes chances pour ce soir,que le meilleur gagne,même si cette saison on vous a battu 2 fois,j'éspére qu'il n'y aura pas de triche(aussi bien de Reims que de Créteil)!!!!Voilà bien sûr je dis Allez Malherbe et puis ba bonnes chances!!!
Antho

H-10

:grin:
David

Jonh14 a écrit :Je suis venu vous souhaiter bonnes chances pour ce soir,que le meilleur gagne,même si cette saison on vous a battu 2 fois,j'éspére qu'il n'y aura pas de triche(aussi bien de Reims que de Créteil)!!!!Voilà bien sûr je dis Allez Malherbe et puis ba bonnes chances!!!
Comme quoi certains caennais ont un bon esprit.

ALLEZ LORIENT ALLEZ
Antho

=> Le Telegramme: Un fauteuil pour deux

=> Ouest france Lorient : C'est le grand soir pour Lorient
=> Ouest france Lorient : Interview Marc Boutruche

=> Ouest France Caen : Le grand soir ou la désillusion
=> Ouest France Caen : Dix bonnes raisons de retrouver la L1
=> Ouest France Caen : Autours de Lorient - Reims
Modifié en dernier par Antho le 12 mai 2006, 09:48, modifié 1 fois.
sanitarium

Allez et hop ! premier message pour ne pas stressé tout seul dans mon coin :grin:

Je ne bosse pas aujourd'hui donc je fais les 400 pas chez moi , putin qu'elle va etre longue cette journée

Le feu au moustoir ce soir je vous dit , meme ma femme y va :lol:
Antho

=> Les compos :

LORIENT : Audard (cap) - Boutruche, Marchal, Genton, Morel - Ziani, Ewolo, Guel, Danic - Reset, Barry.
Remp. : Salin (g), Recorbet ou Marveaux, Moullec, Macé, Pédron.
Ent. : Gourcuff.

REIMS : Balijon - Cumminges, Léonard, Delmotte, Yanick - Nzigou, H. Baldé, Bonnal, Ielsch - Feret, Baléghué.
Remp. : Weber (g), Jeannel, S. Didot, Hebbar, Lundblad.
Ent. : Froger.

Arbitre : M. Brocas.
boboss35

Quels ont ceux d'entre vous qui se rendent au Cheyenne après le match ?
tonio_56

pourquoi tu payes ton coup??? :grin:
tonio_56

apres le match en cas de montée.. tous a l'hotel de ville sinon... ben moi g exam demain la vie continuera... mais je ne veux pas y penser
gilles guegan

tout a été dit, la devise choisie j'y crois.
C'est ce que nous disait les anciens du club le dimanche matin quand on jouait avant de rentrer, sur le terrain; il ne disait pas grand chose, bouillaient intérieurement de nous voir parfois mal joué, pas dans l'esprit du foot des merlus mais toujours ils nous disaient j'y crois.

C'est une phrase que j'ai souvent employé ici sur ce site, c'est l'essentiel, je suis content qu'elle ait été retenue.

hier au concours (capet), c'est une phrase que je me encore répétée quand j'ai vu le sujet et que je suis passé devant le jury d'admission à l'oral. Après une 1ère partie moyenne, un peu brouillonnne, j'ai remonté point par point sans jamais faiblir , en recherchant la qualité de la rencontre ( match en anglais)en terme d'écoute et de pertinence des réponses avec le jury qui je pense a apprécié.
J'ycrois d'autant plus que ce matin, je suis encore admissible au capes de sciences éco, c'est dire...
Pour , les merlus peut être pas au mieux, paralysé par l'enjeu, des déchets au début, mais ça va passer dès que l'on reprendra ses esprits et que l'on revient sur ce que l'on sait faire et que l'on fait bien+ le talent personnel de chacun. :grin:
Ce soir, je serai à lorient le plus tôt que je pourrai; si quelqu'un pouvait justement prévoir une banderolle marquée j'y crois, ça me ferais plaisir! :ange:

ALLEZ LES MERLUS, ce match est aiussi la communion de tous les lorientais supporters, et de tous ceux qui aiment le beau jeu et le football, qui ne sont pas de lroent mais qui suivent le club.

J'Y CROIS,ALLEZ LES MERLUS.
Modifié en dernier par gilles guegan le 12 mai 2006, 10:44, modifié 2 fois.
Fabinaldinho

En tout cas, en cas de victoire, je cherche des supporters Lorientais sur L'alsace donc n'hésitez pas à me contacter pour la 3e mi-tps! :wink:
merlu un jour, merlu toujours...
Céline

Apparemment Créteil a quelques joueurs d'absents. (Domoraud, Terrier, Lojà).
Commentaires des supporters de Créteil :
La vache!! avec JJ dans l'axe et Léal en latéral, ajouté à cela la blessure de Séssègnon: Caen n'aura pas trop de souci à se faire.
ça va être un calvaire pour créteil demain...
Je le crains aussi..... curieux tous ces désistements. j'espère que ceux qui se donneront la peine d'y aller auront néanmoins droit à un spectacle potable.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Allez malherbe

J'ai lu que l'association des commerçants de Lorient avait acheté 1000 billets pour le match et les revendaient au cas où il y avait un achat de 40 € dans l'une des boutique du Centre Ville !!!!!!

C'est légal cela !?!

Je trouve que c'est purement de l'extorsion d'argent.

Pourqupi prendre les supporters lorientais en otage sur ce type de match.

A un moment où on essaye de limiter le marché noir sur les grands évènements, voila que l'on cautionne une démarche que je trouve limite au niveau de l'ethique.

Merlus revoltez vous contre cela, ou va-t-on ? demain pour aller voir un grand match de foot il faudra acheter une voiture ? une maison ?....c'est du n'importe quoi.
Bravo Lorient et à l'année prochaine en L1
David

C'est les commerçants qui ont acheté ces billets et ils offrent une place pour 40 euros d'achat.
A partir du moment ou ils les ont achetées je vois pas ou est le problème :roll:
damien56520

Allez malherbe a écrit :J'ai lu que l'association des commerçants de Lorient avait acheté 1000 billets pour le match et les revendaient au cas où il y avait un achat de 40 € dans l'une des boutique du Centre Ville !!!!!!

C'est légal cela !?!

Je trouve que c'est purement de l'extorsion d'argent.

Pourqupi prendre les supporters lorientais en otage sur ce type de match.

A un moment où on essaye de limiter le marché noir sur les grands évènements, voila que l'on cautionne une démarche que je trouve limite au niveau de l'ethique.

Merlus revoltez vous contre cela, ou va-t-on ? demain pour aller voir un grand match de foot il faudra acheter une voiture ? une maison ?....c'est du n'importe quoi.
pour 40€ d'achats, la place est offerte et non revendue !
de plus les commerçants annoncent d'aller les voir si certains recherchent des places car s'ils leur en reste beaucoup ils les vendent afin de satisfaire tous le monde (cf : ouest france du jour)
Allez malherbe

Ah Ok Mea Culpa, elles sont données en échange de 40 € d'achat en Boutique, c'est correct....comme quoi l'information est souvent déformée.

milles excuses auprès des commerçants lorientais.

Merlus allez vite chercher ces places, ils faut deux stades pleins ce soir...même si Thiriez fera son malin après en diasnt : vous voyez on peut remplir des stades le vendredi.

Sauf que pour ma part, je prends un RTT pour faire Caen Paris et je suis pas le seul, ni chez les caennais ni chez les lorientais, au fait, la Ligue, elle me rembourse mon RTT ?
Bravo Lorient et à l'année prochaine en L1
globule_smc

tonio_56 a écrit :apres le match en cas de montée.. tous a l'hotel de ville sinon... ben moi g exam demain la vie continuera... mais je ne veux pas y penser
bon courage pour tes exams, je sais pas si t'aura la tete a ca, apres la déception de ce soir :D hihihih

j'ai peur :(
Tangozora

chuis vert (ou plutot tango ) a créteil c l'hécatombe !!!
yaura des mauvais en defense face a la meilleure attaque de L2 !!
JE SUIS CONFIANT POUR LA MONTEE DES MERLUS (qaund meme) !!
lemerluchon

Salut!
Encore un petit article sur la soirée pour patienter... Rien de neuf, reste plus que 8 heures... Le palpitant commence à s'emballer...
Moi je suivrai le match à la radio :cry: , à quand le TGV Nimes-Lorient en 3heures?? :wink:
Donnez de la voix pour moi!!!

http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D2.html
Merlan frit

Tangozora a écrit :chuis vert (ou plutot tango ) a créteil c l'hécatombe !!!
yaura des mauvais en defense face a la meilleure attaque de L2 !!

kom par hasard , C le vieux truc mettre la B pour aprés avoir une excuse en cas de branlée qui fausse le championnat

ça sent le vieux scénario tout pourri depuis dés semaines . on va y croire jusqu'à la fin , j'espére qu'on aura pas une grosse grosse boule a la fin .

Ce soir je vai hurler pour les merlus mais je préfére pas écouté l'évolution de caen-créteil sinon je vais avoir les boules .
Répondre
  • Informations