PS: finalement Dufer 2300000 t'es une belle buse.

dufer_2300 a écrit :Meilleur public de L1 l'année derniere ! et meilleur affluence cette année ! Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Autre chose ?
C'est ça ta référence ?dufer_2300 a écrit :Quand à l'effectif, si tu lisais un peu le journal "L'équipe" se que je doute, tu saurais que malherbe est considéré comme le meilleur effectif de L2.
Si tu parles du pseudo "Lorientais de merde", je n'ai pas vu les messages, il n'a pas l'air si jeune que caRocco a écrit :je voulais dire de ce pré-boutonneux de 14ans qui passe sa vie sur le net a vouloir avoir une existence en emmerdan les autres!(il a pas ecole demain lui?
Comme quoi certains caennais ont un bon esprit.Jonh14 a écrit :Je suis venu vous souhaiter bonnes chances pour ce soir,que le meilleur gagne,même si cette saison on vous a battu 2 fois,j'éspére qu'il n'y aura pas de triche(aussi bien de Reims que de Créteil)!!!!Voilà bien sûr je dis Allez Malherbe et puis ba bonnes chances!!!
La vache!! avec JJ dans l'axe et Léal en latéral, ajouté à cela la blessure de Séssègnon: Caen n'aura pas trop de souci à se faire.
ça va être un calvaire pour créteil demain...
Je le crains aussi..... curieux tous ces désistements. j'espère que ceux qui se donneront la peine d'y aller auront néanmoins droit à un spectacle potable.
pour 40€ d'achats, la place est offerte et non revendue !Allez malherbe a écrit :J'ai lu que l'association des commerçants de Lorient avait acheté 1000 billets pour le match et les revendaient au cas où il y avait un achat de 40 € dans l'une des boutique du Centre Ville !!!!!!
C'est légal cela !?!
Je trouve que c'est purement de l'extorsion d'argent.
Pourqupi prendre les supporters lorientais en otage sur ce type de match.
A un moment où on essaye de limiter le marché noir sur les grands évènements, voila que l'on cautionne une démarche que je trouve limite au niveau de l'ethique.
Merlus revoltez vous contre cela, ou va-t-on ? demain pour aller voir un grand match de foot il faudra acheter une voiture ? une maison ?....c'est du n'importe quoi.
bon courage pour tes exams, je sais pas si t'aura la tete a ca, apres la déception de ce soirtonio_56 a écrit :apres le match en cas de montée.. tous a l'hotel de ville sinon... ben moi g exam demain la vie continuera... mais je ne veux pas y penser
Tangozora a écrit :chuis vert (ou plutot tango ) a créteil c l'hécatombe !!!
yaura des mauvais en defense face a la meilleure attaque de L2 !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités