[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ich56fr
Êtes vous un robot ? : NON

UNPOURTOUS a écrit :permettez moi de m'étonner un peu de ces réactions des " supporters " lorientais, plus ou moins compréhensibles pour la plupart au sujet de Le Fée et d'une vidéo datant de juillet, mais alors qu'on apprend que ce dernier est convoqué avec les espoirs, cette nouvelle ne provoque que 2 ou 3 commentaires, d où les guillemets, alors que cette vidéo sur youtube fait le buzz sur ce forum, 2 poids, 2 mesures, non ? et pour la plupart, des personnes ne postant jamais de commentaires !
cela en est plutôt risible, à mon sens !
S'il se mange un platane ou percute une mamie on pourra toujours parler de la grande carrière qu'il aurait pu avoir... :dead:

Enzo est un joueur ayant un grand potentiel, sa sélection parmi les espoirs est une très bonne chose pour son expérience. Mais on a aussi le droit de s'inquiéter pour lui, comme pour l'agression de Wissa cet été...
wam

Oui tout a fait, le but n est pas de la blâmer mais de se soucier d éventuelles conséquences de ce plaisir de la vitesse, pour les autres mais aussi pour lui.
tlb 56

UNPOURTOUS a écrit :permettez moi de m'étonner un peu de ces réactions des " supporters " lorientais, plus ou moins compréhensibles pour la plupart au sujet de Le Fée et d'une vidéo datant de juillet, mais alors qu'on apprend que ce dernier est convoqué avec les espoirs, cette nouvelle ne provoque que 2 ou 3 commentaires, d où les guillemets, alors que cette vidéo sur youtube fait le buzz sur ce forum, 2 poids, 2 mesures, non ? et pour la plupart, des personnes ne postant jamais de commentaires !
Merci à toi le sage, le vrai supporter. Néanmoins je m'interroge : penses-tu qu'il soit possible de débattre des performances de Grbic si on ne boit pas son café matinal dans le mug des Merlus ? Et tous pour un !
UNPOURTOUS

Merci à toi le sage, le vrai supporter. Néanmoins je m'interroge : penses-tu qu'il soit possible de débattre des performances de Grbic si on ne boit pas son café matinal dans le mug des Merlus ? Et tous pour un ![/quot
désolé tlb, tu ne fais pourtant pas partie des personnes sus citées, je ne suis pas non plus un vrai supporter, juste un supporter, mais scolairement, sportivement, ou tout simplement humainement, lorsque tu souhaites le meilleur à venir pour une personne, quelle qu'elle soit, la seule façon de la faire progresser, n'était-ce pas d'insister sur l'aspect positif de son comportement ou de sa progression, sachant que de toute évidence, personne n'est parfait et que l'erreur est humaine, plutôt que de la dénigrer à la moindre perche tendue négative, comme s'empressent certains à le faire ? du coup, n'est ce pas logique, voir indispensable, de réagir ? Franchement, personnellement, je ne peux rester coi, n'en déplaise à certains, .... évidemment !
tlb 56

Bah non, je ne suis pas d'accord. La meilleure façon de garder quelqu'un dans le droit chemin (ce que je ne prétends évidemment pas contribuer à faire), c'est selon moi de lui dire en toute objectivité ce qu'il fait de bien ou pas.

Je ne vois pas en quoi sa sélection en Espoirs doit constituer un paravent pour ce genre de conneries. Pas de quoi le condamner à la peine capitale non plus évidemment.
le piou

Caprice d'enfant enrichi trop vite, et de plus insouciant, on l'a cru plus mature qu'il ne l'est.
Vive la liberté d'expression
GoLorient

Si un jour , un chauffard bute ton gamin en perdant le contrôle de son véhicule comme c'est arrivé à Keryado il n'y a pas si longtemps
Tu diras, ouais mais le chauffard est jeune : on a tous fait des conneries quand on était jeune ?
FloLardy

+1000, ceux qui trouve ça « banal » n’ont pas d’enfants et désolé mais 21 ans c’est pas sensé être plus mâture ?

Bref qu’il arrête de filmé des conneries (ou qu’il garde ça pour lui)....
istrkerner

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Déjà faut avoir la voiture pour le faire :mrgreen:
Ah c'est sûr que mon AX elle se serait désintégrée avant d'atteindre les 150 :mrgreen:
8) L'AX au delà de 100 il fallait les deux mains alors si en plus tu dois tenir la VHS de 2 kg :good:
hetfield

Chawax a écrit : Ah c'est sûr que mon AX elle se serait désintégrée avant d'atteindre les 150 :mrgreen:
Chawax est ... Arnaud Le Lan 8O
romainy

Hetfield, tu sais comme moi qu'on voyait Chawax a l'escalier 7, et le Lan sur le terrain le meme jour, y'a un loup 8O :mrgreen:
hetfield

En effet et la ressemblance n'était pas troublante :mrgreen:
Chawax
Administrateur

istrkerner a écrit :
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Déjà faut avoir la voiture pour le faire :mrgreen:
Ah c'est sûr que mon AX elle se serait désintégrée avant d'atteindre les 150 :mrgreen:
8) L'AX au delà de 100 il fallait les deux mains alors si en plus tu dois tenir la VHS de 2 kg :good:
L'avantage quand tu prenais l'autoroute avec l'AX, c'est que ça vibrait tellement que ça musclait les bras :lol:
Chawax
Administrateur

romainy a écrit :Hetfield, tu sais comme moi qu'on voyait Chawax a l'escalier 7, et le Lan sur le terrain le meme jour, y'a un loup 8O :mrgreen:
Arf, vous m'avez démasqué :mrgreen:
footeux56

Enzo est à nouveau sélectionné en équipe de France Espoirs : https://www.fff.fr/article/3520-la-list ... ipoll.html
ich56fr

footeux56 a écrit :Enzo est à nouveau sélectionné en équipe de France Espoirs : https://www.fff.fr/article/3520-la-list ... ipoll.html
Une excellente chose. Je pense que ça va l'aider à prendre confiance. De ce que je lis et ce que je vois ça et là, on dirait qu'il se met trop la pression. Je pense qu'il sait qu'il est "attendu" et qu'il cherche à faire un peu trop compliqué par moments, comme pour ne pas décevoir.
Il devrait jouer plus relax (facile à dire devant un PC, hein :smoke: ) la réussite lui viendra sans aucun doute avec un peu de temps de jeu et de concentration.
Sa percée contre Lyon était très prometteuse sur la belle passe de Le Goff. Dommage que la faute d'Emerson ait gâché tout ça...

Bonne chance à toi Enzo !
panaco

Encore un rendez vous avec l'équipe de France manqué??? Sa sortie sur blessure contre Clermont n'augure rien de bon pour lui. J’espère que ce n'est juste qu'un coup. :roll:
tlb 56

Béquille a priori, donc oui juste un coup. Mais ce type de béquille est en général suffisant pour te laisser sur le carreau une bonne semaine durant.
footeux56

Malgré ses difficultés actuelles en club, Enzo est convoqué avec l'équipe de France Espoirs.
Ça devrait lui faire du bien et lui regonfler le moral :wink:
https://www.fff.fr/article/3754-la-list ... ipoll.html
Vampyror

Je ne suis pas du tout France Espoirs, mais les carences qu’il affiche en club sont elles egalement perceptibles en sélection ?
Loïc, Da viken en hon kalonoù
bukster
Modérateur

Il a marqué hier soir avec les Bleuets face à l'Arménie victoire 7-0 ! 8O
Lanester-Madeleine de Proust

Très mauvaise soirée pour cette équipe Arménienne surtout pour le gardien qui encaisse 7 buts 8O
panaco

footeux56 a écrit :Malgré ses difficultés actuelles en club, Enzo est convoqué avec l'équipe de France Espoirs.
Ça devrait lui faire du bien et lui regonfler le moral :wink:
https://www.fff.fr/article/3754-la-list ... ipoll.html
Il va surtout retrouver un sélectionneur qui cherche à faire jouer son équipe. :lol:
rodi

quand on voit son niveau actuel la releve des A fait peur.
lucky56

s'il ne jouait pas au FCL, il ne serait jamais appelé par SR;
Et si c'était un autre sélectionneur, ce serait pareil.
Il ferait mieux de marquer pour le FCL, encore faut-il tirer au but!
footeux56

Il y a peut-être à s'interroger, non ?
Pourquoi connait-il autant de difficultés à s'imposer avec nos Merlus alors qu'il démontre tout son talent (parce qu'il en a, quoiqu'en disent certains) avec l'équipe de France Espoirs ?
Perso, j'ai ma petite idée :wink:
calzone

S'il jouait à Clermont sous la baguette de Pep Gastien , il exploserait . Comme Grbic. :mrgreen:
J'ai bon ?
panchoa

lucky56 a écrit :s'il ne jouait pas au FCL, il ne serait jamais appelé par SR;
:lol:
Lanester-Madeleine de Proust

Je ne veux pas paraître médisant mais c'est qui Le Fée ? Il joue chez nous ?
Répondre
  • Informations