[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
ich56fr
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

UNPOURTOUS a écrit :permettez moi de m'étonner un peu de ces réactions des " supporters " lorientais, plus ou moins compréhensibles pour la plupart au sujet de Le Fée et d'une vidéo datant de juillet, mais alors qu'on apprend que ce dernier est convoqué avec les espoirs, cette nouvelle ne provoque que 2 ou 3 commentaires, d où les guillemets, alors que cette vidéo sur youtube fait le buzz sur ce forum, 2 poids, 2 mesures, non ? et pour la plupart, des personnes ne postant jamais de commentaires !
cela en est plutôt risible, à mon sens !
S'il se mange un platane ou percute une mamie on pourra toujours parler de la grande carrière qu'il aurait pu avoir... :dead:

Enzo est un joueur ayant un grand potentiel, sa sélection parmi les espoirs est une très bonne chose pour son expérience. Mais on a aussi le droit de s'inquiéter pour lui, comme pour l'agression de Wissa cet été...
wam
Merlus

Oui tout a fait, le but n est pas de la blâmer mais de se soucier d éventuelles conséquences de ce plaisir de la vitesse, pour les autres mais aussi pour lui.
tlb 56
Merlus

UNPOURTOUS a écrit :permettez moi de m'étonner un peu de ces réactions des " supporters " lorientais, plus ou moins compréhensibles pour la plupart au sujet de Le Fée et d'une vidéo datant de juillet, mais alors qu'on apprend que ce dernier est convoqué avec les espoirs, cette nouvelle ne provoque que 2 ou 3 commentaires, d où les guillemets, alors que cette vidéo sur youtube fait le buzz sur ce forum, 2 poids, 2 mesures, non ? et pour la plupart, des personnes ne postant jamais de commentaires !
Merci à toi le sage, le vrai supporter. Néanmoins je m'interroge : penses-tu qu'il soit possible de débattre des performances de Grbic si on ne boit pas son café matinal dans le mug des Merlus ? Et tous pour un !
UNPOURTOUS
Nouveau Merlu

Merci à toi le sage, le vrai supporter. Néanmoins je m'interroge : penses-tu qu'il soit possible de débattre des performances de Grbic si on ne boit pas son café matinal dans le mug des Merlus ? Et tous pour un ![/quot
désolé tlb, tu ne fais pourtant pas partie des personnes sus citées, je ne suis pas non plus un vrai supporter, juste un supporter, mais scolairement, sportivement, ou tout simplement humainement, lorsque tu souhaites le meilleur à venir pour une personne, quelle qu'elle soit, la seule façon de la faire progresser, n'était-ce pas d'insister sur l'aspect positif de son comportement ou de sa progression, sachant que de toute évidence, personne n'est parfait et que l'erreur est humaine, plutôt que de la dénigrer à la moindre perche tendue négative, comme s'empressent certains à le faire ? du coup, n'est ce pas logique, voir indispensable, de réagir ? Franchement, personnellement, je ne peux rester coi, n'en déplaise à certains, .... évidemment !
tlb 56
Merlus

Bah non, je ne suis pas d'accord. La meilleure façon de garder quelqu'un dans le droit chemin (ce que je ne prétends évidemment pas contribuer à faire), c'est selon moi de lui dire en toute objectivité ce qu'il fait de bien ou pas.

Je ne vois pas en quoi sa sélection en Espoirs doit constituer un paravent pour ce genre de conneries. Pas de quoi le condamner à la peine capitale non plus évidemment.
le piou
Merlus

Caprice d'enfant enrichi trop vite, et de plus insouciant, on l'a cru plus mature qu'il ne l'est.
Vive la liberté d'expression
GoLorient
Légende des Merlus

Si un jour , un chauffard bute ton gamin en perdant le contrôle de son véhicule comme c'est arrivé à Keryado il n'y a pas si longtemps
Tu diras, ouais mais le chauffard est jeune : on a tous fait des conneries quand on était jeune ?
FloLardy
P’tit Breizh

+1000, ceux qui trouve ça « banal » n’ont pas d’enfants et désolé mais 21 ans c’est pas sensé être plus mâture ?

Bref qu’il arrête de filmé des conneries (ou qu’il garde ça pour lui)....
istrkerner
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Déjà faut avoir la voiture pour le faire :mrgreen:
Ah c'est sûr que mon AX elle se serait désintégrée avant d'atteindre les 150 :mrgreen:
8) L'AX au delà de 100 il fallait les deux mains alors si en plus tu dois tenir la VHS de 2 kg :good:
hetfield
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit : Ah c'est sûr que mon AX elle se serait désintégrée avant d'atteindre les 150 :mrgreen:
Chawax est ... Arnaud Le Lan 8O
romainy
Habitué du Moustoir

Hetfield, tu sais comme moi qu'on voyait Chawax a l'escalier 7, et le Lan sur le terrain le meme jour, y'a un loup 8O :mrgreen:
hetfield
Habitué du Moustoir

En effet et la ressemblance n'était pas troublante :mrgreen:
Chawax
Administrateur

istrkerner a écrit :
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :Déjà faut avoir la voiture pour le faire :mrgreen:
Ah c'est sûr que mon AX elle se serait désintégrée avant d'atteindre les 150 :mrgreen:
8) L'AX au delà de 100 il fallait les deux mains alors si en plus tu dois tenir la VHS de 2 kg :good:
L'avantage quand tu prenais l'autoroute avec l'AX, c'est que ça vibrait tellement que ça musclait les bras :lol:
Chawax
Administrateur

romainy a écrit :Hetfield, tu sais comme moi qu'on voyait Chawax a l'escalier 7, et le Lan sur le terrain le meme jour, y'a un loup 8O :mrgreen:
Arf, vous m'avez démasqué :mrgreen:
footeux56
Légende des Merlus

Enzo est à nouveau sélectionné en équipe de France Espoirs : https://www.fff.fr/article/3520-la-list ... ipoll.html
Répondre
  • Informations