[Joueur] Romain Faivre

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

May a écrit :@panaco : ne t'en fais pas je n'avais pas pris les choses méchamment, j'étais davantage dans l'incompréhension, mais je pense comme tu le dis qu'on a des avis assez proches sur la question.

En ce qui concerne l'achat-prêt de Faivre par Bournemouth, je reste persuadé que c'est un peu une fleur de la part de l'oncle Bill pour faire avaler la pilule du départ de Ouattara, qui a fait grand bruit chez les supporters et qu'on a pu lier (à tort ou à raison) à la méforme de l'équipe.

J'ai le sentiment que s'il n'y avait pas eu ce transfert à l'hiver, Bournemouth n'aurait pas réalisé une telle opération en notre faveur.
C'est un peu ça et de source sûre ils ont essayé avec Le Fée aussi. LF a tout fait pour qu'il signe à Bournemouth mais ce n'était pas dans le plan de carrière d'Enzo, il voulait passer une étape et pas rejouer à Lorient. LF souhaitait surtout garder Enzo et bâtir le club autour de lui. Lorsqu'il a vu que ce n'était pas possible il a surement demandé à Foley d'acheter Faivre afin de ne pas perdre toute la touche technique de l'équipe. Maintenant je ne pense pas que ce soit une fleur car l'oncle Bill vient de mettre de l'argent dans le club et il n'a surement pas envie de le perdre. La fleur était peut être de nous acheter Ouattara à ce prix là, pas sûr qu'un autre club l'aurait fait. D'ailleurs il aurait pu nous prêter Ouattara aussi vu le peu de temps de jeu qu'il a cette saison. :roll:
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

pratiquement un record... entrée à la 90emn et prendre 1 jaune dans la foulée...il n'a jamais su défendre et si on lui demande ça il ne va pas vouloir rester....
renoir15
Merlus

Il ne fera pas de vieux os en Angleterre, il lui manque le physique, il ne sait pas défendre.
Dans quelques mois, il fera le voyage retour en France comme bon nombre de joueurs qui n’ont vus que le salaire.
Chawax
Administrateur

Y a d'autres joueurs qui paraissaient frêles en France et qui ont fait de belles carrières en Angleterre. On verra :wink:
ich56fr
P’tit Breizh

FCL = 24 buts le 2 février.
Faivre = 5 buts.

Bonjour aux philosophes. Les maths sont là.
J'espère de tout coeur pour lui que Bournemouth lui offrira une meilleure estime que les langues de p***.

J'espère pour Lorient que le mercato nous renforcera vraiment. Mais baver sur Faivre, c'est frapper un homme à terre.
revedefoot
Habitué du Moustoir

Effectivement Romain Faivre a du football dans les pieds, mais ce n'est pas tout , il faut être capable de le transposer au service d'une équipe (football sport collectif) et ce n'est pas le cas il me semble précédemment cela a été le un échec à Lyon.
Maintenant à lui de prouver que les coachs de Lyon et du FCL n'ont pas su l'utiliser à sa juste valeur, je lui souhaite la plus grande réussite en Angleterre son football le mérite !!!!
fern29
P’tit Breizh

ils ont les moyens à Bournemouth ,
https://sportune.20minutes.fr/romain-fa ... a-100-000e
Wanted56
Modérateur

C’est pas BMW qui fournit lez véhicules des joueurs à Lorient ? Je ne crois pas qu’ils roulent en Dacia. Y avait que Le Lan qui roulait en AX déjà à l’époque :wink:
revedefoot
Habitué du Moustoir

Comme Jouffre qui roulait avec un break Peugeot ancien
bukster
Modérateur

Wanted56 a écrit :Y avait que Le Lan qui roulait en AX déjà à l’époque :wink:
Je l'ai croisé cours de la bove avant hier, il roule toujours avec. :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

Il va finir en scooter, avec la relégation de la B en N3... :(
merlu29
Légende des Merlus

Franchement y'a pas d'outil plus narcissique que les voitures et les costumes, c'est même comme ça qu'on reconnait les escrocs
:mrgreen:

Tu vois un mec comme Le Lan en AX, tu peux deviner que la personne a d'autres valeurs que se montrer
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
May
Habitué du Moustoir

Une AX, et pendant longtemps il me semble qu'il n'avait pas de portable.

C'est vraiment bien d'avoir ce genre de mecs pour encadrer les jeunes, et essayer de contrebalancer un peu la tendance au superficiel. Quant à Faivre, il aurait tort de refuser le cadeau qu'on lui fait, et j'espère que ça va l'aider à être décisif à chaque match, parce qu'évidemment c'est la voiture qui fait le joueur, tout le monde le sait :roll:

D'ailleurs sans ironie, grosse pensée au bolide de Darcheville, qui avait eu la gentillesse de ramener un copain à moi quand on jouait un peu tard sur l'ancien stabil à côté du Moustoir.
Chawax
Administrateur

La dernière fois que je l'avais vu (il y a un bail, avant un match de l'équipe de Bretagne à Carquefou) il roulait en Saxo, il s'était embourgeoisé :mrgreen:
18juil22
P’tit Breizh

Répondre
  • Informations