Le centre de formation va servir à Marseille, pas à nousnicolas a écrit :On s'en fout de tout cela, surtout que c'est comme tu le dis invérifiable. Et puis s'il a fait un montage financier qui lui permet de faire du fric tant mieux pour lui, et tant mieux pour le club aussi et pour nous car ENFIN GRACE A FERY on a un centre de formation et d'entraînement à Lorient. Pour moi c'est cela l'essentiel, le reste on s'en tape un peu, surtout qu'on ne peut rien vérifier.
+1, alors qu'on finit 7 ème , on arrive à être dans le rouge et des supers ventes, on arrive à être dans le rouge.Maintenant on aimerait juste comprendre comment a-t-on pu se mettre dans le rouge, comme il l'a prétendu pour expliquer ce transfert idiot, malgré une politique salariale censée justement limiter les risques, malgré de bonnes performances sportives (droits tv) et malgré l'énorme somme récoltée via les transferts depuis 3 ans (Kos, Gameiro, Morel, Romao, Mvuemba, Corgnet, Emeghara, Lemina etc.) ?
Alors si en plus vous me dites que Kerlir n'a pas été financé par une partie de cet argent et que Fery en est le propriétaire, alors je répète ma question : comment ?
Qu'est ce que ce serait si on finissait régulièrement 16-17 ème avec 5-6 M€ en moins de droits télés.