[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Merlus
Légende des Merlus

nicolas a écrit :On s'en fout de tout cela, surtout que c'est comme tu le dis invérifiable. Et puis s'il a fait un montage financier qui lui permet de faire du fric tant mieux pour lui, et tant mieux pour le club aussi et pour nous car ENFIN GRACE A FERY on a un centre de formation et d'entraînement à Lorient. Pour moi c'est cela l'essentiel, le reste on s'en tape un peu, surtout qu'on ne peut rien vérifier.
Le centre de formation va servir à Marseille, pas à nous :lol:
Maintenant on aimerait juste comprendre comment a-t-on pu se mettre dans le rouge, comme il l'a prétendu pour expliquer ce transfert idiot, malgré une politique salariale censée justement limiter les risques, malgré de bonnes performances sportives (droits tv) et malgré l'énorme somme récoltée via les transferts depuis 3 ans (Kos, Gameiro, Morel, Romao, Mvuemba, Corgnet, Emeghara, Lemina etc.) ?
Alors si en plus vous me dites que Kerlir n'a pas été financé par une partie de cet argent et que Fery en est le propriétaire, alors je répète ma question : comment ?
+1, alors qu'on finit 7 ème , on arrive à être dans le rouge et des supers ventes, on arrive à être dans le rouge.
Qu'est ce que ce serait si on finissait régulièrement 16-17 ème avec 5-6 M€ en moins de droits télés.
ludo
Merlus

Et dire que quand on a terminé 17eme, on a acheté pour près de 10 millions d'euros derrière.
Surprenante cette gestion tout de même !
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
KBC
Habitué du Moustoir

Le Mee est aussi l'agent de BEM : ils ont réussi à lui faire tourner la tête avec Fery au moins 2 fois depuis le début de saison avec ses boulettes...

Ce Le Mee ne m'inspire aucune confiance...
Que je comprends CG, oh oui !

Le reportage dans le CFC sur l'agent de Kadir et Boudebouz (Aklil) était totalement édifiant : on était dans "La vérité si je ments 5".
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
patbid
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Le mée et Féry même combat :mrgreen: aucun respect et hypocrite.....
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Cet agent porte bien son nom..... Il te Le Mée... Bien profond !!!! :mrgreen:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
footeux56
Légende des Merlus

KBC a écrit :Le reportage dans le CFC sur l'agent de Kadir et Boudebouz (Aklil) était totalement édifiant : on était dans "La vérité si je ments 5".
KBC a écrit :
Pour info, Yvon Pouliquen, notre ancien entraineur, à rejoint ce monde de requins (il y avait eu un reportage sur son nouveau métier dans le TLG). Comment va-t'il se comporter ?
PICOCHA56
Nouveau Merlu

Concernant Kerlir, je ne serai pas surpris ( ni choqué ) que l investissement de base soit réalisé par les ste du Président Fery :
+ Plus facile pour obtenir des financements.
+ Evite au club un endettement trop lourd.
+ Investissement immobilier personnel
Ensuite le FCL paie un loyer pour l exploitation du site et assure les coûts de fonctionnement.

Mais question : Les terrains ont ils été achetés ou offerts ??????

Je suis surpris de constater que le président ne réalise pas encore une inauguration officielle en invitant la presse : beau discours, belles photos avec CG et les autorités locales.
Il pourra expliquer ses ambitions, sa volonté de développer le club et le formation !!
il coupera le ruban avec Lemina, le symbole du centre...!!!
GRAZOU
Merlus

OF annonce ce matin qu une rencontre est prevue cette semaine entre CG et LF et qu 'elle pourrait deboucher sur des decisions
LF vient a Lorient et Areguian (qui est alle a Londres) pourrait payer sa proximite avec CG !

Le feuilleton n'est pas termine
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
mor56
P’tit Breizh

Y aura-t-il un communiqué à l'issu de cette entrevue, il sera intéressant de savoir ce qu'il va en sortir ou tout est mis à plat ou c'est encore la langue de bois !
être ou ne pas être donc je suis
GRAZOU
Merlus

selon la meme source,LF aurait refuse de repondre a leurs questions
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT
menruz
Merlus

Ca sent pas très bon tout ça.
J'espère qu'il a conscient qu'un désaveu de Gourcuff sera très très mal perçu par le public.
Je sais pas jusqu'où ça irait ...
Keep calm and carry on.
Merlus
Légende des Merlus

S'il veut se séparer de Gourcuff, c'est une nouvelle fois très con de le faire à la fin d'une trève de 15 jours
M'enfin : il n'est plus à une connerie près.
ludo
Merlus

Je ne pense pas que ce soit cela quand même :?
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
panaco
Merlus

Cela ne sent effectivement pas très bon et le fait de dénigrer LF ne va pas arranger les choses.
CG a déjà été désavoué puisse que LF a vendu Lemina contre son avis et le fait que CG s'exprime dans les médias contre son employeur est à la limite de la faute professionnelle.
Soit les 2 hommes arrivent à rediscuter et tirer dans le même sens pour continuer l'aventure, soit CG devra partir.
LF est le propriétaire et CG son employé, il ne faut pas l'oublier.
CG a parlé et dit certaine vérité sous le coup de la colère, j’espère que cela va s'apaiser rapidement dans l’intérêt de tout le monde.
Antho
Légende des Merlus

Féry est un menteur, pas un idiot.

CG terminera la saison, il n'a jamais été question de son départ, tout juste des rumeurs de démission aussitôt démenties par l'intéressé.

Sauf résultats catastrophiques ça ne bougera pas avant l'été prochain, si ça bouge.
Répondre
  • Informations