Ce n'est qu'une Hypothèse, mais si quelqu'un vient me contredire je vais répondre tagueule dire que c'est un forum et me poser en victime.
[Politique] Internationale
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi je pense que ce sont les brestois.
Ce n'est qu'une Hypothèse, mais si quelqu'un vient me contredire je vais répondre tagueule dire que c'est un forum et me poser en victime.

Allez les merlus !
- merlu29
- Légende des Merlus
Bof, la résistance en 39-45 en a fait des coups tordus aussi, en temps de guerre y'a pas de loi, c'est ton côté bobo qui revient là, moi je trouve que y'a rien de tel pour déstabiliser la Russie, mais bon, encore une fois j'ai jamais écrit que c'était l'Ukraine qui était derrière ça.
Poutine passe déjà pour un taré avec le peu d'alliés qu'a l'Ukraine (c'est à dire nous en fait, le reste du monde s'est pas aligné), donc si c'est l'état islamique, ben tant mieux pour l'Ukraine quand même quelque part. Poutine s'est trouvé un ennemi chez lui.
Poutine passe déjà pour un taré avec le peu d'alliés qu'a l'Ukraine (c'est à dire nous en fait, le reste du monde s'est pas aligné), donc si c'est l'état islamique, ben tant mieux pour l'Ukraine quand même quelque part. Poutine s'est trouvé un ennemi chez lui.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- merlu29
- Légende des Merlus
"La direction générale du renseignement du ministère de la défense ukrainien (GUR) a accusé le Kremlin et ses services spéciaux d’avoir orchestré l’attaque meurtrière de vendredi soir près de Moscou pour accuser l’Ukraine et justifier une « escalade » de la guerre.
« L’attentat terroriste de Moscou est une provocation planifiée et délibérée des services spéciaux russes sur ordre de [Vladimir] Poutine. Son objectif est de justifier des frappes encore plus dures contre l’Ukraine et une mobilisation totale en Russie », a assuré le GUR, estimant que l’attaque « [devait] être comprise comme une menace de Poutine de provoquer l’escalade et d’étendre la guerre »."
Le monde
Poker menteur, comme je l'ai écrit
« L’attentat terroriste de Moscou est une provocation planifiée et délibérée des services spéciaux russes sur ordre de [Vladimir] Poutine. Son objectif est de justifier des frappes encore plus dures contre l’Ukraine et une mobilisation totale en Russie », a assuré le GUR, estimant que l’attaque « [devait] être comprise comme une menace de Poutine de provoquer l’escalade et d’étendre la guerre »."
Le monde
Poker menteur, comme je l'ai écrit
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
L'Assemblée générale des Nations Unies a adopté le 12 octobre 2022 une résolution dans laquelle elle demande à la Russie de revenir sur sa « tentative d'annexion illégale » de quatre régions ukrainiennes (143 voix pour, 5 contre).
Par pitié arrête de raconter n'importe quoi.
90% des pays sont évidemment opposés à l'invasion russe, arrête de gober la propagande russe la plus grotesque.
Par pitié arrête de raconter n'importe quoi.
90% des pays sont évidemment opposés à l'invasion russe, arrête de gober la propagande russe la plus grotesque.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
C'est vieux comme le monde quand même.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
et alors ? ça rejoint justement ce qu'a rappelé maxou56.... et ils ont sûrement dit ça trop vite pour se protéger en cas d'accusations des autorités russes à leur égard, accusations ou suspicions qui n'ont pas tardé car peur après l'attentat Medvedev a bien sorti : « S’il est établi qu’il s’agit de terroristes du régime de Kiev, (…) ils devront tous être retrouvés et annihilés sans pitié comme des terroristes. Y compris les fonctionnaires de l’Etat qui ont commis une telle atrocité. » « Mort pour mort », conclut-il.merlu29 a écrit :"La direction générale du renseignement du ministère de la défense ukrainien (GUR) a accusé le Kremlin et ses services spéciaux d’avoir orchestré l’attaque meurtrière de vendredi soir près de Moscou pour accuser l’Ukraine et justifier une « escalade » de la guerre.
n'importe quoi... c'est pas un énième attentat islamiste de plus sur leur sol qui risque de déstabiliser la Russiemerlu29 a écrit :moi je trouve que y'a rien de tel pour déstabiliser la Russie
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Près des trois quarts (73 %) des 193 pays représentés à l’ONU ont approuvé ce texte condamnant l’attitude russe – 95 % si l’on ne considère que les votes exprimés. Seuls sept Etats ont voté contre (Russie, Biélorussie, Syrie, Corée du Nord, Mali, Nicaragua, Erythrée), tandis que 32 se sont abstenus, dont des poids lourds comme la Chine, l’Inde.
Allez les merlus !
- merlu29
- Légende des Merlus
Bah bien sûr que si, toi tu parles de Poutine là, le peuple lui il réfléchit autrement, si des attentats arrivent un peu partout en Russie, ne me dis pas qu'ils vont pas douter d'eux et de leur pouvoir, dont ils doutent déjà en plus, pour quelques uns.Step a écrit : n'importe quoi... c'est pas un énième attentat islamiste de plus sur leur sol qui risque de déstabiliser la Russieils ont en l'habitude... si t'as que ça comme argument c'est bien faible.
Là ils payent sans doute leurs actions en Syrie, ou ailleurs, ça veut pas dire que c'est Poutine qui a organisé ça hein
- merlu29
- Légende des Merlus
En tout cas c'est clair que si je devais entrer en résistance t'es le dernier que j'appellerai ! !Chawax a écrit :C'est vieux comme le monde quand même.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
entrer en résistance, toi? t'as dit que tu serais le premier à prendre tes jambes à ton cou si y'a un conflit ou une guerre...
Le bilan monte à au moins 60 morts
ok t'es dans la science-fiction... pourquoi pas après tout!merlu29 a écrit :si des attentats arrivent un peu partout en Russie
Le bilan monte à au moins 60 morts
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Aaaah le fameux « la gauche est l’allié des radicaux islamistes …. »JMarc a écrit : Gaza, c'est rien, quelques kilomètres, mais cela représente beaucoup pour les islamistes radicaux, pour les antisémites. Voilà pourquoi Gaza interpelle autant une certaine gauche en plein naufrage...comme si la Gauche avait un avenir dans cette voie sans issue.
Pour le,moment le seul politique français qui s’est fait gauler à fricoter avec daesh c’est jean Claude veillard candidat RN et entremetteur entre Lafarge et Daesh…
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les membres des partis de gauche qui manifestaient a la manif de la honte , si
LFI en pole
Main dans la main avec des membres des islamistes radicaux
LFI en pole
Main dans la main avec des membres des islamistes radicaux
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Donc participer à une manif, et activement enrichir Daesh et son appareil militaire ça se vaut
OK
Sur la manif j’ai aucun problème à dénoncer ça surtout quand tu soutiens le Hamas et le Hezbollah grands amis de poutine
Par contre ce n’est vraiment pas équivalent à un candidat RN qui fait du business avec Daesh ou des militants identitaires armant les frères kouachi
OK
Sur la manif j’ai aucun problème à dénoncer ça surtout quand tu soutiens le Hamas et le Hezbollah grands amis de poutine
Par contre ce n’est vraiment pas équivalent à un candidat RN qui fait du business avec Daesh ou des militants identitaires armant les frères kouachi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il va nous dire que le RN est l'allié des islamistes 
- renoir15
- Merlus
Avec un régime dictatorial, qui plus est en période de guerre, on doute de tout.
Il semblerait que 11 personnes aient été arrêtées dont les assaillants.
Posons-nous la question : « à qui profite cet ignoble attentat ? »
Il semblerait que 11 personnes aient été arrêtées dont les assaillants.
Posons-nous la question : « à qui profite cet ignoble attentat ? »
-
- Informations
-