Ce n'est qu'une Hypothèse, mais si quelqu'un vient me contredire je vais répondre tagueule dire que c'est un forum et me poser en victime.

et alors ? ça rejoint justement ce qu'a rappelé maxou56.... et ils ont sûrement dit ça trop vite pour se protéger en cas d'accusations des autorités russes à leur égard, accusations ou suspicions qui n'ont pas tardé car peur après l'attentat Medvedev a bien sorti : « S’il est établi qu’il s’agit de terroristes du régime de Kiev, (…) ils devront tous être retrouvés et annihilés sans pitié comme des terroristes. Y compris les fonctionnaires de l’Etat qui ont commis une telle atrocité. » « Mort pour mort », conclut-il.merlu29 a écrit :"La direction générale du renseignement du ministère de la défense ukrainien (GUR) a accusé le Kremlin et ses services spéciaux d’avoir orchestré l’attaque meurtrière de vendredi soir près de Moscou pour accuser l’Ukraine et justifier une « escalade » de la guerre.
« L’attentat terroriste de Moscou est une provocation planifiée et délibérée des services spéciaux russes sur ordre de [Vladimir] Poutine. Son objectif est de justifier des frappes encore plus dures contre l’Ukraine et une mobilisation totale en Russie », a assuré le GUR, estimant que l’attaque « [devait] être comprise comme une menace de Poutine de provoquer l’escalade et d’étendre la guerre »."
n'importe quoi... c'est pas un énième attentat islamiste de plus sur leur sol qui risque de déstabiliser la Russiemerlu29 a écrit :moi je trouve que y'a rien de tel pour déstabiliser la Russie
Bah bien sûr que si, toi tu parles de Poutine là, le peuple lui il réfléchit autrement, si des attentats arrivent un peu partout en Russie, ne me dis pas qu'ils vont pas douter d'eux et de leur pouvoir, dont ils doutent déjà en plus, pour quelques uns.Step a écrit : n'importe quoi... c'est pas un énième attentat islamiste de plus sur leur sol qui risque de déstabiliser la Russieils ont en l'habitude... si t'as que ça comme argument c'est bien faible.
En tout cas c'est clair que si je devais entrer en résistance t'es le dernier que j'appellerai ! !Chawax a écrit :C'est vieux comme le monde quand même.
ok t'es dans la science-fiction... pourquoi pas après tout!merlu29 a écrit :si des attentats arrivent un peu partout en Russie
Aaaah le fameux « la gauche est l’allié des radicaux islamistes …. »JMarc a écrit : Gaza, c'est rien, quelques kilomètres, mais cela représente beaucoup pour les islamistes radicaux, pour les antisémites. Voilà pourquoi Gaza interpelle autant une certaine gauche en plein naufrage...comme si la Gauche avait un avenir dans cette voie sans issue.
Attention, tu vas prendre très cherrenoir15 a écrit :Avec un régime dictatorial, qui plus est en période de guerre, on doute de tout.
Il semblerait que 11 personnes aient été arrêtées dont les assaillants.
Posons-nous la question : « à qui profite cet ignoble attentat ? »
En même temps ils iraient où ces terroristes ?Wanted56 a écrit :11 personnes arrêtées dont quatre en lien direct avec l’attentat et qui, comme par hasard, essayaient de se rendre en Ukraine. Allez c’est grotesque, même pour le FSB. Essayer de remettre ça sur le dos de l’Ukraine. Poutine n’a aucune honte, tout est bon pour sa guerre, même l’assassinat de ses propres concitoyens.
Les mecs viennent de commettre un attentat et essayent de s’enfuir à travers une zone de guerre…
Bah e sont pourtant des faits vérifiés avec des procédures judiciaires mon cherGoLorient a écrit :Il va nous dire que le RN est l'allié des islamistes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités