[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
menruz
Êtes vous un robot ? : NON

effectivement quand on pense toucher le fond....
Et bien non,
Pauvre France.
Ils ont remplacé les chiottes de Versailles pour 3 milliards. Allez sortez les fourches
Keep calm and carry on.
Machete Cortez

Ce sens du timing.........................
bouboule56

Ces images de Paris, entre un gouvernement autiste et hors sol, un mouvement complètement incompréhensible illisible.... cette image qu’on renvoie encore
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Images hallucinantes ... J'ose espérer qu'il n'y aura pas d'appel de gilets jaunes à manifester à Paris le week-end prochain. Ce serait irresponsable quand on sait comment ça va se finir :| Pauvres gilets jaunes venus manifester pacifiquement et qui se trouvent pris en otage par des professionnels de l'émeute, les mêmes qui s'incrustaient à chaque manif sociale ou contre NDDL à Nantes ces dernières années :| C'est quoi le message de brûler des bagnoles ou de piller des magasins d'optique ? :roll:
joe

Ceux qui ont appelé à revenir sur les Champs ce samedi sont tous autant responsables. Qui sème le vent...
bouboule56

Oui et maintenant c’est une préfecture incendiée

Ça devient n’importe quoi, la foire aux debiles
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Ce n'est pas mon topic préfèré mais quand-même mon coup de colère encore.

Je viens de voir les infos, impardonnable de toucher à l'Arc de Triomphe ...GGGGrrrrr Une honte ! Il est temps de faire une mise à jour annuelle de l'histoire à chaque citoyen, certains ne voient pas le symbole qu'il touche. On ne touche pas à l'Arc de Triomphe, c'est sacré bordel.

Comme je le disais samedi dernier, on se retrouve devant 3 types de révoltés : les gilets jaunes sans cagoule que je soutiens un peu (d'accord avec eux sur la pression fiscale et le foutage de gueule, mais en désaccord avec les actions menées, c'est les moins bien lotis qui subissent...encore ) et qui sont pour la plus part dans une action pacifiste.
Les gilets jaunes cagoulés qui se radicalisent et les casseurs (gros pets à leur cerveau...à ben non y'a pas de cerveau). Il est grand temps que ce mouvement des gilets jaunes se désolidarise de ces deux autres propositions néfastes à leur image et leur action.

Une petite pensée à NiKro et le Merlu29 mais pas pour les mêmes raisons !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
merlu29

Ca n'arrive qu'en France ca c'est dingue. C'est hallucinant!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Mitchella

L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Désolé mais ce soir, j'ai les abeilles et désolé si je ne suis pas totalement correct mais merde !
Mitchella a écrit :L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.
Merci pour l'info. Heu ici, tu n'échanges pas avec des ânes et c'est quoi le message ...???
On va rester pour une info ...!
Perso, j'ai appris à l'école et mon grand-père me l'a rappelé assez souvent de ne jamais oublier son histoire et son passage à Verdun ! Il me semble que cet Arc de Triomphe est notre mémoire et à ses pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale. Un grand respect !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
merlu29

Je viens de voir des vidéos prouvant la présence de policiers déguisés en casseurs, c'est choquant. Ils vont devoir expliquer cette manipulation désormais. Le peuple va se révolter!

Putain...qu'est ce qui se passe...Effrayant
Mitchella

Marshall56 a écrit :Désolé mais ce soir, j'ai les abeilles et désolé si je ne suis pas totalement correct mais merde !
Mitchella a écrit :L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.
Merci pour l'info. Heu ici, tu n'échanges pas avec des ânes et c'est quoi le message ...???
On va rester pour une info ...!
Perso, j'ai appris à l'école et mon grand-père me l'a rappelé assez souvent de ne jamais oublier son histoire et son passage à Verdun ! Il me semble que cet Arc de Triomphe est notre mémoire et à ses pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale. Un grand respect !
Mea culpa quand même, Napoléon n'a pas fait que de mauvaises choses : il a annexé la moitié de l'Allemagne et rétablit l'esclavage. Et il a fait de Pontivy...non, rien.
rodi

merlu29 a écrit :Je viens de voir des vidéos prouvant la présence de policiers déguisés en casseurs, c'est choquant. Ils vont devoir expliquer cette manipulation désormais. Le peuple va se révolter!

Putain...qu'est ce qui se passe...Effrayant
Ouarff :fool:
Mitchella

N'importe quoi, fake news... ils étaient en train de filmer et faire des selfies 8O
romainy

Un hommage aux flics quand meme, malgré la pression d'une bande d'animaux, pas un mort. A souligner.
Dans une vraie dictature, ca aurait tiré dans le tas.
lolo_56
Modérateur

Ben en même temps, ils n'allaient pas tirer sur leurs collègues occuper à casser. :mrgreen:
Complotisme bien entendu. :grin:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
merlu29

Disons qu'après l'affaire benalla...
Enfin j'imagine qu'ils étaient infiltrés pour repérer les autres mais franchement rien de tel pour foutre le bordel. Imaginez la réaction des gens lorsqu'ils s'en rendent compte!
lolo_56
Modérateur

Si c'est cela que l'on appelle des manifestations.
Quand tu sais que les CRS ne peuvent se permettre qu'il y ait un mort, et bien tu as quartier libre!
Effectivement, notre pauvre dictature tant décriée par tous ces abrutis ne peut qu'apporter ce genre de comportements.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
footeux56

Schev a écrit :https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/brigitte-et-emmanuel-macron-depensent-300-000-euros-pour-changer-la-moquette-de-lelysee-la-polemique-enfle_422591?amp

Bon, la source peut prêter à la dérision.
Mais Macron et sa cougar méritent une bonne correction.
300 000 € pour changer la moquette : ça fait cher la pissette de Némo ! :mrgreen:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Quand même bizarre que lorsqu'il y a 5000 écolos qui manifestent pendant la cop21, les flics arrivent très bien à cadrer et nasser tout le monde, pour éviter le moindre pb, et là 2000 personnes autour de l'art de triomphe et ils peuvent s'en donner à coeur joie! C'est évident que l'Etat laisse un peu faire pour discréditer le mouvement auprès de l'opinion publique, qui est le réel enjeu pour tout le monde, le gouvernement est prêt à sacrifier quelques commerçants, quelques flics blessés, et un peu de l'image de Paris à l'étranger, pour essayer d'inverser les rôles et dresser la population davantage contre ces casseurs (GJ ou non) que contre lui-même.
Schev a écrit :Après sur les fils de pute qui cassent, qui brûlent ils agissent en toute impunité car ils auront rien comme sanction. Et quand ça prend une balle ou que ça perd un oeil ça va chialer comme des pucelles en hurlant aux violences policières.
Autant je suis plutôt d'accord avec le reste de ton post, là tu dépasses carrément les bornes pour essayer d'évacuer ta rage... en ajoutant un peu de désinformation. T'as déjà vu un émeutier blessé par balle ou flashball ?? (je dis bien dans le cadre d'émeutes urbaines) Non, justement, comme tu le dis d'ailleurs, en général ils ont carte blanche. Et insulter les blessés par flashball (ou autre arme des flics ou gendarmes), alors que la plupart le sont dans des contextes justement qui ne sont pas des émeutes urbaines (manif sociales, affrontements en zad, matches de foot), c'est donc de la mauvaise foi, même si t'es pas d'accord avec leurs protestations bien souvent légitimes.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Machete Cortez

Le député Stéphane Trompille complètement bourracho à la limite de se battre avec les Gilets Jaunes. Hé hé hé, çà devient surréaliste cette histoire.

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... le_1695478
Mitchella

Quelques tags et quelques plâtres brisés à l'Arc de Triomphe, je suis sûr qu'on trouvera vite des sous pour refaire tout ça...

A l’Elysée, coup de jeune sur les ors de la République

Brigitte Macron veut dépoussiérer la décoration de l’Elysée
FRR

https://www.lci.fr/politique/gilets-jau ... 06105.html

En espérant que ce mouvement reste pacifique pas comme celui des gilets jaunes couleur feu
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Mitchella

romainy

Il veut surtout recuperer la place qu'il a perdu aux elections en ne passant meme pas le premier tour.
La Recup En Marche.
rodi

Melenchon est à la rue avec son mouvement, il a pris beaucoup de retard vis à vis de MLP qui est + pro :lol:
Gauvin

Simplement consternant !!!
Quand j'entends le mec qui film, ben j'ai beaucoup de mal à croire qu'il est là en soutient des gilets jaunes ! :roll:
Gilets Jaunes : La vidéo révoltante des casseurs qui massacrent l'intérieur de l'Arc de Triomphe à Paris
Chawax
Administrateur

Je vois pas ce que le gouvernement y gagne à laisser les casseurs agir comme ils le veulent. Sinon passer pour un gouvernement dépassé et incapable de maintenir l'ordre. Encore plus dans le cas d'un mouvement social soutenu par une majorité de la population. Mais bon, c'est l'argument qu'on nous ressort à chaque fois qu'une manif dégénère.
GoLorient

Ils en ont rien à faire des gilets jaunes.
Des abrutis qui viennent des cités pour tout casser et tabasser du flic.
Il aurait fallu leur rentrer dedans.
Chawax
Administrateur

Je crois pas qu'il y ait que des "mecs des cités" dans ces casseurs. Les militants d'ultradroite tu penses qu'ils viennent vraiment des cités du 9-3 ? :mrgreen:
Mais c'est clair que les gilets jaunes ils s'en branlent. Ils profitent juste du mouvement pour se greffer dessus. Avec leur fantasme de l'insurrection pour renverser le pouvoir et établir un ordre nouveau, le leur.
Répondre
  • Informations