effectivement quand on pense toucher le fond....
Et bien non,
Pauvre France.
Ils ont remplacé les chiottes de Versailles pour 3 milliards. Allez sortez les fourches
[Politique] France
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- Machete Cortez
- Merlus
Ce sens du timing.........................
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ces images de Paris, entre un gouvernement autiste et hors sol, un mouvement complètement incompréhensible illisible.... cette image qu’on renvoie encore
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Images hallucinantes ... J'ose espérer qu'il n'y aura pas d'appel de gilets jaunes à manifester à Paris le week-end prochain. Ce serait irresponsable quand on sait comment ça va se finir
Pauvres gilets jaunes venus manifester pacifiquement et qui se trouvent pris en otage par des professionnels de l'émeute, les mêmes qui s'incrustaient à chaque manif sociale ou contre NDDL à Nantes ces dernières années
C'est quoi le message de brûler des bagnoles ou de piller des magasins d'optique ? 
- joe
- Habitué du Moustoir
Ceux qui ont appelé à revenir sur les Champs ce samedi sont tous autant responsables. Qui sème le vent...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Oui et maintenant c’est une préfecture incendiée
Ça devient n’importe quoi, la foire aux debiles
Ça devient n’importe quoi, la foire aux debiles
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ce n'est pas mon topic préfèré mais quand-même mon coup de colère encore.
Je viens de voir les infos, impardonnable de toucher à l'Arc de Triomphe ...GGGGrrrrr Une honte ! Il est temps de faire une mise à jour annuelle de l'histoire à chaque citoyen, certains ne voient pas le symbole qu'il touche. On ne touche pas à l'Arc de Triomphe, c'est sacré bordel.
Comme je le disais samedi dernier, on se retrouve devant 3 types de révoltés : les gilets jaunes sans cagoule que je soutiens un peu (d'accord avec eux sur la pression fiscale et le foutage de gueule, mais en désaccord avec les actions menées, c'est les moins bien lotis qui subissent...encore ) et qui sont pour la plus part dans une action pacifiste.
Les gilets jaunes cagoulés qui se radicalisent et les casseurs (gros pets à leur cerveau...à ben non y'a pas de cerveau). Il est grand temps que ce mouvement des gilets jaunes se désolidarise de ces deux autres propositions néfastes à leur image et leur action.
Une petite pensée à NiKro et le Merlu29 mais pas pour les mêmes raisons !
Je viens de voir les infos, impardonnable de toucher à l'Arc de Triomphe ...GGGGrrrrr Une honte ! Il est temps de faire une mise à jour annuelle de l'histoire à chaque citoyen, certains ne voient pas le symbole qu'il touche. On ne touche pas à l'Arc de Triomphe, c'est sacré bordel.
Comme je le disais samedi dernier, on se retrouve devant 3 types de révoltés : les gilets jaunes sans cagoule que je soutiens un peu (d'accord avec eux sur la pression fiscale et le foutage de gueule, mais en désaccord avec les actions menées, c'est les moins bien lotis qui subissent...encore ) et qui sont pour la plus part dans une action pacifiste.
Les gilets jaunes cagoulés qui se radicalisent et les casseurs (gros pets à leur cerveau...à ben non y'a pas de cerveau). Il est grand temps que ce mouvement des gilets jaunes se désolidarise de ces deux autres propositions néfastes à leur image et leur action.
Une petite pensée à NiKro et le Merlu29 mais pas pour les mêmes raisons !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Désolé mais ce soir, j'ai les abeilles et désolé si je ne suis pas totalement correct mais merde !
On va rester pour une info ...!
Perso, j'ai appris à l'école et mon grand-père me l'a rappelé assez souvent de ne jamais oublier son histoire et son passage à Verdun ! Il me semble que cet Arc de Triomphe est notre mémoire et à ses pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale. Un grand respect !
Merci pour l'info. Heu ici, tu n'échanges pas avec des ânes et c'est quoi le message ...???Mitchella a écrit :L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.
Perso, j'ai appris à l'école et mon grand-père me l'a rappelé assez souvent de ne jamais oublier son histoire et son passage à Verdun ! Il me semble que cet Arc de Triomphe est notre mémoire et à ses pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale. Un grand respect !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- merlu29
- Légende des Merlus
Je viens de voir des vidéos prouvant la présence de policiers déguisés en casseurs, c'est choquant. Ils vont devoir expliquer cette manipulation désormais. Le peuple va se révolter!
Putain...qu'est ce qui se passe...Effrayant
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Mitchella
- P’tit Breizh
Mea culpa quand même, Napoléon n'a pas fait que de mauvaises choses : il a annexé la moitié de l'Allemagne et rétablit l'esclavage. Et il a fait de Pontivy...non, rien.Marshall56 a écrit :Désolé mais ce soir, j'ai les abeilles et désolé si je ne suis pas totalement correct mais merde !Merci pour l'info. Heu ici, tu n'échanges pas avec des ânes et c'est quoi le message ...???Mitchella a écrit :L'Arc de Triomphe est un symbole Napoléonien. Hitler voulait celui de son idole mais deux fois plus grand à Berlin.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Ouarffmerlu29 a écrit :Je viens de voir des vidéos prouvant la présence de policiers déguisés en casseurs, c'est choquant. Ils vont devoir expliquer cette manipulation désormais. Le peuple va se révolter!
- romainy
- Habitué du Moustoir
Un hommage aux flics quand meme, malgré la pression d'une bande d'animaux, pas un mort. A souligner.
Dans une vraie dictature, ca aurait tiré dans le tas.
Dans une vraie dictature, ca aurait tiré dans le tas.