Mais on sent de ce communiqué qu'il y a certaines tensions au club

J'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement, je m'explique.panaco a écrit :On n'a rien eu à dire sur le prêt que nous avait fait Lyon à part que le prêt payant était un peu cher . Il a fait une très bonne partie de saison et personne ne le critiquait. Là le club est en difficulté et il faut trouver des boucs émissaires et comme il gardait beaucoup le ballon c'était facile. Je ne suis pas sûr qu'avec un joueur style Le Fée à coté de lui , il aurait joué de la même manière.
Pas souvenir d'un tel communiqué pour le départ d'un joueur ; ça pose question non ?May a écrit :Communiqué glacial, qui dénote encore un manque d'élégance de la part du club. On aurait tout aussi bien pu le remercier pour ses buts importants, et lui souhaiter le meilleur dans son futur club (qui est, je le rappelle, notre partenaire).
Ok c'est vu, même info dans le Télégramme.merlu29 a écrit :Tu peux envoyer le lien de ouest France,?
Et premier carton jaune.NalJane a écrit :Premier match avec Bernémouth ce soir… rentré à la 90eme
C'est un peu ça et de source sûre ils ont essayé avec Le Fée aussi. LF a tout fait pour qu'il signe à Bournemouth mais ce n'était pas dans le plan de carrière d'Enzo, il voulait passer une étape et pas rejouer à Lorient. LF souhaitait surtout garder Enzo et bâtir le club autour de lui. Lorsqu'il a vu que ce n'était pas possible il a surement demandé à Foley d'acheter Faivre afin de ne pas perdre toute la touche technique de l'équipe. Maintenant je ne pense pas que ce soit une fleur car l'oncle Bill vient de mettre de l'argent dans le club et il n'a surement pas envie de le perdre. La fleur était peut être de nous acheter Ouattara à ce prix là, pas sûr qu'un autre club l'aurait fait. D'ailleurs il aurait pu nous prêter Ouattara aussi vu le peu de temps de jeu qu'il a cette saison.May a écrit :@panaco : ne t'en fais pas je n'avais pas pris les choses méchamment, j'étais davantage dans l'incompréhension, mais je pense comme tu le dis qu'on a des avis assez proches sur la question.
En ce qui concerne l'achat-prêt de Faivre par Bournemouth, je reste persuadé que c'est un peu une fleur de la part de l'oncle Bill pour faire avaler la pilule du départ de Ouattara, qui a fait grand bruit chez les supporters et qu'on a pu lier (à tort ou à raison) à la méforme de l'équipe.
J'ai le sentiment que s'il n'y avait pas eu ce transfert à l'hiver, Bournemouth n'aurait pas réalisé une telle opération en notre faveur.
Je l'ai croisé cours de la bove avant hier, il roule toujours avec.Wanted56 a écrit :Y avait que Le Lan qui roulait en AX déjà à l’époque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité