Mais on sent de ce communiqué qu'il y a certaines tensions au club

J'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement, je m'explique.panaco a écrit :On n'a rien eu à dire sur le prêt que nous avait fait Lyon à part que le prêt payant était un peu cher . Il a fait une très bonne partie de saison et personne ne le critiquait. Là le club est en difficulté et il faut trouver des boucs émissaires et comme il gardait beaucoup le ballon c'était facile. Je ne suis pas sûr qu'avec un joueur style Le Fée à coté de lui , il aurait joué de la même manière.
Pas souvenir d'un tel communiqué pour le départ d'un joueur ; ça pose question non ?May a écrit :Communiqué glacial, qui dénote encore un manque d'élégance de la part du club. On aurait tout aussi bien pu le remercier pour ses buts importants, et lui souhaiter le meilleur dans son futur club (qui est, je le rappelle, notre partenaire).
Ok c'est vu, même info dans le Télégramme.merlu29 a écrit :Tu peux envoyer le lien de ouest France,?
Et premier carton jaune.NalJane a écrit :Premier match avec Bernémouth ce soir… rentré à la 90eme