En direct de l’entraînement (2021-2022)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Maxime Derrien
Nouveau Merlu
Êtes vous un robot ? : NON

On devrait se contenter d'hésiter entre deux défenseurs cette saison, quand on sait la misère que ça a été pendant la phase aller de la saison dernière ! :?
Darche
Administrateur

rohff56 a écrit : Mais sa veut rien dire ton propos, dans ce cas recrutons Cris et Caçapa car à eux deux ils ont plusieurs centaines de matchs européens !!! Bah non ce résonnement ne marche pas, à un moment le joueur décline et même si il a un passé plutôt glorieux c'est la fin et des jeunes arrivent.
Concernant Mendes je suis agréablement surpris de ses performances a son nouveau poste, alors je ne dis pas que Morel est cuit et qu'il doit être sur le banc ça c'est a Pelissier de trancher par rapport aux performances à l'entraînement.
Évidemment quand on est à court d'argument on caricature... Tu racontes tellement n'importe quoi que j'ai même pas besoin de te réponde :roll:
Libre à vous de penser que Morel est en concurrence avec Mendes... Je trouve ça juste ridicule quand on voit son passé ET son niveau ACTUEL.
tlb 56
Merlus

Bah le niveau actuel de Mendes est également très bon, donc ce n'est pas une incongruité d'imaginer qu'il puisse être en concurrence avec Morel, si ?

Je ne vois pas ce que vient faire le passé de Morel là-dedans... On juge le niveau de deux joueurs à l'instant-T.

C'est quoi ces procès en crime de lèse-majesté ?

Débat assez futile en ce moment de toute façon, l'absence de Morel se prolonge.
calzone
Habitué du Moustoir

Entrainement tonique ce matin ( ne suis resté que 30 min).
Opposition Aller-Retour 3 attaquants VS 2 défenseurs avec gardiens sur 1/2 terrain puis opposition sur 1/2 terrain 7 VS 7 avec gardiens.
Grbic : reprise en individuelle puis participation au 7/7 ; apparemment apte.
Moffi : ça sent pas très bon ; spectateur puis parti trottiner avec Pierre Bazin.
rohff56
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :Bah le niveau actuel de Mendes est également très bon, donc ce n'est pas une incongruité d'imaginer qu'il puisse être en concurrence avec Morel, si ?

Je ne vois pas ce que vient faire le passé de Morel là-dedans... On juge le niveau de deux joueurs à l'instant-T.

C'est quoi ces procès en crime de lèse-majesté ?

Débat assez futile en ce moment de toute façon, l'absence de Morel se prolonge.
Pas le même poste, Mendes axe-droit, Morel axe-gauche
Slimane41
Habitué du Moustoir

Pour le coup c'est + Jenz qui sera en concurrence avec Morel. A part si CP décide de le décaler à la place de Mendes, ce qui m'étonnerait.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
panaco
Merlus

Pour l'instant il n'y a pas de débats à avoir, on verra lorsque Jeremy sera apte s'il retrouve son niveau. Ce sont de toute façon les meilleurs qui joueront et peu importe le passé.
renoir15
Merlus

panaco a écrit :on verra lorsque Jeremy sera apte s'il retrouve son niveau
Morel avait signé un an plus une année automatique en cas de maintien, donc il avait déjà réfléchi à une fin de carrière proche.
Aujourd’hui Jenz a pris le dessus car ses prestations sont tout à fait correctes.
panaco
Merlus

Je n'ai vu qu'un seul absent ce matin. Morel était absent mais tous les autres ont suivit l'entrainement collectif :wink:
Jurxl
Habitué du Moustoir

Le programme d'entraînement de cette semaine est-il consultable quelque part ? Merci
footeux56
Légende des Merlus

Il l’est sur le site officiel des Merlus (fcl web) à partir du lundi pour une semaine classique. A cette heure, il n’est pas encore en ligne.
A priori, soins aujourd’hui, repos demain et reprise mercredi.
Jurxl
Habitué du Moustoir

Ok. Merci
Jurxl
Habitué du Moustoir

Toutes les sessions sont à huit clos...
calzone
Habitué du Moustoir

Tu peux les voir derrière les grillages.
Les supporters ne sont pas les bienvenus à Kerlir.
Répondre
  • Informations