En direct de l’entraînement (2021-2022)
- Maxime Derrien
- Nouveau Merlu
- Êtes vous un robot ? : NON
On devrait se contenter d'hésiter entre deux défenseurs cette saison, quand on sait la misère que ça a été pendant la phase aller de la saison dernière ! 
- Darche
- Administrateur
Évidemment quand on est à court d'argument on caricature... Tu racontes tellement n'importe quoi que j'ai même pas besoin de te réponderohff56 a écrit : Mais sa veut rien dire ton propos, dans ce cas recrutons Cris et Caçapa car à eux deux ils ont plusieurs centaines de matchs européens !!! Bah non ce résonnement ne marche pas, à un moment le joueur décline et même si il a un passé plutôt glorieux c'est la fin et des jeunes arrivent.
Concernant Mendes je suis agréablement surpris de ses performances a son nouveau poste, alors je ne dis pas que Morel est cuit et qu'il doit être sur le banc ça c'est a Pelissier de trancher par rapport aux performances à l'entraînement.
Libre à vous de penser que Morel est en concurrence avec Mendes... Je trouve ça juste ridicule quand on voit son passé ET son niveau ACTUEL.
- tlb 56
- Merlus
Bah le niveau actuel de Mendes est également très bon, donc ce n'est pas une incongruité d'imaginer qu'il puisse être en concurrence avec Morel, si ?
Je ne vois pas ce que vient faire le passé de Morel là-dedans... On juge le niveau de deux joueurs à l'instant-T.
C'est quoi ces procès en crime de lèse-majesté ?
Débat assez futile en ce moment de toute façon, l'absence de Morel se prolonge.
Je ne vois pas ce que vient faire le passé de Morel là-dedans... On juge le niveau de deux joueurs à l'instant-T.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Entrainement tonique ce matin ( ne suis resté que 30 min).
Opposition Aller-Retour 3 attaquants VS 2 défenseurs avec gardiens sur 1/2 terrain puis opposition sur 1/2 terrain 7 VS 7 avec gardiens.
Grbic : reprise en individuelle puis participation au 7/7 ; apparemment apte.
Moffi : ça sent pas très bon ; spectateur puis parti trottiner avec Pierre Bazin.
Opposition Aller-Retour 3 attaquants VS 2 défenseurs avec gardiens sur 1/2 terrain puis opposition sur 1/2 terrain 7 VS 7 avec gardiens.
Grbic : reprise en individuelle puis participation au 7/7 ; apparemment apte.
Moffi : ça sent pas très bon ; spectateur puis parti trottiner avec Pierre Bazin.
-
rohff56
- P’tit Breizh
Pas le même poste, Mendes axe-droit, Morel axe-gauchetlb 56 a écrit :Bah le niveau actuel de Mendes est également très bon, donc ce n'est pas une incongruité d'imaginer qu'il puisse être en concurrence avec Morel, si ?
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Pour le coup c'est + Jenz qui sera en concurrence avec Morel. A part si CP décide de le décaler à la place de Mendes, ce qui m'étonnerait.
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
panaco
- Merlus
Pour l'instant il n'y a pas de débats à avoir, on verra lorsque Jeremy sera apte s'il retrouve son niveau. Ce sont de toute façon les meilleurs qui joueront et peu importe le passé.
- renoir15
- Merlus
Morel avait signé un an plus une année automatique en cas de maintien, donc il avait déjà réfléchi à une fin de carrière proche.panaco a écrit :on verra lorsque Jeremy sera apte s'il retrouve son niveau
Aujourd’hui Jenz a pris le dessus car ses prestations sont tout à fait correctes.
-
panaco
- Merlus
Je n'ai vu qu'un seul absent ce matin. Morel était absent mais tous les autres ont suivit l'entrainement collectif 
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Le programme d'entraînement de cette semaine est-il consultable quelque part ? Merci
- footeux56
- Légende des Merlus
Il l’est sur le site officiel des Merlus (fcl web) à partir du lundi pour une semaine classique. A cette heure, il n’est pas encore en ligne.
A priori, soins aujourd’hui, repos demain et reprise mercredi.
A priori, soins aujourd’hui, repos demain et reprise mercredi.
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Ok. Merci
- Jurxl
- Habitué du Moustoir
Toutes les sessions sont à huit clos...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Tu peux les voir derrière les grillages.
Les supporters ne sont pas les bienvenus à Kerlir.
Les supporters ne sont pas les bienvenus à Kerlir.
- footeux56
- Légende des Merlus
-
- Informations
-