Six Nations 2021

Parlez de tout et de rien !
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Jouer les matchs en retard avant.
Chawax
Administrateur

Quand ?
hc56
Habitué du Moustoir

Mac Gunther a écrit :Pas suivi le match mais apparemment le Tournoi va se jouer sur un match en retard contre l'Ecosse qui n'a rien à espérer de particulier. Toutes les autres équipes ont terminé le Tournoi.
C'est vraiment n'importe quoi.
Déçu pour les gallois qui étaient proches de faire le Grand Chélem...
Ah bon et si ,on avait joué l'Ecosse avant ,ils avaient quoi à jouer en plus eux?
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Peut-être une troisième place mais surtout là ça va se jouer si j'ai bien compris à la différence de points...en jouant le match en retard avant, impossible de savoir le nombre de points (différence de points) à réaliser par exemple.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

En foot, je n'ai aucun souvenir d'un match en retard dans n'importe quel pays qui se soit joué après tous les autres matchs de la saison...
Chawax
Administrateur

Au foot tu peux jouer 3 matchs dans une semaine, en rugby c'est compliqué et du coup les matchs en retard sont plus faciles à caser au foot. Et puis c'est si grave que ça ?
panchoa
Légende des Merlus

He ben retourne à ton foot et fous nous la paix sur les topics des autres sports!
panchoa
Légende des Merlus

Je repondais à l'écossais, pas à Chawax... :wink:
Bran Ruz
Merlus

Je crois que tout le monde avait bien saisi. :mrgreen: :wink:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Au foot tu peux jouer 3 matchs dans une semaine, en rugby c'est compliqué et du coup les matchs en retard sont plus faciles à caser au foot. Et puis c'est si grave que ça ?
Non ce n'est que du rugby on est bien d'accord, ça sert juste à boire de la bière.
Je m'étonne d'ailleurs d'autant de réaction à mes posts qui relèvent du simple bon sens. Et oui lors du dernier match on aura les formidables (touristes) écossais contre la France qui aura dans la tête de faire très précisément +XX points pour gagner quand les autres seront devant la TV. Je dois développer ce point, franchement ?

En foot le calendrier est infiniment plus contraint qu'en rugby. Pas du tout compliqué de reporter la dernière journée comme cela se serait fait dans n'importe quelle compétition digne de ce nom.

Mais bon l'équité sportive n'a aucune importance car le rugby c'est Heineken.

Et allez l'Ecosse ! On ne sait jamais, sur un malentendu.
Antho
Légende des Merlus

Dans un autre topic tu nous dis que regarder France-Pays de Galles en buvant une petite bière est un plaisir de beauf, et c'est ton droit, mais tu viens quand même mettre ton grain de sel dans les topics rugby...
Bran Ruz
Merlus

Comme il le fait en basket ou d'autres. Et il dit qu'il est plein de bon sens... :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
Chawax
Administrateur

Plein de bon sens ... mais aucune solution en fait.
Juste du yakafaukon.
istrkerner
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :Bien avant la VAR, les images ont été utilisées au rugby, notamment lorsque des joueurs sont cités devant les commissions de discipline pour gestes dangereux. La protection des joueurs est un enjeu majeur de ce sport, et les doigts de Willemse dans les yeux du pilier gallois sont passibles du carton rouge, donc je ne vois rien à redire sur ce coup là...
Par contre le 3ème essai gallois... :???:
Je ne mets pas en cause les images de la VAR lorsqu'il y a un besoin d'explications sur une phase de jeu, dangereuse ou autre, c'est juste sur le fait qu'elle retourne chercher une faute ailleurs alors que c'est sur la dernière action que l'arbitre souhaite être aidé.
A ce petit jeu tous les matches devront être analysés par la VAR dans la semaine et le vendredi elle nous donnera le nom des gagnants avec le classement :roll:
bukster
Modérateur

Début de match compliqué des bleus (blancs) face à l’Ecosse ...:roll:
Répondre
  • Informations