J'espère voir cette compo :
Meslier
Etuin-Sainati-Saad-Le Goff
Wadja-Sarr
Cabot-ACM-Wissa
Hamel
Remplaçants : Petkovic - Saunier, Ebane- Ponceau, Mara- Courtet, Sissoko
Avec un Ponceau qui rentre à l'heure de jeu comme au dernier match je pense que ça peut être pas mal
Paris FC - Lorient (2-2, match terminé)
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
Joh
- Habitué du Moustoir
Je vois bien Mara faire déjà parti du groupe également, il n'a pas été appelé avec la N2.
-
Torinel
- P’tit Breizh
Je ne comprends pas comment on peut se passer de Ponceau qui est bien le seul capable d’accélérer le jeu et de casser les lignes.
Est on forcément obligés de jouer avec 2 milieux uniquement défensifs ?
Est on forcément obligés de jouer avec 2 milieux uniquement défensifs ?
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Pour ceux qui sont en IDF c'est quand même un horaire acceptable en semaine à une bonne saison pour voir du foot.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Quelle idée d'avoir mis le match un lundi à 20h45, il y aura moins d'expats dans la tribune visiteurs que l'an passé .
Par contre pour les supporters, c'est clair que le samedi après midi c'est beaucoup mieux.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Vachement, je suis en RP, je vais mettre 1h30 pour y aller (et oui les bretons ne sont pas tous à Paris), pour rentrer à 1h du mat' et aller au taf quelques heures après, génial.Mac Gunther a écrit :Pour ceux qui sont en IDF c'est quand même un horaire acceptable en semaine à une bonne saison pour voir du foot.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Quelle idée d'avoir mis le match un lundi à 20h45, il y aura moins d'expats dans la tribune visiteurs que l'an passé .
L'an passé, on était 300 dans le parcage, on parie qu'on ne sera que quelques poignées ?
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- razorback
- Modérateur
Pas de problème, à demainistrkerner a écrit :Je ne sais pas si M L va mettre 3 dc mais pour moi il faut gagner ce match et ce n'est pas en jouant à 11 derrière qu'on va y arriver, on ne va pas au parc affronter le PSG bon diouje n'ai jamais été fan du jeu de la squadra et surtout pas à Lorient avec un Gourcuff à la baguette, excusez moi j'avais oublié qu'il avait été remplacé par le goélan de machecool qui comme chacun le sait est très fort en gueule et en merde
.
à ces connartes de la ligue qui ont eu la bonne idée de programmer le match à 21 h un lundi et sur une chaine que je n'ai pas, je vais prier saint streaming pour qu'il m'envoie un bon lien.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Tant que ce n'est pas sous perfusion....
FC Lorient: Landreau : "L'environnement fait qu'on est sous pression"
Version Le Télégramme
Il a honte de rien notre super coach.... "Nous, avec nos forces, on va aller lutter. On va aller mettre en place ce qui fait notre force."
FC Lorient. Landreau : « On va aller lutter »
Version Le Télégramme
Il a honte de rien notre super coach.... "Nous, avec nos forces, on va aller lutter. On va aller mettre en place ce qui fait notre force."
Modifié en dernier par Gauvin le 14 avr. 2019, 17:37, modifié 2 fois.
- footeux56
- Légende des Merlus
L'équipe probable (en 4-2-3-1) :
Meslier - Etuin, Sainati, Saunier, Le Goff - Sarr, Wadja - Cabot, Ponceau, Claude-Maurice - Hamel.
Composition qui se tient (j'aurais conservé Saad) : au moins, avec Sarr, Ponceau, Claude-Maurice, Etuin, Le Goff, ça devrait jouer au ballon
.
Meslier - Etuin, Sainati, Saunier, Le Goff - Sarr, Wadja - Cabot, Ponceau, Claude-Maurice - Hamel.
Composition qui se tient (j'aurais conservé Saad) : au moins, avec Sarr, Ponceau, Claude-Maurice, Etuin, Le Goff, ça devrait jouer au ballon
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
Le groupe : Petkovic, Meslier – Saad, Sainati, Saunier, Le Goff, Ebane, Kamissoko – Etuin, Wadja, Sarr, Cabot, Ponceau, Claude-Maurice – Courtet, Sissoko, Hamel, Wissa
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Dans ton cas le problème n'est pas l'horaire mais uniquement tes 1h30 de trajets pour aller dans ce stade (cela me parait énorme si tu es en IDF...vu que le stade est à l'endroit le mieux relié en transports, Paris. Tu y vas en voiture ?). Pour un horaire en semaine, je vois difficilement comment cela pourrait être mieux 20h45 en avril. D'autant que la L2 c'est quasi que des matchs en semaine.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Vachement, je suis en RP, je vais mettre 1h30 pour y aller (et oui les bretons ne sont pas tous à Paris), pour rentrer à 1h du mat' et aller au taf quelques heures après, génial.Mac Gunther a écrit :Pour ceux qui sont en IDF c'est quand même un horaire acceptable en semaine à une bonne saison pour voir du foot.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Quelle idée d'avoir mis le match un lundi à 20h45, il y aura moins d'expats dans la tribune visiteurs que l'an passé .
L'an passé, on était 300 dans le parcage, on parie qu'on ne sera que quelques poignées ?
Ce serait 19h00, ça dérangerait ceux qui sont au boulot. Et un lundi c'est souvent le cas
-
May
- Habitué du Moustoir
C'est quand même très creux comme interview. Il se plaint qu'on ne lui pose pas de question sur le jeu du PFC, mais quand on lui demande si ce sera un match ouvert il répond dans le vide (ce que fait Paris est "exceptionnel") et quand on l'interroge sur les qualités défensives du PFC il nous balance un teasing digne de BeIn Sport ("beaucoup d'intensité et de qualité").Gauvin a écrit :Tant que ce n'est pas sous perfusion....![]()
Version Le Télégramme
A un moment pour être pris au sérieux il faut être sérieux soi-même, et ces réponses ne contribuent pas à donner confiance aux supporters quant aux matches à venir. On n'a pas l'impression qu'il y ait un capitaine à bord qui veuille remobiliser son groupe pour le sprint final. Au lieu de quoi, toujours le même discours lénifiant.
"On va aller mettre en place ce qui fait notre force" : si seulement on savait de quoi il s'agit.
- Chessman
- Habitué du Moustoir
nous esperons a chaque match sans conviction aucune
et nous rentrons chez nous avec la confirmation que nous rééditons toujours les memes prestations
et les regrets sont aussi presents
comment ml peut il trouver une solution pour booster son groupe devant le pfc qui est conscient que la victoire est un pas vers le podium ?
je n y crois pas trop
et nous rentrons chez nous avec la confirmation que nous rééditons toujours les memes prestations
et les regrets sont aussi presents
comment ml peut il trouver une solution pour booster son groupe devant le pfc qui est conscient que la victoire est un pas vers le podium ?
je n y crois pas trop
-
taxbehe
- P’tit Breizh
En ce qui concerne ML (en évitant de ne pas être trop destructeur) je le compare à un enseignant possédant d'énormes connaissances mais incapables de les transmettre à un auditoire, je suis de plus en plus convaincu que ML n'est pas fait pour être entraineur. Je le ressens à travers ses discours et ses choix de coaching.
- Gauvin
- Habitué du Moustoir
La compo selon l’Équipe papier du jour :
Meslier - Le Goff, Saunier, Sainati, Kamissoko - Wadja, Etuin - Claude-Maurice, Ponceau, Cabot - Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g.) (30), Ebané (35), Saad (13), S. Sarr (6), Courtet (9), I. Sissoko (26), Wissa (19).
Meslier - Le Goff, Saunier, Sainati, Kamissoko - Wadja, Etuin - Claude-Maurice, Ponceau, Cabot - Hamel.
Remplaçants : Petkovic (g.) (30), Ebané (35), Saad (13), S. Sarr (6), Courtet (9), I. Sissoko (26), Wissa (19).
-
- Informations
-