[Joueur] Alexis Claude-Maurice
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
De toute façon Furlan ne sera plus là 

- footeux56
- Légende des Merlus
Je pense que le club va lui proposer un contrat pro (d'ailleurs, sans sa grosse blessure de l'an dernier, ce serait sûrement déjà fait). Junior Burban est un guerrier : un pur avant-centre qui n'a peur de rien.Slimane41 a écrit : Justement pour Burban, tu penses qu'il peut signer pro ? Car j'aime bien ce joueur et il est assez prolifique
Perso, je suis admiratif devant sa volonté : revenir à son meilleur niveau après de telles blessures (fracture du fémur, rupture des croisés genou droit et rupture des croisés genou gauche en 5 ans seulement) prouve sa force de caractère. Lui aussi est de cette génération 2000 (comme Meslier, Ponceau, Renaud, Le Fée) et ne sera peut-être pas le dernier "2000" à passer pro (je pense encore à Bellon, Amiche, Le Saos, Sidibé, Fortier)
-
- Habitué du Moustoir
Mercifooteux56 a écrit :Je pense que le club va lui proposer un contrat pro (d'ailleurs, sans sa grosse blessure de l'an dernier, ce serait sûrement déjà fait). Junior Burban est un guerrier : un pur avant-centre qui n'a peur de rien.Slimane41 a écrit : Justement pour Burban, tu penses qu'il peut signer pro ? Car j'aime bien ce joueur et il est assez prolifique
Perso, je suis admiratif devant sa volonté : revenir à son meilleur niveau après de telles blessures (fracture du fémur, rupture des croisés genou droit et rupture des croisés genou gauche en 5 ans seulement) prouve sa force de caractère. Lui aussi est de cette génération 2000 (comme Meslier, Ponceau, Renaud, Le Fée) et ne sera peut-être pas le dernier "2000" à passer pro (je pense encore à Bellon, Amiche, Le Saos, Sidibé, Fortier)

Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- Habitué du Moustoir
Sacrée force de caractère mais une sacrée faiblesse osseuse aussi ... Ceci dit , cela ne doit pas l empêcher de passer pro ....footeux56 a écrit :Je pense que le club va lui proposer un contrat pro (d'ailleurs, sans sa grosse blessure de l'an dernier, ce serait sûrement déjà fait). Junior Burban est un guerrier : un pur avant-centre qui n'a peur de rien.Slimane41 a écrit : Justement pour Burban, tu penses qu'il peut signer pro ? Car j'aime bien ce joueur et il est assez prolifique
-
- Habitué du Moustoir
Sans rire footeux tes commentaires font vraiment chaud au cœur : on sent que malgré les saisons difficiles qui s'enchaînent il reste quelque chose à faire avec nos jeunes, et qu'il y a un bel avenir à construire.footeux56 a écrit :Junior Burban est un guerrier : un pur avant-centre qui n'a peur de rien
Merci de nous le rappeler !
- Chawax
- Administrateur
ACM dans l'équipe type de Ligue 2 aux trophées UNFP.
-
- P’tit Breizh
Oui, avec pas moins de 7 Messins 

- Machete Cortez
- Merlus
Par contre je suis extrêmement étonné que voir Gastien élu meilleur entraîneur de L2, la deuxième partie de saison de Clermont a été difficile. Furlan le méritait bien plus.
-
- Légende des Merlus
ACM adresse un petit mot sympa aux supporters lorientais, sûrement en guise d'au-revoir :
https://mobile.twitter.com/DominosLigue ... 6388486144
Cabot va s'étrangler en écoutant ça.
- Alphonse Brown
- P’tit Breizh
Le personnage Furlan est un peu clivant. Certains de ses pairs ne le portent peut-être pas dans leur coeur. Gastien fait des prouesses de qualité de jeu avec un budget rikiki et un effectif chamboulé chaque été.Machete Cortez a écrit :Par contre je suis extrêmement étonné que voir Gastien élu meilleur entraîneur de L2, la deuxième partie de saison de Clermont a été difficile. Furlan le méritait bien plus.
Concernant ACM, il mérite de faire une belle carrière. Espérons juste que les dirigeants prévoient de demander 20% de la revente à son futur club.
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !
- Chawax
- Administrateur
En même temps rien d'étonnant vu comment ils ont survolé la saisonPhilidor56 a écrit :Oui, avec pas moins de 7 Messins

- lolo_56
- Modérateur
Il ne manquait plus que le petit laïus pour souhaiter bonne chance pour la suite.Antho a écrit :ACM adresse un petit mot sympa aux supporters lorientais, sûrement en guise d'au-revoir :
Personnellement, je pense que ce serait pas immoral de lui demander de faire une dernière saison. Celle de la confirmation avant un départ. Il a un contrat pour 3 ans encore.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- footeux56
- Légende des Merlus
ACM a toujours eu un comportement irréprochable à Lorient en prolongeant son contrat (jusqu’en 2022 je crois) et si on lui propose de multiplier par 5 ou 10 son salaire et que le club s’y retrouve, il aurait tort de ne pas accepter.
Je n’aurais pas eu la même réflexion si nos Merlus avaient retrouvé la Ligue 1.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
footeux56 a écrit :ACM a toujours eu un comportement irréprochable à Lorient en prolongeant son contrat (jusqu’en 2022 je crois) et si on lui propose de multiplier par 5 ou 10 son salaire et que le club s’y retrouve, il aurait tort de ne pas accepter.

A son âge,faire une deuxième saison pleine au club, avant de s'envoler vers un club plus huppé où il va devoir gagner sa place, aurait été compréhensible et moins risqué mais il a souvent porté l'équipe donc il a bien raison et mérite d'aller voir plus haut.
-
- Légende des Merlus
Quand il voit son copain Guendouzi à Arsenal ça ne doit pas l'inciter à rester en Ligue 2 une saison de plus et honnêtement il n'a plus rien à y faire ce serait une perte de temps.
-
- Informations
-