[Joueur] Jérémie Aliadière

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

Julien_R a écrit :Aliadiere veut déjà prolonger à Lorient!

Source: http://www.rmcsport.fr/editorial/183074 ... a-lorient/
Je constate que la période de renégo avait été notée au contrat et qu'il ne s'agit pas d'un emballement soudain.
bert566819
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

aliadiere "joueur" de la 6° journée pour sports.fr
http://www.sports.fr/cmc/football/20113 ... 97543.html
renoir15
Merlus

Il a 28 ans, il n'a jamais auusi bien marché, la France du football commence à le connaitre, il tente donc de monnayer son talent. Si ce rendez-vous est contractuel, pas de problème, sinon les dirigeants ont tout le temps. Il y a quatre mois, personne n'en voulait, aujourd'hui il met la pression. Je sais que dans le football, tout va très vite mais là quand même un peu de morale. Je pense que son agent "les fossoyeurs du football" doit pousser à la roue pour un juteux contrat.
Bran Ruz
Merlus

Je vois pas trop en quoi il met la pression, on savait dès son arrivée que la levée de l'option des trois ans serait tranchée à l'automne, sans connaître précisément la date. Le cadre de cette option doit déjà être bien défini, la pression c'est plutôt lui qui l'avait car l'inconnue était son état physique et son aptitude à renouer avec la compétition.
On a là d'un côté un entraineur ravi de son joueur, qui le dit ouvertement plusieurs fois, et un joueur aussi ravi de retrouver le plaisir de jouer dans un club qui le lui permet. Pourquoi forcément penser fric et magouille d'agent ? A moins que Gourcuff se soit fait totalement berner au sujet de la personnalité du joueur, j'ai du mal à y croire.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
LE GUEUX
P’tit Breizh

+1.

Et puis cette négociation ne fait pas suite au match de samedi mais est prévue depuis son arrivée au mois de juillet.

Pourquoi voir la mesquinerie et le mal, l'argent roi etc, quand on juste affaire à un joueur qui veut jouer et un entraineur qui veut avoir ce joueur sous sa coupe.
Modifié en dernier par LE GUEUX le 19 sept. 2011, 22:35, modifié 1 fois.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort
renoir15
Merlus

Attendre et voir, mais je suis un peu surpris de l'empressement du joueur. Ce que j'espère c'est que nous n'allons pas au devant de désillusion.
SH4RK
P’tit Breizh

Mais de quel empressement tu parles ?

C'est le club qui lui a proposé ce contrat et non l'inverse...
Winnie56
P’tit Breizh

Il faut replacer le discours du joueur dans son contexte: il répondait simplement à une question dans Luis Attaque :roll:
L'animateur lui a fait remarqué qu'en entendant les louanges de CG à son sujet, il y a avait de quoi être optimiste pour que les 3 ans d'option soient levés. Il lui a alors demandé sa position et si il y avait une "dead line"..C'est là que le joueur a parlé du rendez-vous prévu en novembre et que si tout le monde était content, il n'y avait pas de raison pour que cela ne se fasse pas. On lui a alors demandé si lui en avait envie et il a répondu "Oui forcément j'en ai envie". Car Lorient lui convient parfaitement, c'est ce dont il avait besoin à ce moment précis de sa carrière.
Merlu56
Habitué du Moustoir

novembre !
ben on a de quoi le juger sur encore pas mal de matchs avant de signer la prolongation

apparemment niveau état d'esprit, compréhension du schéma de jeu et volonté de jouer collectif il n'y a pas de question
reste à voir si physiquement il revient bien et s'il évite les blessures
casimir
P’tit Breizh

ce joueur a de la classe, une aisance technique visible dés son premier match
Joh
Habitué du Moustoir

Déclaration très élogieuse à l'égard de son entraîneur:
" Pour moi il est l’un des meilleurs entraîneurs de L1, sinon le meilleur. Je ne le connaissais pas avant mais travailler avec lui tous les jours est une expérience formidable. Il a ce schéma tactique en 4-4-2 que l’on garde mais dans lequel on a une grande liberté pour jouer. Il est excellent et la confiance qu’il me donne est aussi la clé de ma réussite"
Ils vont finir par nous faire un gosse ces deux la :grin:

Source : Paroles de foot
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

Superbe article sur Jérémie sur 20minutes.fr : 8)

http://www.20minutes.fr/article/792710/ ... reter-foot

Le passage sur Lorient qui est une ville tranquille et sur la météo identique à l'Angleterre, m'a bien fait sourire.
David
Merlus

RETOUR DU 4/4/2
nicoboo
Nouveau Merlu

ce mec, c'est LA bonne pioche de lorient !!!!!!! bravo aux recruteurs et surement a Mr. GOURCUFF!! Du fait de ses 10 années ratées en angleterre surement du a des blessures malchanceuse a répétition , et une derniere année sans club, il fallait vraiment y croire d'aller proposer qque chose a cette ancienne soi-disant pépite !!!!! et moi, je suis bluffé par ce mec, c'est de la tres tres grande classe, un régal a voir jouer, et en plus j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec, une gentillesse et une simplicité incroyable !!!!! Je pense qu'avec le jeune Campbell et quelques petits réglages, l'attaque lorientaise va etre redoutable !!!!!!!!!
Kevin56fcl

Respect encore au staff d'avoir pensé à Aliadière, qui revient en forme après des années dans l'ombre, c'est un attaquant généreux dans l'éffort défensif (l'opposé de Gameiro), qui prend tous les ballons de la tête, c'est la grande classe !
Que du bonheur de voir un tel joueur sous les couleurs lorientaises :clap:
Répondre
  • Informations