Qu'est-ce que c'est agaçant ces joueurs qui plongent pour chercher le coup-franc ou le pénalty. Impala a hélas raison, on dirait bien que le comportement navrant de Neymar déteint sur M'Bappé. Je vais faire mon vieux con mais j'ai en tête des buts de la Seleçao période Pelé avec des joueurs réellement bousculés mais qui tenaient sur leurs jambes jusqu'au bout avec pour seul objectif de mettre le ballon au fond... et ça avait infiniment plus de classe ! Bon j'ai vu ça en vidéo je ne suis pas si âgé :). Un joueur avec le talent de Mbappé de devrait pas s'abaisser à ça.
Au-delà de la simulation, ce qui m'a choqué avec le PSG ce sont les réactions des joueurs lorsqu'une faute est sifflée contre eux : ce rire hautain pour faire comprendre à l'arbitre qu'il vient de se faire abuser comme un débutant et que lui, inestimable joueur parisien, connaît mieux les règles que l'arbitre lui-même. Quand c'est systématique, ça s'appelle du gros foutage de gueule et je trouve ça extrêmement irrespectueux.
Voilà pas mal d'années que je regarde rarement des matchs, peut-être est-ce la norme désormais ?
Belle prestation des Merlus, ça n'a pas payé aujourd'hui mais on est sur la bonne voie, enfin.
[J15] PSG - Lorient (2-0, match terminé)
- bechu2000
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Bechu2000
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Concernant le penalty je trouve surtout que Mbappé tombe comme une merde... (au passage vivement qu’il parte du PSG car je n’aime vraiment pas la façon dont il joue désormais, nonchalant, simulateur, etc...).
Mais le rouge inadmissible même pas visionnage du VAR. A côté de ça quand on voit la faute Lopez sur le penalty de Brest...
Dimanche 2 buts refusés à cause du VAR pour rien, et la même pas pris le temps de montrer des ralenti... mais non le football va bien ! Et pourtant je suis pour la vidéo mais la c’est d’un ridicule...
Bref je préfère retenir que l’équipe a joué malgré un dispositif défensif, que Morel, Fontaine, Le Fée et Grbic on marquer des points, que Mouyokolo n’a pas eu peur. Encourageant pour la suite de la saison. CP commence à faire jouer l’équipe et il était temps.
Mais le rouge inadmissible même pas visionnage du VAR. A côté de ça quand on voit la faute Lopez sur le penalty de Brest...
Dimanche 2 buts refusés à cause du VAR pour rien, et la même pas pris le temps de montrer des ralenti... mais non le football va bien ! Et pourtant je suis pour la vidéo mais la c’est d’un ridicule...
Bref je préfère retenir que l’équipe a joué malgré un dispositif défensif, que Morel, Fontaine, Le Fée et Grbic on marquer des points, que Mouyokolo n’a pas eu peur. Encourageant pour la suite de la saison. CP commence à faire jouer l’équipe et il était temps.
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
De moins en moins fan de ce gars...
Sinon pour le rouge, selon téléfoot ce serait une nouvelle règle. Si tu fais faute avec les mains c'est rouge direct... bizarre...
et oui Lopes mérite un rouge quelle p... aussi celui-là...
Sinon pour le rouge, selon téléfoot ce serait une nouvelle règle. Si tu fais faute avec les mains c'est rouge direct... bizarre...
-
la tierce
- P’tit Breizh
Pélissier, fais du Laurey à te plaindre au lieu d'être lisse comme cela en conf. Expulsion de Gravillon scandaleuse, ben nonFloLardy a écrit :Concernant le penalty je trouve surtout que Mbappé tombe comme une merde... (au passage vivement qu’il parte du PSG car je n’aime vraiment pas la façon dont il joue désormais, nonchalant, simulateur, etc...).
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Pour ce qui est de la simulation Mbappé va bientôt dépasser un des maîtres en la matière " Ravanelli - Simulator "nicolas a écrit :Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 17 déc. 2020, 12:48, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Grossière ?il n avait aucune raison de faire cette faute grossière car en plus Nardi venait vers l attaquant du Psg
Moi je la trouve très légère . Il se laisse bien tomber car il n'est pas sur d'avoir le ballon
Il l'a cherché toute la 1ere mi-temps. L'arbitre a fini par céder
-
FloLardy
- P’tit Breizh
Donc quand Lopes defonce l’attaquant de Brest pas rouge parce qu’il n’y met pas les mains ?nicolas a écrit :Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
Faut arrêter l’arbitre a été comme beaucoup de personne dans ce pays... sans couille ! Restons des moutons et tout ira bien ! Désolé pas ma façon de voir les choses. Si cette règle est vraiment appliquée à chaque coups de pied arrêter tu as penalty et carton rouge.... enfin sauf si tu as plein de pognon !
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Je revois les images du penalty, la faute de Gravillon est quand même très stupide, car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- bukster
- Modérateur
- bukster
- Modérateur
oui, mais lui, n'a peut être pas vu qu'il arrivait si viteBakyfan a écrit : car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.
- Romain56
- Habitué du Moustoir
Je suis d'accord avec toi, il a clairement manqué d'intelligence sur le coup.Bakyfan a écrit :Je revois les images du penalty, la faute de Gravillon est quand même très stupide, car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.
Pour revenir sur le carton rouge qui m'a paru sévère aussi , en jetant un oeil sur la loi 12:"Si le joueur pousse, tire le maillot ou ceinture un adversaire, ou s’il commet une faute grossière pouvant nuire à l’intégrité physique de son adversaire, c’est bien le carton rouge qui s’impose"
Pour en revenir au match, c'est Lorient qui a donné le match à Paris.
A un moment, quand tu es incapable de convertir des occasions comme hier, tu ne peux rien espérer.
Tu rentres avec 2 buts d'avance à la mi-temps, le match n'est plus le même.
-
la tierce
- P’tit Breizh
D'après Ouest France, Lorient demande l'annulation du rouge de Gravillon. Comme si cela devait aboutir
.C'est Pélissier qui le premier aurait dû crier au scandale au lieu de faire le béni oui oui en conf hier soir. Pathétique.Il me fatigue ce coach... Quand je pense qu'il n'y aucun coaching à la mi-temps , alors qu'il y avait la place pour gagner, je dis bien gagner. Merde, il y avait un arbitre.
Non toujours pareil, changements à 15 mns de la fin. Pas d'audace, rien. Que de temps de perdu.Rennes, ce n'est pas Nîmes ou Nantes. Défaite assurée.
Dernière place en vue.
-
la tierce
- P’tit Breizh
On va me dire qu'il ne voulait pas de l'autrichien, mais souhaitait le nigérian. Mort de rire. Bon sang à Brest ça doit rigoler. 
-
Roberto
- P’tit Breizh
C est clair,je ne pige pas pourquoi il ne donne pas plus de temps de jeu à Grbic,qui à été plus dangereux en 15mn,que les deux autres brelles(Wissa,Moffi) qui ont bouffé la feuille en 75 mn
-
- Informations
-